Présentation de Vel'Koz - Oeil du Neant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
T'as oublié que Ziggs a une escape je crois. Et Ori un shield + un boost ms, accessoirement, j'appelle pas ça "0 mobilité"
100 % d'accord

Je dis juste que les champ mid sans dash ça existe encore et ça se joue encore. Et Velkoz aussi a un knock back. Comparons ce qui est comparable !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Ouais enfin il est 10 fois plus grand dans la vidéo que ce qu'il va paraitre in-game
Bah justement IG, il est plutôt gros .

En tout cas je suis vraiment content, entre Vel'Koz et Xerath on se retrouve avec de nouveaux mage skilled et sympa a jouer (bon y'a certainement des petits ajustements à faire, l'ulti de Xerath me semble ... un peu trop skilled pour le coup x) ).

Par contre, j'ai du mal a cerner ce que vaut vraiment Vel'Koz, l'ulti est surpuissant si bien utilisé mais le reste semble difficile a caser.
Citation :
Publié par Tartichevre
Ouais enfin il est 10 fois plus grand dans la vidéo que ce qu'il va paraitre in-game
Son modèle en jeu est plutôt fat, si ça avait été Vayne le random qui se fait choppé ce serait 100% fidèle au rendu IG.
Mouai, un peu cour la video quand même.

J'espère que c'est juste une sorte d'intro supplémentaire à celle déjà faite sur certains chaine youtube et qu'il y a une grosse vidéo (du style à la jinx) en préparation.
Citation :
Publié par Ylum
J'espère que c'est juste une sorte d'intro supplémentaire à celle déjà faite sur certains chaine youtube et qu'il y a une grosse vidéo (du style à la jinx) en préparation.
Je ne pense pas qu'ils feront ça.
Ils ont l'air d'être partis pour tenter de promouvoir chaque nouveau champion différemment.

Pour une Jinx déjantée : une grosse vidéo et des tags sur la page de Vi.
Pour Yasuo : une page flash avec son histoire et des artworks très typés.

Pour Vel'Koz ça a été une sorte de marketing viral à base d'intrusion dans les streams.
Citation :
Publié par Falith
Je ne pense pas qu'ils feront ça.
Ils ont l'air d'être partis pour tenter de promouvoir chaque nouveau champion différemment.

Pour une Jinx déjantée : une grosse vidéo et des tags sur la page de Vi.
Pour Yasuo : une page flash avec son histoire et des artworks très typés.

Pour Vel'Koz ça a été une sorte de marketing viral à base d'intrusion dans les streams.

En faite mon 'du style à la jinx' c'était 'faire un gros travail dessus'
Jinx à eu une intrusion sur certaines pages du site officiel, une grosse vidéo.

Vel Koz, il a fait quand même vachement de bruit, et coté RP, c'est quand même un gros gros truc (ca fait intervenir un sacré paquet de champion, à coté jinx c'est restreint à piltover, et plus précisément à Caitlyn et Vi), il doit absolument avoir quelque chose de personnalisé et plutôt "incroyable".

Le plus flagrant c'est, comme la dit philidia sur son facebook, qui reprend toutes les informations à ce jour connu sur vel koz, la map aram est directement lié à lui, on peut donc imaginé quelque chose dessus.

Enfin on peut imaginer plein de truc, mais si vel koz n'a pas un truc énorme avec tous les indices que Riot à laissé pour lui, c'est vraiment dommage.
Je viens de lire l'article récap de Philidia et j'ai qu'une réaction ...
Du lore du lore

J'avais déja bien aimé la refonte de Freljord mais là c'est trop.

Et je sais qu'Eraflure va encore venir me dire que j'aime les histoires de piètre qualité
Tiens sur Reddit ça parle de qui est l'humain sur la vidéo, c'est intéressant.

Ca passe entre Kassadin humain, Talon, ou un soldat normal (voir un prochain champion lol)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés