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Je pense que la chute sera difficile pour beaucoup...
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11/02/2014, 09h42 |
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[Actu] Le désert d'EQ Next Landmark
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Je ne pense pas. Entre le contenu de l'alpha et la release d'un jeu, il y a parfois un gouffre
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11/02/2014, 10h05 |
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Le désert de Landmark est pratique pour trouver des ressources : on les voit de plus loin qu'en pleine forêt.
Mais c'est vrai que d'une manière générale, je trouve le terrain trop montagneux. Et ça manque de grottes, de falaises abruptes. À ce jour, le générateur de terrains de Minecraft est capable de décors plus surprenants. |
11/02/2014, 11h21 |
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Clairement ça résume bien, le générateur de l'alpha n'est pas du tout au point pour le moment (en même temps l'alpha vient de commencer).
Quand on se souvient de celui de minecraft, avec des paysages épiques, d'immenses gouffres, des îles volantes avec des chutes d'eau, des montagnes uniques. Il y a du boulot ! Le décor d'EQL est sans âme et fade. L'exploration est inexistante (hors construction des joueurs) car ou qu'on aille tout est pareil. Par contre le moteur graphique lui déboîte vraiment tout. Il me tarde de voir ce que ça va donner avec un générateur de monde poussé! |
11/02/2014, 17h25 |
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Citation :
Je trouve le monde trop petit, il faudrais moins de serveurs et des continents plus vastes. La y a que 2 voir 3 biomes c'est pas terrible. |
11/02/2014, 20h12 |
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Citation :
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11/02/2014, 23h19 |
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borssk Fey'liya |
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Citation :
Si c'est comme tu dis, ca va être méga impressionnant. |
12/02/2014, 19h17 |
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Normalement, les tiers seront réparties sur un même contient, en "layers", comme pour Minecraft : plus tu creuses, meilleures sont les ressources.
Je pense que la gestion des fluides est complexe à mettre en oeuvre : comment gérer par exemple l'écoulement de l'eau entre la surface et un niveau plus en profondeur ? |
12/02/2014, 19h42 |
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