[Actu] Demain 11 février, c'est la 8.11

Répondre
Partager Rechercher
Beh en fait si, ça a pas l'air comme ça, mais ça a assez bougé. Les mecs ont du se dire que sinon ils passeraient 15mns sans se voir alors ils ont bouger leurs culs.
La partie a du être pliée dans les 5 minutes.

Edit pour en dessous : Oui ^^.
D'un autre côté c'était prévisible, le mm impose une fourchette assez étroite niveau tier pour chaque type de char (TD, etc), et en plus une nation... Tu enlèves les chars qui ne sont pas joués massivement (en dehors de ceux qui grind), et bingo, ça fera toujours des parties comme ça, à moins d'élargir les tiers, ce qui serait tout aussi crétin...

Mais bon ça se sent que WG a testé ce truc avant de le mettre dans le patch lol
J'ai participé à 2 confrontations à plus bas tiers (T6 et T7), et à ces tiers-là les équipes sont plus variées. Mais bon URSS tiers 6-7 c'est essentiellement IS/KV1S/SU152 quand même.

Ce mode de combat permettra au moins de prouver aux devs que certains chars sont surreprésentés par rapport à d'autres, ou d'arrêter de vouloir nous faire croire qu'ils ne le savent pas ou que c'est faux.
J'ai fait du tier7 FR vs DE, on a poussé au cap Les teams étaient variées.
J'ai fait USSR vs USA en tier9 (T-54), on avait 6-7 T-54 et en face 5 T54E1 et autres trucs, au niveau TD bah T95 x3, T30 x2 et nous des 704. Ca a pas gêné, c'était cool.
J'ai fait aussi du GB vs USSR, on s'est fait démonté (Carnaervon vs IS-3 )
je viens de faire une game tiers 3-5 FR vs Russe, ca pique

2 BDR vs 5 KV1 en lourd, des baignoires face a des SU85 et T34, quelques ELC face a du T50, c'était bien marrant par contre pour les tiers 3-4, ca l'était pas forcément
Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'ai fait du tier7 FR vs DE, on a poussé au cap Les teams étaient variées.
J'ai fait USSR vs USA en tier9 (T-54), on avait 6-7 T-54 et en face 5 T54E1 et autres trucs, au niveau TD bah T95 x3, T30 x2 et nous des 704. Ca a pas gêné, c'était cool.
J'ai fait aussi du GB vs USSR, on s'est fait démonté (Carnaervon vs IS-3 )
Bizarre, y'a moyen de bien se défendre avec le caern. 'fin du moins, j'ai plutôt bien aimé jour le mien, même contre du t9 ou 10.
euhhh ... il sort d'ou le jour prémium là, j'en ai eu un quand je me suis log pourtant me semblait pas en avoir entendu parler ou quoi que ce soit ? compensation pour quelque chose ou achèvement a la con ?
Citation :
Publié par Cade(goute)
euhhh ... il sort d'ou le jour prémium là, j'en ai eu un quand je me suis log pourtant me semblait pas en avoir entendu parler ou quoi que ce soit ? compensation pour quelque chose ou achèvement a la con ?
certainement une récompense de mission, j'ai eu aussi un jour de prem et j'ai vu : "récompense de mission"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés