Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chewa
Je viens d'y jouer 30min et pour le moment je trouve que c'est le début le moins réussi de toutes les betas auxquelles j'ai pu participer. J'ai déjà eu envie de quitter le jeu au bout d'une demi-heure

C'est surement le coté "t'es un random sortit d'une cellule à poil, tu prends un arc en bois, et au bout de 10minutes tu te retrouves déjà à affronter des mobs de 10m de haut avec des effets spéciaux qui t'illuminent l'écran de tous les cotés"
Tout pareil.

Ça m'a rappelé au début de GW2 chez les Sylvaris. Un gros bordel, t'es largué dans le tas, t'avance au pif, tu suis la foule, tu tapes, tu finis par un boss et fin, t'es enfin dans le monde réel. Un soulagement.

Franchement, comment on peut faire un début aussi pourri ?

Après, comme ça a été dit, c'est déjà mieux. Morrowind staïle, tu sors d'un bateau (en tout cas chez les Daggerfall, pas testé les autres factions, c'est ptet différent) et là t'as le vrai monde, des quêtes, etc... qui rappelle déjà plus un TES.



Sinon, rien à voir avec un avis sur le jeu dans cette seconde partie de mon message, mais je voulais savoir s'il y avait des freenautes qui jouaient et si oui, est-ce que vous avez des problèmes ?

Car moi, c'est un peu horrible. Freezes de 4 secondes toutes les 2minutes en moyenne, qu'importe les graphismes ! (que ce soit en haut, en moyen, tout en bas ou presque, c'est la même chose)
Des crash du jeu en pagaille.
Un avant le "boss" de fin de tuto, un juste après le mini dialogue avec le boss de fin de tuto, un autre en quittant le bateau (il a pas du apprécier charger la ville), un autre encore après, et là depuis que j'ai pris un tp pour retourner en ville je ne peux plus jouer. Le jeu a donc crashé, et depuis, dès que je veux charger mon perso, le jeu crash.
Je pense aussi que c'est dû a fait qu'il est maintenant 18h et que masse de joueurs ont dû se co en plus de tout ça... Ce qui n'aide pas.

Je pense à Free, car comme j'ai dit, qu'importe les réglages graphiques, j'avais des freezes et des crash. On sait tous que Free a du mal à gérer des connexions jusqu'aux Etats-Unis, la preuve avec YouTube, mais aussi avec d'autres MMO qui n'ont pas de serveur localisé en Europe (FF XIV). Et là, dans le log du crash je vois que la connexion est sur le NA megaserver, donc je pensais à ça.

Après, ça peut ptet venir de ma config, mais bon, mon cousin tourne avec grosso modo la même et ça marche très bien chez lui. (par contre il est pas chez Free)

Ou alors, c'est Windows XP 32 bits. (oui je suis encore sous XP)

Bref, je viens donc aux renseignements.
J'sais pas ce qui m'arrive, je me suis log, j'ai tapé quelques mobs et... Ca m'a gonflé j'ai arrêté. Pourtant je m'étais amusé quelques heures à la dernière beta, là j'ai juste pas envie d'y jouer. C'est grave doc ?
Je viens d'économiser une préco .

Je me dis 5 jours avant ou à la release cela sera pareil , alors autant partir 5 jours après la release pour être peinard .

Dernière modification par nèche ; 07/02/2014 à 18h21.
Citation :
Publié par Asgand | Keac
le temps de chargement à la connexion du perso, c'est normal qu'il soit aussi long ?

Edit : 2 pages de comm se sont affichées entre temps, apparemment je ne suis pas le seul
perso je viens de lancer le launcher ,direct co sur la crea perso et hop direct dans le jeu (je doit etre chanceux )
Citation :
Publié par Garf
perso je viens de lancer le launcher ,direct co sur la crea perso et hop direct dans le jeu (je doit etre chanceux )
Merci de l'info

j'ai tout quitté et relancé, effectivement ça va plus vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés