Blade & Soul - Anime

Répondre
Partager Rechercher
@Mayonara : Un peu normal pour Alka, si tu continue de suivre l'anime qui réalisera pourquoi elle n'a pas vraiment de charisme et ressemble plus a un robot qu'a autre chose :P

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, elle ne jure que par le code et n'a vraiment pas l'air d'avoir eu la chance de penser par elle-même. D'ailleurs cela fait chier pas mal de personnages de la voir aussi molle, Roana Dan est hors de elle lorsqu'elle voit qu'elle ressemble plus a un " monstre " qu'a un être humain avec ces propres sentiments.


Après, chose étonnante. L'anime semble beaucoup plus se baser sur le combat que sur les boobs, chose étonnante ! ( je veut dire par là, qu'il a 100 fois plus abuser a ce niveau. )
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs il était temps, ça devient enfin un peu mieux. Du moins, j'ai déjà plus apprécié le dernier que les autres que j'ai trouvé à chier.
Hum...... ça bouge légèrement mais Jin varrel et Alka sont les deux perso les plus chiants de l'anime ! et c'est dommage, mais bon heureusement que Yooran relève un peu le niveau pour Jin
c'est le pire anime que j'ai pu voir depuis bien des années et pourtant je suis pas difficile mais là c'est vraiment chaud, comment on peut proposer un truc aussi vide c'est honteux.
T'as regardé jusque quel épisode ? J'ai eu du mal aussi avec cet anime, surtout en connaissant l'histoire en question v'là le massacre comment ils te balancent tout n'importe comment
J'ai pas encore regardé le dernier tiens, je /fear à chaque nouvel épisode HAHA !
Citation :
Publié par JNH
T'as regardé jusque quel épisode ? J'ai eu du mal aussi avec cet anime, surtout en connaissant l'histoire en question v'là le massacre comment ils te balancent tout n'importe comment
J'ai pas encore regardé le dernier tiens, je /fear à chaque nouvel épisode HAHA !
j'ai regardé 3 épisodes ,c'était une torture, vraiment.
Citation :
Publié par Aseo
Alka commence a changer et ça me fait de la peine de voir son état actuel
J'aurais pas du essayer de comparer la timeline de l'anime à celle du jeu, j'y ai perdu mon cerveau :v.
Citation :
Publié par Aseo
Alka commence a changer et ça me fait de la peine de voir son état actuel
c'est un personnage chiant, qu'elle soit dans cet état ou non elle fait quand même de la peine.... dat dialogue.
Citation :
Publié par JNH
C'est fini là non ?
J'ai trouvé ça vraiment nul. La totalité hein.
Ya un last épisode la semaine pro je crois, m'ouai c'était .... wow Jin est réduite à ça ? et l'autre pouf qui se fait passer pour une manipulatrice alors que dans la trame du jeu elle se fait juste déglinguer, je sais que c'est différent mais quand meme la..
Souvent, les animes n'ont pour but que de faire de la pub aux mangas (ce qui explique que ça ce termine souvent en queue de poisson alors que la version papier continue) et jeux vidéos.
Ici c'est le cas, pour faire connaitre B&S au public Japonais.

Mission accompli?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés