Présentation de Vel'Koz - Oeil du Neant

Répondre
Partager Rechercher
Bah, pratiquement tous ses sorts tapent en zone, du coup c'est souvent moi qui me fait outpush (enfin j'ai fait que deux games au mid contre VelKoz ), d'autant plu si je joue un mid CaC genre Akali ou Fizz.
Citation :
Publié par Stormriver
Yep il peut spam le W, mais il peut pas clear rapidement avec avant un certain temps
Le Z peut se lancer deux fois, ça push très vite je trouve après le niveau 7.

Ah et perso j'adore faire un ROA dessus, je trouve qu'un stuff un peu tanky permet vraiment de faire le café. D'ailleurs il faudra que j'essaye avec un Rylai (pratique pour faire proc le Z).

Imo le mieux ça serait : sorc/ROA/rylai/liandry/void/rabadon ça deal à mort et c'est bien tanky.

Citation :
Et puis un bon gank lui fait craqué le flash le second gank il meurt.
Hier j'me suis fait gank au niveau 7, ils ont eu le malheur de se prendre tous les deux mon E, j'ai enchaîné sur un Z/A/R "double kill" suivi d'un petit "/all LAZOOOR"
Pas mal joué la bête-laser, et j'adore
Déjà, je le mets dans les nuker/assassin. Pourquoi? Car E-Z-A-Z et tu as un tué le AD carry aussi sûrement qu'un veigar ayant un ultime et une lichbane.
Ensuite car c'est le premier à pouvoir véritablement tiré dans les coins. Ce qui le rend excellent en top contre Teemo et Shaco. Surtout que le slow là-dessus est énorme
L'ultime reste par contre assez facile à esquiver, et je le conserve pour les team fight. Oui, tu esquives facilement le laser, mais éviter le laser en faisant attention à la Leona pendant que Jynx y va au lance-roquette.Surtotu que le peu de dégât est trompeur car le passif s'active au moins 1 fois.

Ensuite, oui, il se fait contrer par Leblanc et Ziggs de manière assez violente. Son e s'esquiva trop aisément pour bien empêcher les ganks et il s'arrête trop de temps à chaque aptitude utiliser. mais bon, il faut bien des défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés