[Actu] 20 Clés pour la Beta fermée de Wildstar!

Fil fermé
Partager Rechercher
Regardez bien le billet les gens, pas besoin d'être collé devant votre pc. BRAINCEPTION
Vous me remercierez plus tard !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Encore un concours de rapidité qui favorise les non-actifs disposant d'un grand nombre d'heures de farm de forum en journée ... Dommage, on est habitué a mieux sur JoL
perso je bosse la nuit, ça m'arrange bien ce genre d'horaire, puis tu fais quoi connecté spèce d'inactif
Armez-vous de coca, café, drogues en tout genre pour rester éveiller et affûtez vos doigts pour cliquer plus vite que jamais..







Je connais vos adresses IP, attention
Ah ouais.. en fait ya des horaires de passage.

Et en plus il faut réfléchir pour gagner une clé ?? Moi, joueur de MMo, demande à ce qu'on mette en place une recherche proche de notre niveau intellectuel.

On joue pas aux échecs à ce que je sache. oO
Citation :
Ah ouais.. en fait ya des horaires de passage.
Et en plus il faut réfléchir pour gagner une clé ?? Moi, joueur de MMo, demande à ce qu'on mette en place une recherche proche de notre niveau intellectuel.

On joue pas aux échecs à ce que je sache. oO
C'est pas dur niveau réflexion, trouver un caractère manquant ...
Mais si la troisième horaire est connue !
Il suffit d'enregistrer l'image qui est en format PSD et de supprimer le calque de la tache.



















Je plaisante... !
Sachant que quand tu prends l'avion, tu peux arriver le lendemain: le 3ème horaire n'est pas forcément, techniquement, entre 17h30 et 23h30.
Mouahahahah
Citation :
Publié par skajin
je suis un peu HS mais qu'est ce qui arrive au bot JOL qui poste 4 messages. Il veut une clé béta lui aussi
C'est pas un Bot !

Un petit soucis avec son frisbee lunaire peut-être, à moins que ce soit un problème d'ID... quoi qu'il en soit, c'est réparé.

Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Je plaisante... !
Ou pas.
L'auteur à également oublier de préciser que c'est sans doute pour le stress test mais bon ...
Citation :
Publié par Zydd
L'auteur à également oublier de préciser que c'est sans doute pour le stress test mais bon ...
Je ne sais pas si tu parles de l'auteur de l'actualité, auquel cas ce sont des clés bêta permanentes.

Citation :
Publié par Arquion
en fait, je comprend rien.
faudra trouver les tickets mais après ??
faudra mettre tous les chiffres du bas en mp sur facebook ?
Le ticket contient le code bêta à enregistrer sur la page de compte NcSoft. S'il manque une partie du code, il faut la trouver puis l'enregistrer sur la fameuse page de compte.
Citation :
Publié par Arquion
en fait, je comprend rien.
faudra trouver les tickets mais après ??
faudra mettre tous les chiffres du bas en mp sur facebook ?
Bien évidemment que non, il suffit de rentrer le code sur ton propre compte NCSOFT !
Citation :
Publié par sandroplus
et merci pour la moderation à croire que vous assumez pas ....
Tu devrais les remercier de t'avoir simplement modéré.
Au lieu de monter sur tes grands chevaux, tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire.
Parce que si ta capacité intellectuelle te le permettait tu aurais déjà compris qu'il ne servait à rien de squatter non stop le forum/facebook JoL.
Citation :
Publié par sandroplus
et merci pour la moderation à croire que vous assumez pas ....
Si tu veux en discuter en privé, c'est possible.
Le problème de ton message c'est sa forme (son fond n'est pas terrible vu que c'est inexact).

Juste pour information quand même : on ne profite d'aucun goodies au dépend de la communauté, on est tous des bénévoles dans la section, on fait cela sur notre temps libre et on ne reçoit aucune récompense autre que la satisfaction et le partage d'une passion commune.
Il n'y a que 20 clés ? C'est mieux que rien... et si ce concours est pourri, il te suffit de ne pas y participer.
Concernant ton histoire de nolife (ou je sais plus trop le terme), là encore totalement faux, j'y ai déjà répondu quelques pages auparavant, je t'invite à y aller si cela t’intéresse.
Quand y'a pas de clés, ça râle.
Quand des sites proposent des concours, ça râle.
Quand c'est aléatoire, ça râle.

Je suis sur que même lorsque certains en auront une, ils trouveront encore un moyen de râler sur la béta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés