[Actu] Notes de mise à jour 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs déceptions :

- Kassadin. C'est toujours Kassadin.
- Teemo. Aucun contre possible. Qu'il se fasse déchirer en lane n'est pas important. Avec quelques items très cost efficient (Morello/Lyandri), il devient incontrable. Présence de map folle. Pression psychologique indécente. Le Trinket rouge ne suffit pas à le contrer.
- Kha'Zix. C'est toujours Kha'Zix.
- Xerath. Le nouveau A est vraiment difficile à dodge. Si tu ne brain pas le mec, tu le prends. D'ailleurs, j'ai l'impression que le Sort se charge même lorsque Xerath se déplace. Quant à l'Ultimate, c'est une abomination totale.
- Gragas. C'est toujours Gragas.
J'avoue que c'est assez chiant de tomber sur Renekton en toplane.
Tu SAIS que tu ne pourras pas gagner ta lane contre vu son sustain

Kassadin est faible, très faible en early. C'est sa capacité à snowball qui doit être réduite.
Kha'Zix vient d'être nerf.
Bha renekton ca fait parti de ces tanks qui tankent la terre entière et qui font autant de dégats qu'un perso axé pur dps.

Kha reste une grosse blague, en jungle en particulier. Et pourtant, je déteste ce perso en jungle mais force est de constater qu'un mec qui vient sur ta lane avec un fufu, qui te jump sur la gueule et qui te two shot c'est un peu pété... Son petit nerf récent clairement ca l'empêche pas de snowball super facilement.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Plusieurs déceptions :

- Kassadin. C'est toujours Kassadin.
- Teemo. Aucun contre possible. Qu'il se fasse déchirer en lane n'est pas important. Avec quelques items très cost efficient (Morello/Lyandri), il devient incontrable. Présence de map folle. Pression psychologique indécente. Le Trinket rouge ne suffit pas à le contrer.
- Kha'Zix. C'est toujours Kha'Zix.
- Xerath. Le nouveau A est vraiment difficile à dodge. Si tu ne brain pas le mec, tu le prends. D'ailleurs, j'ai l'impression que le Sort se charge même lorsque Xerath se déplace. Quant à l'Ultimate, c'est une abomination totale.
- Gragas. C'est toujours Gragas.
Leona est toujours là
Citation :
Publié par Stormriver
Leona est toujours là
Vous plaignez pas, va falloir ban Xerath aussi maintenant.
(non, sérieusement, ils ont fumé quoi sur la range et la vitesse du missile sur son ulti ? Plus besoin du Graal d'ailleurs, Morello suffit en utilisant correctement son passif)
Toujours largement facile de le counter et tu peux jouer n'importe qui contre lui, sans compter le nerf de la masteries de regen pdv

Le A de Xerath fonctionne comme le A de varus or mis le fait que la zone sois un poil plus grande et que la vitesse de déplacement baisse au fur et a mesure du temps d'incantation et non fixe comme varus.
Citation :
Publié par Ingor
Ce qui me gène la dedans, c'est que les mecs last pick vont chialer en disant qu'ils sont meilleurs que l'autre, etc. Faudrait qu'en parallèle Riot redise une nouvelle fois que le last pick il ferme sa bouche et il prend ce qu'il faut (pareil pour l'avant dernier, etc, vous avez compris l'idée). Parce qu'atm le mec last pick pouvait au moins se dire "bon après tout ils sont meilleurs que moi ils méritent d'avoir plus de choix".
Même sans chialer cette conception a toujours été débile. Le nombre de plows que j'ai carry car on m'a laissé jouer main rôle en étant last pick ne se compte plus.


Ca coûte rien de dire, hi team main X. Si on te laisse le rôle tant mieux, sinon tu complètes.
Citation :
Publié par Inocybe
Même sans chialer cette conception a toujours été débile. Le nombre de plows que j'ai carry car on m'a laissé jouer main rôle en étant last pick ne se compte plus.


Ca coûte rien de dire, hi team main X. Si on te laisse le rôle tant mieux, sinon tu complètes.
J'approuve tellement, et j'ai toujours fait comme ça, évidemment ça arrive qu'on te prenne ton rôle en first et que le mec sert a rien de toute la partie mais c'est assez limité.
Citation :
Publié par Iyacthu
Vous plaignez pas, va falloir ban Xerath aussi maintenant.
(non, sérieusement, ils ont fumé quoi sur la range et la vitesse du missile sur son ulti ? Plus besoin du Graal d'ailleurs, Morello suffit en utilisant correctement son passif)
Tu l'as testé ? C'est pas trop chiant la perte de MS sur le Z ?
Le seul que j'ai eu tout à l'heure en ranked était mauvais, et n'arrivait à rien avec Xerath...

Sinon, ils ont oublié de changer les sorts sur la page de Xerath, gg rito.
Il a des dégats de zone aussi bon que Ziggs avec un style sniper "monocible" plus puissant j'ai l'impression, par contre il est très faible et n'a aucune aucune escape, le Q l'a rendu peux-être plus mobile mais il perd quand même de la vitesse dessus.

C'est quand même le second personnage qui n'a que du malus en vitesse de déplacement, son gameplay ce rapproche beaucoup de Varus avec une ulti sniper mais 1 seul CC (celui de brand sur le E).

Bref globalement, il y a moyen de faire énormément de dégats de zone et d'achever les fuyards ce qui va en faire un de mes personnages favoris, mais de la à dire qu'il est op, attendons de voir, varus est op mais pas jouer, ça sera peux être le cas pour xerath aussi même si je pense que ça va être l'inverse (spammer et nerfer car spammer).
Bon j'ai test versus bot, pas le temps pour une vraie game.

Le stun E automatique au toucher est assez fat, combiné au Z qui snare 80% et fait plus de dégâts que l'ulti c'est assez chocapic comme combo.

Du coup la perte de MS sur le Z n'est pas si handicapante, encore faut-il savoir placer son Z.

Le A je le trouve pareil.

A voir ce soir en rentrant du boulot.
3 mois pour nous sortir une refonte de merde de 2 champions au fond du trou et on laisse 25 godmodes dans la nature.
nan c'est pas utile de s'en occuper, l'important c'est les champions à 0.5% pickrate.

4 dans un grenier tu sors un patch comme ça toute les semaines, pas comme ci c'est 625 millions de recettes sur une année Lol.

Riot et l'art des préoccupations..
Bon j'ai testé aussi le nouveau Xerath en custom avec un pote

Son kit est bien plus fun que l'ancien, et ça c'est cool

Faut bien gérer le passif parce qu'il est assez manavore, enfin au premier back c'est reglé, ses dégats de base sont vraiments bons, peut être trop

Ses spells sont assez facile à dodge par contre, surtout le E, un simple sidestep et c'est bon (ça me rappelle le E d'un autre perso qui....hmm vous avez compris )

Son ulti j'aime pas, a voir avec les niveaux, la range est énorme dès le lvl 1 du sort mais la zone d'impact est vraiment minuscule...

Bon en tout cas il est plus kiffant à jouer qu'avant, gg riot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés