Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était pareil pour la beta de GW2 : 3 plombes sur les loadscreens, quelques rollbacks. C'était devenu parfait seulement à partir du dernier ou avant dernier week end beta (beta ouverte) et à la release pas de problèmes non plus.

C'est relativement stable et je pense qu'ils arriveront à remplir leurs objectifs, ils doivent juste évaluer leurs besoins en serveurs et arriver à un bon compromis file d'attente/stabilité IG/infrastructure serveur.
Citation :
Publié par Gamix91
Ben vue que je suis bloqu" dans une petite instance, je peux me relog rapidement dedans , mais si je sors je plante, donc a la limite je peux m'amuser a bash des pauvres mob dans cette petite crypte

J'ai lvl 12 et 13 haha

en tous cas bien content d'avoir un autre jeu sous MAC et d'avoir retrouvé les univers de Morrowind etc... finalement, si je fais mon petit bilan, EQ next, TESO, CU, de bonnes vieilles licences qui reviennent en force et tant mieux. je vais zapper les clones et ça n'en sera que mieux.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Super, merci pour cette information exclusive, ça change tout, j'ai pris en compte cet aspect et j'ai pu me connecter instant pour tester le jeu....


Je parlais pas pour toi, t'es pas le centre du monde mec !
tenté comme un âne de sortir d'une instance ben c'est loading screen
Citation :
Publié par BigDaddy
wé, aller manger les gars, c'est l'heure du mac do
omg mais trop pas con !

Putain on peux pas faire de duel ca me rend juste trop mad
Suis rentré chez moi à 18h50, je suis arrivé en jeu en moins de 5 minutes. Le plus long a été de passer la sélection du personnage, le chargement de la zone a été assez rapide.
Citation :
Publié par lolox
Je parlais pas pour toi, t'es pas le centre du monde mec !
La tu me fais de la peine

Mais je te rappelle que tu es sur un forum (non-officiel) et qu'il est normal que les gens viennent s'occuper en postant leur états d'âmes, du moment que ça ne viole pas la NDA et que ce n'est pas hors charte.
Citation :
wé, aller manger les gars, c'est l'heure du mac do
je disais ca surtout pour que ca libere de la place

ha, j'ai un nouveau message d'erreur maintenant : ECHEC DU TRANSFERT !!
qqun d'autre a ce message ?
Citation :
Publié par Eodis
C'était pareil pour la beta de GW2 : 3 plombes sur les loadscreens, quelques rollbacks. C'était devenu parfait seulement à partir du dernier ou avant dernier week end beta (beta ouverte) et à la release pas de problèmes non plus.

C'est relativement stable et je pense qu'ils arriveront à remplir leurs objectifs, ils doivent juste évaluer leurs besoins en serveurs et arriver à un bon compromis file d'attente/stabilité IG/infrastructure serveur.
C'était pas aussi proche de la release. Là ils sont graves limités par le temps. Ca serait con que le jeu se vautre à cause de la technique.
Je pense pas que le jeu va se vautrer à cause de la technique. La dernière bêta était plutôt irréprochable de ce point de vue là hors cyrodiil. En revanche il va peut-être se vautrer faute de clients parce que le concept de stress test chez le jolien moyen déjà c'est difficile à bien comprendre mais alors sur la masse de types qui se sont pointés la fleur au fusil en mode découverte
Moi qui suis le développement depuis quelques mois, après ces deux jours de test faut plus me parler de teso pendant un moment, j'arrive à saturation d'écrans de chargement... je repasserai juste voir demain au cas où
Citation :
mais alors sur la masse de types qui se sont pointés la fleur au fusil en mode découverte
wé, ils auraient du mettre en grand sur la page de chargement :
ATTENTION W-E STRESS TEST ! NE COMPTER PAS JOUER 10h non stop
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247181
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés