Présentation de Vel'Koz - Oeil du Neant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aklatray
Moi dans ma tête ça fait : "0 mobilité. Ok c'est pas jouable actuellement"
Et Ziggs, Orianna ? 0 mobilité aussi

De loin il a l'air de ressembler à un mix Syndra/Malzahar, il est vraiment bandant
Citation :
Publié par Rise
Et Ziggs, Orianna ? 0 mobilité aussi

De loin il a l'air de ressembler à un mix Syndra/Malzahar, il est vraiment bandant
T'as oublié que Ziggs a une escape je crois. Et Ori un shield + un boost ms, accessoirement, j'appelle pas ça "0 mobilité"
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
T'as oublié que Ziggs a une escape je crois. Et Ori un shield + un boost ms, accessoirement, j'appelle pas ça "0 mobilité"
Un gros slow + un bump ça aie à s'escape quand même, il est pas dans défenses.
J'aime bien voir Riot sortir un champion à l'opposé du méta, un mage ap 0 mobilité qui à besoin d'une protection de la team pour être bon en late, il va pas faire fureur au LCS.

Avec la mobilité des jungles la phase de lane risque d'être sympa s'il dépasse la portée de sa tour^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rise
Et Ziggs, Orianna ? 0 mobilité aussi

De loin il a l'air de ressembler à un mix Syndra/Malzahar, il est vraiment bandant
Ah, Ziggs ça a pas un flash toutes les 25sec, my bad.
Orianna a toujours son buff MS de 40%, ainsi qu'un shield pour temporiser.


Et Kayle est un perso qui se fait camper en mid, quand ton jungler est pas débile.


Alors oui, pour moi il part clairement avec un mauvais point atm. À voir si sa range lui permet de tenir les Matchup, mais bon.
De toute manière D1 parce que j'ai que ça à faire de mes PI, mais il m'emballe pas plus que ça, bien qu'il ait l'air intéressant à jouer.
La petite réflexion sur la map aram concernant les poros est particulièrement extraordinaire

Citation :
special interactions


looks like battlecast vel'koz's vo has special interactions with kassadin, zilean, yordles, and the howling abyss!


kassadin


  • "a human who survived the void? Implausible! "
  • " an evolution of man and void... How unusual"
zilean


  • "zilean... There is a great secret within you!"
ha


  • "odd, their intelligence drops in the presence of poros"
yordles


  • "99% fur , 1% glee"
  • "hahahaha, yordle recognition complete"
J'ai vu un test PBE, ça à l'air plutôt fort mais bon.. Quand tu ulti tu es root et même de base, tu n'a pas d'escape. En gros en TF ça peut faire le café mais c'est beaucoup trop vulnérable à mon goût.
Citation :
Publié par Falkynn
Faut voir ce que ça donne sur son ulti, et le proc dégât brut (si ça proc sur toute la team, et plusieurs fois, ça peut faire mal...).
J'ai l'impression que le proc fait vraiment mal. Il scale sur l'ap ou pas ? (j'ai pas vu les détails des sorts)
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
J'ai vu un test PBE, ça à l'air plutôt fort mais bon.. Quand tu ulti tu es root et même de base, tu n'a pas d'escape. En gros en TF ça peut faire le café mais c'est beaucoup trop vulnérable à mon goût.
Je trouve pas mal de ressemblances avec Kog'Maw dans le gamplay (bonne portée, dégâts bruts, pas d'escape).
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'ai l'impression que le proc fait vraiment mal. Il scale sur l'ap ou pas ? (j'ai pas vu les détails des sorts)
Le passif scale sur les niveau et fait 195 true damages au lvl 18.

Le champion est très fun à jouer pour l'avoir testé mais faut nerfer l'ulti, il fait bien trop mal en l'état ; Oui il impose d'être root sur place et peut se faire interrompre, mais bien placer t'implose une team entière solo.

Le Q est l'un des sorts les plus cools du jeu, c'est vraiment marrant d'essayer de toucher avec l'un des 2 rebonds et sniper quelqu'un avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés