Présentation de Vel'Koz - Oeil du Neant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yezra
Un carry c'est squishy, donc non gragas n'a pas besoin du R. Leblanc peut être je sais pas je connais pas assez le perso
Si mais elle tue l'adc et l'apc elle.
Citation :
Publié par Yezra
Un carry c'est squishy, donc non gragas n'a pas besoin du R. Leblanc peut être je sais pas je connais pas assez le perso
Si t'as 1000 AP tu peux te passer du R effectivement.
Le perso est excellent a jouer.
J'ai testé des Hexakill ce qui fausse la donne...
2x en support : avec la nouvelle frostfang, 1600 (800 et 800)gold sur la game, enorme avec le q...
2x en AP mid : rabadon, zhonya, le masque, DFG, boots magic pene, athene.
DFG c'est vraiment violent vu le burst Q E W...


J'ai fais en AP :
r>w>q>e
En support : r>e>q>w
Avec toujours le Q en first.

Alors ok c'est pas simple a jouer mais c'est violent de faire du true damage, slow, bump, channeling gros dmg et le W est excellent...
Avec un ring, le early est tres simple vu la mana des spellsnet des qu'on as l'athene y'a plus aucun soucis de mana meme en spam.
J'ai trouvé le perso fort pour harras en early/mid mais a partir de 35 minutes c'est moins simple...
T'as vu que la range du DFG c'est pas la range d'un de tes sorts ? Imo ça se sort pas, d'autant plus que t'as pas de void dans ton full stuff là.

Dernière modification par Aklatray ; 27/02/2014 à 21h53.
Oui tu as probablement raison.

Coté esthétique :
Le skin meca est vraiment beau, les animations sont vraiment superbes.
Fun l'auto-attack qui switch de tentacules a chaque coup.
Citation :
Publié par Aklatray
T'as vu que la range du DFG c'est pas la range d'un de tes sorts ? Imo ça se sort pas, d'autant plus que t'as pas de void dans ton full stuff là.
Pareil sur Xerath. D'ailleurs sur ces deux-là, vaut mieux pas prendre ignite imo.
j'aurai tendance a partir sur un ghost + flash avec ce genre de perso... pas d'escape... et y'a probalement moyen de faire un truc de fou avec flash ulti.... sa ferai pas un truc comme avec le flash+Q de xerath ?
En tout cas, avec sa palette de cc et deal en ligne, il est déja bien haut à mes yeux en Dominion pour fight en jungle.
Je suppose que ce sera le même genre de persos que Rumble aka "Fight ds la jungle = Ace"
C'est pire que ça. Tu peux pas perdre un TF dans la jungle avec ce truc. Le 5 man ult + w fait teeeeellement le café. Double proc de passif, les dégâts des deux sorts... Mon Dieu
J'suis tombé dessus en support.
Il est parti AP avec Sightstone/GP10 AP/Rabadon/Liandry/Void.
C'était d'assez loin la cible la plus dangereuse en face.
Assez WTF les dégâts de l'ulti d'ailleurs
Citation :
Publié par Iyacthu
J'suis tombé dessus en support.
Il est parti AP avec Sightstone/GP10 AP/Rabadon/Liandry/Void.
C'était d'assez loin la cible la plus dangereuse en face.
Assez WTF les dégâts de l'ulti d'ailleurs
Toutafé mais on a pas trop mal géré avec karma support. Ça manque quand même de boubou. Mais je sais que je l'achèterais pour le jouer supp quand même ^^
Re testé ce matin, en AP mid.
Ignite ne sers à rien, le barrier/flash reste le mieux je pense, surtout barrier + ulti.
Parce que si les mecs sont pas trop loin, c'est assist direct limite OS.
En Stuff j'ai fais du CDR/Mpen et sustain : c'est vraiment mieux que d'empiler de l'AP.
Liandry/Void/Athene/Boots MPen/Zhonya/Abyssal scepter.

Rater son E est un désastre mais toucher avec donne "limite" un free-kill.

Je vais le re-tester en Support j'avoue que çà m'avait bien plus hier.
Surtout avec la nouvelle Frostfang

Yasuo m'a littéralement violé pendant la lane par contre...
Sur Lolpro ils disent que Ahri, Gragas et Ziggs sont de mauvais match-up mais je pense qu'on peux ajouter les "dasher" mid...
Tombé contre un Fizz mid avec une Sejuani qui avait posé sa tente au mid... Le problème avec Vel'Koz c'est son manque cruel d'escape. Bien qu'il ait un knockback c'est relativement difficile de s'échapper des champs avec close gap... Je dirais que Fizz le counter assez bien

Après je pense que ça faire comme Zyra ou Annie, des champions qui ont commencé en tant que midlaner et qu'on finit par retrouver top-tier support. Il a les mécaniques pour en tout cas : son knockback disrupt les ganks jungle et les all-in du vis-à-vis. Il a du poke chiant à esquiver. Et en late game il peut peel pour son ADC, poke sans trop se risquer tout en balançant la sauce avec son lazor quand le TF éclate. Une menace à ne pas négliger pour la team adverse.
Tiens d'ailleurs, en parlant du Knockback, je suis le seul à trouver ça ultra lourd que le projectile du E soit aussi long à arriver à destination, que le sort soit lancé à max range ou au corps à corps ?
D'après Millénium le perso est très manavore.

LOL

J'ai fais 3 game à aucun moment je n'ai manqué de mana et c'est bien la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencer à jouer...
Après j'ai les runes et maitrises AP mais même...
Citation :
Publié par *Tsûnamï
Par contre c'est quoi ces coûts en mana sérieusement ?

40 - 50 - 50, qui monte de 5 par niveau, c'est une blague riot ?

C'est juste la moitié de la moyenne des mids, mais np
^^

Bon ben Millenium aura raconter des bétises une fois de plus, pour changer! C'est limite si il a pas besoin de tear/graal tellement ses coûts sont ridicules
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
^^

Bon ben Millenium aura raconter des bétises une fois de plus, pour changer! C'est limite si il a pas besoin de tear/graal tellement ses coûts sont ridicules
En même temps , tu te demande si ils jouent vraiment les persos avant de sortir un build la bas .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés