Présentation de Vel'Koz - Oeil du Neant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ©
Tiens sur Reddit ça parle de qui est l'humain sur la vidéo, c'est intéressant.

Ca passe entre Kassadin humain, Talon, ou un soldat normal (voir un prochain champion lol)...

Vu que la description de la vidéo parle de son passage "AVANT" son arrivé aux champs de justice, c'est à mon avis simplement un random garde.

Puis j'imagine mal un champion (même teemo) avoir aussi peur de quelque chose, les mecs affrontent quand même vachement plus horrible.
Citation :
Publié par Ylum
Vu que la description de la vidéo parle de son passage "AVANT" son arrivé aux champs de justice, c'est à mon avis simplement un random garde.
Il existe que des champions dans L'univers de Lol ? aucun humain ?
Citation :
Publié par Tartichevre
Il existe que des champions dans L'univers de Lol ? aucun humain ?
Je pense que t'a compris l'inverse de ce qu'il à voulu dire.
J'ai re-regardé la vidéo et le passage où il réapparaît au dessus de l'humain juste aprés avoir dit "as do i" est incroyablement classe, j'aimerais vraiment avoir ça comme login screen
Citation :
Vu que la description de la vidéo parle de son passage "AVANT" son arrivé aux champs de justice, c'est à mon avis simplement un random garde.
Puis j'imagine mal un champion (même teemo) avoir aussi peur de quelque chose, les mecs affrontent quand même vachement plus horrible.
surtout que teemo est un psychopathe notoire (à moins qu'ils aient changés son background)
De mémoire c'est un schizo teemo.

Mais j'aime bien le lore de LOL moi, mais tout le monde s'en fout. Le journal de la justice était plutot cool, ca a évoqué Lissandra un an et demi avant sa sortie (et la Lissandra qu'on connait avait aucun rapport avec l'originale :x)
Citation :
Publié par Kazetori
J'ai bien aimé la dernière phrase qu'il dit. Il est méchant, mais au moins, il dit merci !

Très bonne vidéo, l'ambiance est vraiment cool.
Il n'est pas méchant , juste qu'il considère les gens comme nous on considère les fourmis .
Et non, c'est pas schizo teemo , il est juste capable de mettre de coté ses sentiments lorsqu'il doit accomplir une mission . Beaucoup de militaires sont dans ce cas .
Citation :
Publié par Mormuth
De mémoire c'est un schizo teemo.

Mais j'aime bien le lore de LOL moi, mais tout le monde s'en fout. Le journal de la justice était plutot cool, ca a évoqué Lissandra un an et demi avant sa sortie (et la Lissandra qu'on connait avait aucun rapport avec l'originale :x)
Ha non non t'es pas seul, j'adorerai ça aussi. y'avait toujours de multiples clin d'oeil, des "enquêtes"; c'était clairement fun. Je comprends pas qu'ils l'aient viré.
Citation :
Publié par Nicøx
Ha non non t'es pas seul, j'adorerai ça aussi. y'avait toujours de multiples clin d'oeil, des "enquêtes"; c'était clairement fun. Je comprends pas qu'ils l'aient viré.
Parce qu'ils veulent refaire l'histoire de valoran, et que l'ancienne ne correspondait pas à ce qu'ils voulaient (la en gros ils devaient repartir sur "swain est le maitre de noxus", alors que beaucoup de points comme les iles obscures n'ont jamais été développé)
Citation :
Publié par Mormuth
De mémoire c'est un schizo teemo.

Mais j'aime bien le lore de LOL moi, mais tout le monde s'en fout. Le journal de la justice était plutot cool, ca a évoqué Lissandra un an et demi avant sa sortie (et la Lissandra qu'on connait avait aucun rapport avec l'originale :x)
Mais non tout le monde s'en fout pas, moi je le lisais dès sa sortie le journal :'(

Bien sympa l'article en tout cas
D'ailleurs ils avaient pas dit qu'il virait le journal pour préparer quelque choses de plus complet par la suite ?

Sa serrait pas mal qu'ils fassent des évent de 5v5 a thème (comme y'avait eu pour nommer les ionan boot )
J'trouve, qu'au contraire, sans le journal, le lore se développe plus. Le journal, j'aimais bien hein, mais ils l'ont mal utilisé, c'était devenu la banque du lore, au lieu d'être un journal montrant juste un point de vue (que l'on sait plus ou moins erroné).

Ils ont revu beaucoup du lore depuis. Que ce soit avec Ashe, Udyr, Lissandra, etc. Trundle qui passe dans une faction, et j'en passe.
Un gameplay à la Lux donc, aka je blast de loin et je kite ceux qui voudraient ma peau

Par contre conseiller un dfg sur un perso où on nous explique qu'il est important de rester loin des fights, bel logique Riot

Pour le gérer faudra un truc mobile avec de quoi cancel son ult ou le dépop....j'ai ma petite idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés