[Offre gratuite de 7j] Revenez sur DAoc !

Répondre
Partager Rechercher
Même en gardant ces mdp c'est quand même un beau bordel pour s'y retrouver...

On me demande mes login EA. Je fouille, je retrouve, j'oublie mon mot de passe EA et non pas celui de DAoC donc je redemande un nouveau mdp pour EA et la quand j'essaie de me log "Compte bloqué pour 30mn"

N'importe quoi...
Citation :
Publié par Oraclis
Même en gardant ces mdp c'est quand même un beau bordel pour s'y retrouver...

On me demande mes login EA. Je fouille, je retrouve, j'oublie mon mot de passe EA et non pas celui de DAoC donc je redemande un nouveau mdp pour EA et la quand j'essaie de me log "Compte bloqué pour 30mn"

N'importe quoi...
Bah c'est EA aux manettes quoi
Le site de départ fonctionnait très bien, donc évidemment ils ont corrigé ça...
Bouhouhou ça marche po pour moi, la page de l'abonnement bug et ne se charge pas des que je clic sur 1 mois d'abo

Je ne comprend pas pourquoi ça marche pas, d'autres ont ils eu ce meme probleme? "Problem loading page"?

Dernière modification par Tidena ; 13/02/2014 à 19h36.
Citation :
Publié par Tidena
Bouhouhou ça marche po pour moi, la page de l'abonnement bug et ne se charge pas des que je clic sur 1 mois d'abo

Je ne comprend pas pourquoi ça marche pas, d'autres ont ils eu ce meme probleme? "Problem loading page"?
Change de navigateur .
En fait je n'ai que des erreurs sur le site mythic.
Je veux changer le MDP je reçoit le mail etc je met un nouveau mdp et quand je valide: Error y'a rien qui marche je comprend pas.
vala
Citation :
Publié par Kzzo
En fait tu valides comme si tu payais un abonnement d'un mois.
Le départ de ton abonnement ne sera effectif qu'après la période de gratuité (ici les 7 jours).
Donc, une fois que t'as validé, tu reviens sur la page principale de gestion des comptes et tu annule ton abonnement, tu ne seras pas débité et tu profiteras des 7 jours gratos quand même.

Voilà, bon jeu !
Vala
Citation :
Publié par otanein
Pour info j'avais perdu le mdp de mon compte EU et le support me l'a reset sans trop de difficulté.
Faites bien appel au support DAoC/Mythic et pas EA.
Ils t'on répondu en combien de temps? Tu as fait comment?

Perso j'ai téléphoné à EA qui n'ont pas pu m'aider et m'ont donné l'adresse : support@darkageofcamelot.com
Citation :
Publié par KindStarZ
faut rentrer ses coordonnés bancaires et bien penser au jour j+7 a annuler quoi ...
c'est tout comme s'il fallait payer -_-
Tu peux annuler immédiatement après avoir récupéré tes 7 jours gratuits.

Oui c'est tout comme s'il fallait payer, sauf qu'on paye pas -_-
Citation :
Publié par KindStarZ
faut rentrer ses coordonnés bancaires et bien penser au jour j+7 a annuler quoi ...
c'est tout comme s'il fallait payer -_-
ah oui faut rentrer ses coordonnées, par contre tu peux annuler de suite après.

y a quand même une différence sur le relevé de compte

edit: owned !
Citation :
Publié par KindStarZ
okok je pensais qu il fallait attendre les 7 jours , merci pour les infos =)
si t'attends la fin des 7 jours, ça va enchaîner sur le mois payant et tu pourra plus annuler
Citation :
Publié par KindStarZ
ah parsqu en fait , il faut payer 1 mois pour pouvoir avoir ces 7 jours?
elle est bien bonne la blague ...
Concrètement c'est quand même conçu pour t'enculer à la base...
ouai c'est clairement bizarre ,
je possede 2 cartes , je me dis dans le doute je met les infos bancaire de celle ou il n y a rien sur le copte associé , et la , ca ne marche pas, c'est qu'ils font qd meme une tentative de prelevement ^^
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Ils t'on répondu en combien de temps? Tu as fait comment?

Perso j'ai téléphoné à EA qui n'ont pas pu m'aider et m'ont donné l'adresse : support@darkageofcamelot.com
J'ai fait exactement comme toi.
Par mail, le support DAoC a mis 5 jours pour faire le reset. Mais c'est parce que j'ai trainé à les relancer.

Normalement ils vont te demander diverses infos comme ta question secrète, les noms de tes persos, l'adresse mail du compte à l'époque etc...
Donne les infos que tu as et relance les le lendemain, n'attends pas comme moi
Bonsoir a tous , je viens de voir l'annonce,7 jours y aurais du mieux faire mais bon
Voila le topo , je suis aller sur la page pour re activer le compte,y demande a la CB
et le hic qui a,c'est qui faut s'abonner pour 1 mois , pour avoir les 7 jours,je trouve pas top,ce qui font
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés