Présentation de Vel'Koz - Oeil du Neant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Mais bon, on s'en fout de Kata là, on parle d'un mage à longue range donc aucun rapport.
Les points qui font une bonne kata font un bon velkoz en l'occurence, vu que c'est channel pour l'ulti (contrairement a xerath, qui le fait sans channel, et de loin), sans bouger, avec un poke avant et de preference, etc...

Oui le perso est totalement different, les mecaniques (de l'ulti) pas tellement.

Edit: la range est pas la meme...

Dernière modification par ½ Lyfe ; 26/02/2014 à 19h21.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Les mecaniques (de l'ulti) pas tellement.
Si puisqu'avec l'un, tu vas vouloir te positionner en plein milieu du teamfight pour faire le plus de ravages possible alors qu'avec l'autre tu vas exactement faire l'inverse.
Citation :
Publié par Matharl
Si puisqu'avec l'un, tu vas vouloir te positionner en plein milieu du teamfight pour faire le plus de ravages possible alors qu'avec l'autre tu vas exactement faire l'inverse.
Etre le plus loin possible du teamfight pour faire le moins de dégâts possibles?

( bon ok c'est du troll )
Citation :
Publié par Blade Shield
Est ce qu'il est "Balanced" ?
Si on suit l'échelle de la balancitude établi par le renommé Chewbi se basant sur des calculs scientifiques plus ou moins élaborés (a.k.a additions soustraction toussa), et ayant comme extrenum urgot et yasuo (anciennement riven), je dirais que la réponse est plutôt simple. Donc je te laisse y réfléchir.
Citation :
Publié par Blade Shield
Est ce qu'il est "Balanced" ?
Ça dépend s'il est dans ton équipe ou en face.

Sérieusement, j'pense qu'il est largement balanced vu comment il semble assez difficile à maîtriser.
Bon premier test de vel koz en normal après une custom avec.

Il est cool, cool et cool. Y'a moyen de faire des petits trucs sympa avec sont A même si le sort est assez dur à placé le combo e z est cool quand ça passe ça met midlife le mid adverse facile et pas si dur à placé. Et sont ulti il est marrant ! mais c'est dommage que le mouvement de l'ulti ne soit pas en harmonie avec le sensibilité de la souris, j'ai voulu shot un mec avec il a flash sur la côté le temps que l'ulti se déplace sur le côté il était déjà parti, mais bon ça reste un très gros burst et si il est bien placé en teamfight ça peut retourné le tf !
Je viens de le tester viteuf en custom

Son ulti met des dégats complètement abusif, j'espère qu'il est facile a dodge pour des joueurs, surtout vu la grosse range qu'il a.

Par contre c'est quoi ces coûts en mana sérieusement ?

40 - 50 - 50, qui monte de 5 par niveau, c'est une blague riot ?

C'est juste la moitié de la moyenne des mids, mais np

Et le E a un gros soucis de hitbox, j'arrêtais pas de le miss (si on se fie au cercle affiché) et ça bumpait quand même.

Bon sinon le perso est intéressant et assez dur à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés