[Actu] Oculus VR co-éditeur d'EVE Valkyrie pour promouvoir la réalité virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/2/2014 à 20:30 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La société Oculus VR veut démocratiser la réalité virtuelle et annonce qu'elle sera partenaire de CCP pour publier son titre multijoueur EVE Valkyrie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Expérience à vivre, voilà ce que j attends depuis des années, de la vraie High tech avec une pointe de délire borderline. Les mmos et autres jeux avec souris devant son Pc ou Mac ou Console c est has been,
Euh.. tu sais Mixbus, si tu veux vivre une expérience tu vas à Disney ou au Futuroscope. L'occulus fait tourner les mêmes jeux soit disant "has been" sur Pc et consoles.
Et perso je me vois pas jouer avec plusieurs heures comme je peux le faire sur un mmo.
Mais ce sera sans aucun doute énorme malgré tout.
Citation :
Publié par Tiempo
O U C H ! Beau projet de promotion au travers d'un jeu qui a l'air d'envoyer.
Oué ça envoi bien l'oculus et la petite démo du dernier fanfest était super. C'est promoteur
Citation :
Dust 514 avait l'air d'envoyer aussi et il relégué au 5ème sous-sol des FPS multi...Prudence.
La plus grosse erreur c'était de l'avoir sortit en exclu console, je n'ose même pas imaginer le carton qu'il aurait fait sur PC.

J’espère toujours le voir sortir sur PC, mais il doit y avoir un contrat d'exclu derrière ça ...
@RubbeN

Dust n'est pas sorti sur Xbox à cause des règles de sécurité de la console (ou du store Miscrosoft, je ne sais plus trop) qui ne permettaient pas une interaction avec le MMO Eve online.
Et comme Dust sans interaction avec le MMO (chat partagé, frappes orbitales, etc.) n'avais aucun intérêt, c'est devenu une exclu PS3.
*Mode spéculation on* Côté Nintendo, je pense que la décision de ne pas porter sur cette marque venait peut être du fait qu'à l'époque, Nintendo ne proposait que la Wii qui n'est pas une console haute résolution. *Mode spéculation off*

S'il n'est pas sorti sur PC, c'est parce que CCP (l'éditeur) voulait toucher un nouveau public et probablement éviter de se faire une concurrence à lui même en faisant déserter les abonnés de son propre MMO.
Mauvais calcul selon beaucoup, sagesse selon d'autre.

Toutes ces infos viennent des diverses sources made in CCP ces 4 ou 5 dernières années mais je n'ais pas de liens sous la main. Désolé.
L'oculus s'est le début d'une véritable évolution du jeu vidéo.... c'est couper le joueur de son environnement pour le plonger dans un univers virtuel, et sa sa me fait peur.... pour ceux qui ne comprenne pas qu'ils regardent le film avalon.
Citation :
L'oculus s'est le début d'une véritable évolution du jeu vidéo.... c'est couper le joueur de son environnement pour le plonger dans un univers virtuel, et sa sa me fait peur.... pour ceux qui ne comprenne pas qu'ils regardent le film avalon.

Moi c'est surtout l'incapacité de certains à différencier le possessif du démonstratif qui me fait vachement peur
Citation :
Publié par Tux88
L'oculus s'est le début d'une véritable évolution du jeu vidéo.... c'est couper le joueur de son environnement pour le plonger dans un univers virtuel, et sa sa me fait peur.... pour ceux qui ne comprenne pas qu'ils regardent le film avalon.
Déjà que le jeu vidéo tuait, maintenant il va manger des chatons.
"Dust 514 avait l'air d'envoyer aussi et il relégué au 5ème sous-sol des FPS multi...Prudence."

Pouhaha , en même temps là c'est ta faute d'avoir cru qu'il avait l'air d'envoyer...
Citation :
Publié par Sadd Black
Moi c'est surtout l'incapacité de certains à différencier le possessif du démonstratif qui me fait vachement peur
sa sest sur
Citation :
Publié par Sadd Black
Moi c'est surtout l'incapacité de certains à différencier le possessif du démonstratif qui me fait vachement peur
Clairement.
cf. Star Citizen qui pourrait devenir le best scam ever toutes catégories confondues. (en espérant que ce ne sera pas le cas)

Vous allez voir que quand le législateur sortira une loi pour encadrer le financement participatif, ça va hurler au complot contre la créativité.
Mais quand on voit la conneries et la crédulité des masses, on ne peut s'empêcher de penser qu'il y a quand même besoins d'un minimum.
Citation :
Publié par Tessen
Clairement.
cf. Star Citizen qui pourrait devenir le best scam ever toutes catégories confondues. (en espérant que ce ne sera pas le cas)

Vous allez voir que quand le législateur sortira une loi pour encadrer le financement participatif, ça va hurler au complot contre la créativité.
Mais quand on voit la conneries et la crédulité des masses, on ne peut s'empêcher de penser qu'il y a quand même besoins d'un minimum.

un scam de 35 million de dollars : sa restera en dessous du record de Bernard Madof . mais dans le jeux vidéo sa sera pas le 1er a être une bouse malgré un gros budget (troll inside ...or not )
Citation :
Publié par Tessen
@RubbeN

Dust n'est pas sorti sur Xbox à cause des règles de sécurité de la console (ou du store Miscrosoft, je ne sais plus trop) qui ne permettaient pas une interaction avec le MMO Eve online.
Et comme Dust sans interaction avec le MMO (chat partagé, frappes orbitales, etc.) n'avais aucun intérêt, c'est devenu une exclu PS3.
*Mode spéculation on* Côté Nintendo, je pense que la décision de ne pas porter sur cette marque venait peut être du fait qu'à l'époque, Nintendo ne proposait que la Wii qui n'est pas une console haute résolution. *Mode spéculation off*

S'il n'est pas sorti sur PC, c'est parce que CCP (l'éditeur) voulait toucher un nouveau public et probablement éviter de se faire une concurrence à lui même en faisant déserter les abonnés de son propre MMO.
Mauvais calcul selon beaucoup, sagesse selon d'autre.

Toutes ces infos viennent des diverses sources made in CCP ces 4 ou 5 dernières années mais je n'ais pas de liens sous la main. Désolé.
C'est surtout qu'il faut un abonnement sur Xbox pour jouer en ligne et CCP voulait que Dust soit totalement gratuit. Microsoft a refusé de donner un accès à CCP pour que le jeu soit sans abo. De plus Sony a donné un accès libre à CCP qui peut fournir leur patch et maj sans passer par Sony.

Après pour la parti FPS Dust n'est pas encore fini et sa force ne vient pas des graphismes ou du réalisme. Il offre une immersion et un sentiment d'appartenir à une équipe qu'aucun autre FPS n'offre, enfin surtout si tu fais parti d'une corporation qui joue la conquête planétaire.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
restera en dessous du record de Bernard Madof
Huhu, oui, je pensais toutes catégories confondues dans le cadre des jeux en ligne. Manque de précision, sry.
Et encore, en y réfléchissant, il y a probablement moyen de trouver mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés