Présentation de Vel'Koz - Oeil du Neant

Répondre
Partager Rechercher
Je vois difficilement un AP plus difficile à jouer que lui en fait. Je trouve que la prise de risque est bien trop grande pour la récompense qu'il y a derrière et que les ratios AP restent faibles. Même si riot souhaite que l'ulti garde un ratio faible, le fait que le sort ait 0,6 AP ratio pour 2,5 sec est simplement négligeable. Clairement, j'ai fais le test vs bot, la différence entre 400 et 900 AP est pas démentielle et ne vaut pas le coup pour les autres sorts.

Le E ... mais c'est vraiment hardcore à placer, le délai est long et la portée plutôt faible T-T. Si je compare à Xerath, le perso me semble à la fois moins puissant et plus dur à jouer (et pourtant, l'ulti de Xerath, faut avoir des nerfs d'acier pour le placer correctement xD).
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai retenu un truc sur la vidéo.

"Tentakill"
Ouaip je l'ai vu aussi. Un peu déçu de ne pas y avoir pensé avant ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
Ouaip je l'ai vu aussi. Un peu déçu de ne pas y avoir pensé avant ^^
Si j'avais pas un attachement à mon pseudo j'aurais bien fait un random rename pour lui d'ailleurs.

Par contre un point me fait sacrément chier : son titre n'est plus "The Watcher". Ca ruine sévèrement toute la théorie liant Velkoz au vieux Freljord et ca fait très redondant avec "The Eye of Twilight". Ah oui et Vel'Koz veut "se renseigner" sur Zilean, préparez vous à des interactions quand Zilean se fait tuer par Vel'Koz du coup.
Citation :
Publié par Mormuth
Si j'avais pas un attachement à mon pseudo j'aurais bien fait un random rename pour lui d'ailleurs.

Par contre un point me fait sacrément chier : son titre n'est plus "The Watcher". Ca ruine sévèrement toute la théorie liant Velkoz au vieux Freljord et ca fait très redondant avec "The Eye of Twilight". Ah oui et Vel'Koz veut "se renseigner" sur Zilean, préparez vous à des interactions quand Zilean se fait tuer par Vel'Koz du coup.
Dans la vel'koz AMA la question à été posé et un rioteur à clairement dit que velk n'avait aucun rapport avec les watchers et que le titre pouvait porter à confusion

Il dit aussi que toutefois, ce n'est pas du tout impossible de penser qu'un rift ce soit ouvert depuis flejlord
Citation :
Publié par Okaz
1 mois et demie pour un perso, alors qu'avant on en avait 1 toutes les deux semaines !
Et c'est franchement pas plus mal Parce que bon, vu la taille de la base de champions actuelle, si on devait avoir un champion toutes les deux semaines, ça serait galère niveau équilibre, et y'aurait forcément un bon paquet de champions poubelles. Déjà que y'en a trop, à mon goût, alors bon...
Citation :
Publié par Okaz
1 mois et demie pour un perso, alors qu'avant on en avait 1 toutes les deux semaines !
Félicitation, tu viens de remarquer ce que Riot avait prévu de faire :

Réduire le temps d'arrivé des nouveaux champions, et donc leur nombre.

Par contre le coup du "Vel Koz n'a rien à voir avec The Watcher", c'est un peu un coup de couteau dans le RP là.

Ca aurait fait un truc énorme pour le champion et le RP en général, si tous les liens fait par philidia se révéle être faux, je vais perdre ma foi envers riot.
Cela dit ca révèle une nouvelle piste pour les évenements liés à Shurima (la ville de Zilean est juste à côté).

Enfin ça c'est avant que Riot décide que finalement le lore osef

Ils ont même supprimé le journal de la ligue dans le client, ne pas le mettre à jour ok mais le supprimer c'est un peu ...

Jtrouvais ça cool les évenements du lore pour justifier l'apparition de nouveaux skins (Swain Tyran )
Le truc c'est que je trouve que l'histoire de LoL c'est un peu une énorme partie du jeu.

Pour moi enlever l'histoire du jeu c'est comme d'un jour à l'autre enlever les sorts d'invocateur.

L'idée du Watcher était vraiment énorme, le lien avec lissandra toussa, si au final c'est rien de plus qu'une énième créature du néant qui est en relation avec quelque héros (du coup là c'est zilean), va falloir peut-être penser a dire haut et fort 'le RP restera basique comme ça'.

Moi j'attends LoL en comics et tout
Ce qui est frustrant c'est surtout que y'a un gros potentiel, un univers cartoon avec pas mal de persos typés mangas y a rien de plus simple à adapter en bd/anime

Bon y'a tellement de personnages que ça risque d'être un gros foutoir si ils veulent tous les inclure

J'espère qu'ils prévoient un truc pour l'avenir, le lore est la chose la plus importante à mes yeux sur un jeu donc qu'ils zappent totalement ça sur LoL ça me rendrait triste
Bah ce qui serait éminemment frustrant ce serait d'avoir un anime centré sur un seul champion...

J'ai pas envie de suivre les aventures de Garen ou Jayce contre le reste du monde :/.

Je ne vois pas bien l'histoire qui pourrait sortir au vu du principe même d'un moba
Si ils devaient choisir un héros, ce serait évidemment Teemo.

Non plus sérieusement, Ryze c'est leur mascotte, ce serait le plus logique (même si je l'aime pas). Mais c'est sûr que je vois mal quel genre d'histoire "sérieuse" pourrait pop avec cet univers. Plutôt des comics avec des sketch courts comme font certains artistes sur le net.

Enfin j'arrête là mes délires c'est pas le sujet, ici on parle du champion qui m'a l'air tout weak qui va sortir

Edit : @Falkynn : je sais pas si c'est ce dont tu parlais, mais j'avais effectivement vu un truc d'anim 3D chinois (je crois), avec une histoire d'amour et de wukong qui sauve le monde contre les méchants jax/gp et je sais plus quoi. Et le point positif, c'est que l'héroïne à la fin c'était Ahri
Citation :
Publié par Bya
Je ne vois pas bien l'histoire qui pourrait sortir au vu du principe même d'un moba
Ca tient en quelques lettres et les asiat' le font très bien.

Je suis déjà loin

Et je trouve pas qu'ils en aient rien à faire du lore. Juste qu'ils ont leur vision de leur monde, et qu'après, on aime ou pas. Mais les liens entre les personnages, dans les différents lieux, je trouve qu'ils les ont renforcé en relisant les fiches de chaque champion, et avec les nouveaux qui ont toujours un lien avec les existants (lien prononcé ou non).
Citation :
Publié par Bya
Bah ce qui serait éminemment frustrant ce serait d'avoir un anime centré sur un seul champion...

J'ai pas envie de suivre les aventures de Garen ou Jayce contre le reste du monde :/.

Je ne vois pas bien l'histoire qui pourrait sortir au vu du principe même d'un moba

Je parlais de manière général, raconter l'Histoire du jeu (avec un grand H), faire une sorte de synthèse en BD (par pour autant qu'il faut pas mettre des dialogue toussa) de ce que l'on connait de l'Histoire du jeu actuellement.

J'imagine que si c'est voulu Riot aura des personnes avec des tonnes d'idées, mais pour moi les interactions IG ca reste du contenu annexe par rapport au RP pur.
J'ai retenu un seul truc:
"Because geometry"
C'est bon, day1 mon gros.

Ah et pis, j'ai regardé un peu, en gros les combos:

Harass avec q, longue range, facile a placer vu qu'on peut reactiver.
Ensuite, pour le combokill, c'est e avec un insta z, pour avoir la 2nd activation du e, puis ulti.
Pour peu que t'ai deja un stack de passif, tu le fera proc 3 fois..

Et franchement, ses dommages ont l'air bons, mais le placement/decision making sera decisif, pareil pour l'initiation, une team sans tanks/engage, c'est mort.
En gros, c'est comme kata
Mais avec: "because geometry"

C'est bon, je vais juste hard taunt avec cette phrase quand je hit un mec au q maintenant.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 26/02/2014 à 15h36.
Non vel koz il va pas clean up une full team à -50% hp avec tout le swag du monde, il va laser, se faire interrupt et bye


Et tu peux engage avec kat, tu rentre par le coté du fight, dfg combo isntant l'adc et shunpo ward out ^-^
Citation :
Publié par Sum'chat
Et tu peux engage avec kat, tu rentre par le coté du fight, dfg combo isntant l'adc et shunpo ward out ^-^
Pas vraiment, kahzix il peut, kata c'est un poil plus chaud .

Surtout que faire ca, ca demande d'avoir une map wardé, et que la leur le soit pas.
Citation :
Publié par Sum'chat
Et tu peux engage avec kat, tu rentre par le coté du fight, dfg combo isntant l'adc et shunpo ward out ^-^
Tu n'engage donc pas, mais viens en fight après qu'il ai commencé. Ce que tu dois faire avec tout assassin d'ailleurs.

Citation :
Publié par Lyfes
Pas vraiment, kahzix il peut, kata c'est un poil plus chaud .
Les kata qui roule sur mes rankeds le font bien

Mais bon, on s'en fout de Kata là, on parle d'un mage à longue range donc aucun rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés