[Actu] Le désert d'EQ Next Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/2/2014 à 12:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis le 31 janvier, les joueurs d'EQN Landmark façonnent leur lopin de terre et y construisent des structures. Le studio SOE illustre en vidéo les environnements désertiques du jeu ouvrant de nouvelles possibilités aux architectes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
au final j'ai l'impression que le jeu subis un peu son concept, plein de truc en construction pas finis et beaucoup de vide ...

PS: je dois etre con, mais j'ai pas trouvé comment changer le zoom de la camera.
Shift + roulette

Le jeu a un très fort potentiel mais il est impératif qu'il ajoute très rapidement du PVE ou du PVP au risque de lasser les joueurs très rapidement.

La construction oui avec plaisir mais seulement si il y a un but derrière !
On a déjà eu un aperçu de la plante carnivore comme rencontre possible, et d'autres suivront pour le coté PVE dans EQNL.
Leur désert est de type nord américain, j'aurais aimé un peu moins de montagne par moment dans ce type de décors.
Citation :

La construction oui avec plaisir mais seulement si il y a un but derrière !
Le but étant de créer du contenu pour EQN qui sera vendu séparément par la suite.
Quoi de plus gratifiant que de payer 100 balles pour rentrer dans la peau d'un modélisateur ?
C'est deux jeux différents.
Si tu aimes mettre en avant ta créativité (Minecraft en gros), alors oui il vaut le coup

@Lorithias
Actuellement il n'y a que ceux qui ont payé. Il n'est qu'en alpha mais sera bien free to play par la suite.

Dernière modification par Enaelys ; 10/02/2014 à 16h41.
C'est parce que je suis en manque de jeu sympa et addictif ^^ J'aurai bien payé, mais pour jouer dès maintenant ca fait une petite somme.. Mais je suis tenté
Citation :
Publié par Mackdolphin
au final j'ai l'impression que le jeu subis un peu son concept, plein de truc en construction pas finis et beaucoup de vide ...
Le jeu est sorti il y 10 jours, 3 des 5 serveurs sont beaucoup plus récents que ça, la phobie du manque de place au tout début a incité tout le monde à réserver un spot même sans intention de l'utiliser et les multiples wipes ont détruit pas mal de choses et probablement ralenti beaucoup d'autres constructions.

Sinon c'est clair que niveau contenu c'est le vide, mais on sera mieux à même de juger le jeu vers le début de la bêta. Pour le moment c'est juste à prendre uniquement comme un (bon) jeu de construction.
Qu'est-ce que vous appelez contenu en fait ?

Landmark n'est pas qu'un jeu de construction ? Donc contenu créé par les joueurs non ?
A part ajouter certains mobs pour pimenter la récolte, je vois pas trop à quoi vous vous attendez.

Si vous pouviez développer pliz, j'ai du louper un truc...
Citation :
Publié par NeilZ
Qu'est-ce que vous appelez contenu en fait ?

Landmark n'est pas qu'un jeu de construction ? Donc contenu créé par les joueurs non ?
A part ajouter certains mobs pour pimenter la récolte, je vois pas trop à quoi vous vous attendez.

Si vous pouviez développer pliz, j'ai du louper un truc...
l'alpha actuel représenterais 1/15 du jeux.
Il manque tout ce qui est en rapport avec le combat, le vrai système de récolte/exploration (plutôt que l'actuel implémenté à l'arrache pour qu'on ait des ressources pour pouvoir tester le reste), les versions finales du craft/construction, toutes les fonctionnalités de groupe/guilde et sûrement bien d'autres promesses que j'ai du oublier. Et bien évidemment, tout le côté Player Studio pour pouvoir importer de nouvelle créations dans le jeu

Bref, tout ce qui fera de Landmark un vrai jeu et pas l'alpha/demo technique qu'il est actuellement (et c'est déjà bon signe que la démo technique soit fun à jouer avec )
Le jeu n'est pas "sorti", l'alpha est disponible aux joueurs prêt à payer, une beta suivra dans deux mois pour une durée indéterminée, et enfin le jeu sortira en free to play dans X mois ... Pour le moment, se plaindre que ça manque de feature c'est à coté de la plaque vu que la plupart sont en cours de conception pour les mois a venir.
Citation :
Bref, tout ce qui fera de Landmark un vrai jeu et pas l'alpha/demo technique qu'il est actuellement (et c'est déjà bon signe que la démo technique soit fun à jouer avec )
Pour moi le but de landmark c'est surtout de financer et tester le moteur du jeu en vue de l'utiliser pour EQ next. Il y a un vrai potentiel et enjeu derrière parce que s'ils arrivent à l'optimiser et à le faire fonctionner comme ils le voudraient EQN pourrait bien révolutionner le genre du MMORPG d'un point de vue technique (notamment en permettant aux joueurs de développer leur propre contenu et d'agir dessus en direct, s'ils implémentaient un tel système ce serait juste énorme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés