Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabrielle | Maerlyn
Pour rappel :

" Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta...."

du coup, il va falloir revoir le titre du fil ....
Citation :
Publié par foulili
non c était vrai mais c était de l exploit bug
Clever use of game mechanics™ bro, garanti 100% legit... jusqu'à l'inévitable ban.


[Modéré par Crowzer : DSO]

Dernière modification par Crowzer ; 07/02/2014 à 14h30.
quelqu'un sait ce qu'il en est du reset skills ?

Est ce que les skills seront reset au lancement de la beta ?
Est ce que on pourra se rendre a un pnj ou autres astuces IG pour changer les skills ?
Est ce qu'il faudra recrée un perso pour changer de skills ?
Citation :
Publié par Shivice
quelqu'un sait ce qu'il en est du reset skills ?

Est ce que les skills seront reset au lancement de la beta ?
Est ce que on pourra se rendre a un pnj ou autres astuces IG pour changer les skills ?
Est ce qu'il faudra recrée un perso pour changer de skills ?
a prendre avec des pincettes

tes /ton personnage a été conservé donc tu dois trouver un temple IG pour reset tes skills conte une certaine somme d'argent ( po )

En passant il y a une mise à jour

Dernière modification par Benny Heal ; 07/02/2014 à 15h17.
Citation :
Publié par -Markvart
Je sais toujours pas ce que je vais jouer c'est trop dur
Je sais même pas quelle classe sont proposés oO !! imagine , j'ai voulu une totale surprise
j'ai reçut un 2eme mail pour la beta aujourd'huit,c'est la meme clé mais bethesda me arcele pour que je participe a leur beta.
que faire?
si je porte plainte je peux espérer avoir une edition imperial gratuite?
J'adore comme ça s'énerve à chaque fois que quelqu'un sort la blague du c'est up. Vous êtes tellement surexcités que vous vous mettez en rogne comme pas croyable <3
Post
Weekend bêta ! Du 7 au 9 février
Bonjour à toutes et tous,


Petite intervention de ma part sur JeuxOnLine pour ce week-end de bêta. Comme vous le savez, depuis mardi, nous avons encore envoyé un grand nombre d’invitations. En plus de cela nous avons également des partenaires distribuant des clés et nous mettons tout en place afin de nous assurer qu’un maximum de joueurs puisse nous rejoindre sur la bêta d’ESO dès ce soir.

Comme nous l’avons indiqué tout au long de la semaine : ce samedi se tiendra un événement important pour toute notre équipe. Nous essayons encore une fois de mettre à l’épreuve notre infrastructure et de repousser les limites du megaserver, afin de nous assurer de sa robustesse ; ce qui permettra à nos équipes d’obtenir des données importantes pour le jour de la sortie de The Elder Scrolls Online.
Rejoignez-nous en jeu dès 18h ce samedi 8 février, afin de battre notre record de joueurs connectés simultanément au serveur. Nous repousserons les limites du serveur pendant une heure, et pour cela nous avons besoin de vous !

Sur une note plus générale concernant la bêta, n’oubliez pas de lire attentivement votre invitation : vous y retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour ce week-end, telles que des liens utiles, les informations nécessaires pour vous connecter ainsi que les horaires précis. Nous tiendrons également les joueurs informés au maximum sur les forums, puis sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook officiels). Attention, encore un rappel : le NDA reste d'application pour la bêta de ce weekend.

Si vous avez un problème avec votre clé, invitation, vos identifiants ou encore un problème en jeu, notre équipe de support est là pour vous !

On se voit en jeu.

Dernière modification par Michaël Servotte ; 07/02/2014 à 16h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés