[Actu] Six nouveaux tanks pour la bêta de War Thunder: Ground Forces

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/2/2014 à 13:25 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les branches allemandes et russes s'enrichissent chacune de trois tanks pour mieux rouler sur les champs de batailles de War Thunder: Ground Forces.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le moteur graphique de WOT est de la société Bigworld, rachetée par Wargaming. Je doute que Wargaming laisse un concurrent direct utiliser son moteur.
S'il s'agit du même moteur que pour la version aérienne, la gestion de la balistique et des déplacements devrait être plus intéressante (réaliste) que chez WoT.
En même temps ce sont des modèles de tanks réels du coup normal qu'ils se ressemblent, cela dit le moteur de War thunder est supérieur, ça se voit notamment dans les animations (y'a pleins de détails en plus dans War thunder, comme des pièces qui bougent sur les tanks etc...)
Citation :
En même temps ce sont des modèles de tanks réels du coup normal qu'ils se ressemblent, cela dit le moteur de War thunder est supérieur, ça se voit notamment dans les animations (y'a pleins de détails en plus dans War thunder, comme des pièces qui bougent sur les tanks etc...)
Tu as parfaitement raison il est même bien supérieur à celui de Wargaming, d ailleurs ce dernier a annoncé une refonte graphique pour World of Tank dans l annee avec upgrade du nombre de polygone pour les tanks... un hasard?? à mon avis ils ont un peu peur de l arrivée de ce nouveau concurrent sur leur créneau phare même si Wargaming a une bonne avance sur ce marché, leur World of Warplane ne tiens pas la comparaison une seconde face à War Thunder, si l ajout des tanks est de la même qualité World of Tank à de très gros soucis à se faire.
Citation :
Tu as parfaitement raison il est même bien supérieur à celui de Wargaming, d ailleurs ce dernier a annoncé une refonte graphique pour World of Tank dans l annee avec upgrade du nombre de polygone pour les tanks... un hasard?? à mon avis ils ont un peu peur de l arrivée de ce nouveau concurrent sur leur créneau phare même si Wargaming a une bonne avance sur ce marché, leur World of Warplane ne tiens pas la comparaison une seconde face à War Thunder, si l ajout des tanks est de la même qualité World of Tank à de très gros soucis à se faire.
WG perdrat des clients c'est sur,mais uniquement les joueurs qui joue a WoT par dépit de na pas avoir un autre jeu multi sur les monstres blindés,les vrais joueurs passionné de WoT ne lâcheront pas plusieurs années d'investissement en temps et en argent aussi facilement.

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 05/02/2014 à 15h34.
J'aime bien WOT mais pour y avoir jouer plusieurs années et mis quelque gold dedans, je n'aurai pas envie de changer de jeu au vue du temps (et €) investit. Il faudrait qu'il y ait énormément de différence. Je le testerai surement, mais avec un arrière gout de WOT probablement.

Après des bonnes surprises ça existe aussi...
Moi j'ai vraiment envie de le tester surtout pour me rendre compte de la taille de la map et sortir de ces timbres poste de 1km² de WoT...et si c'est beau et immersif en plus pas de souci je laisse tomber l'autre même si j'y ai investi du temps et des euros
c'est pas dutout le même moteur , le moteur de WT permet des map bien plus grande encore et surtout de très loins plus joli si je compare directement WoWp et WT ( avion) les deux en graphisme maximum. Pi bon en terme d'effet ( effet de flamme ou d'herbe qui plie au passage des véhicules) et de rendu les deux n'ont vraiment rien a voir... :/

Aperçu d'une random map. ( je vole entre 300 et 600Km/h donc bon autant dire que c'est vaste)

Dernière modification par Atsura ; 06/02/2014 à 01h48.
Je suis très intéressé par WT, mais ça marche comment exactement ? une partie des joueurs au sol, l'autre en l'air ? il y aura combien de joueurs sur la map et comment seront-ils répartis ?
Je ne pense pas que la comparaison de la taille des maps soit judicieuse. WoT a été conçu pour des affrontements de courtes durées. J'ai du mal à appréhender le temps que prendrait un match (sur WoT) avec des cartes mettons 10 fois plus grandes. Le format actuel des maps (lié aux style des parties: capturer le drapeau) est pertinent.
Tu m'etonnes, avec une barre de vie à la con et des tonnes de pdv, les combats dur 3h sur wot ... C'est juste n'importe quoi.

Moi j'ai arrêter cette cochonnerie depuis un bout de temps et il ne me manque pas des masses, j'attend juste GF avec impatience, mais mes poches sont trouées je peux pas acheter le pass.

Franchement, je ne vois meme pas comment on peut comparer le moteur big world avec celui de WT... punaise.

Dernière modification par Othuum le Felon ; 07/02/2014 à 13h20.
Si tu pensais que WOT était un CS like, tu te fourres le doigt dans l’œil. Tu pensais vraiment qu'un char pouvait s'OS ? Si oui, n'attends pas trop de GF.
Citation :
Publié par Fartha
Si tu pensais que WOT était un CS like, tu te fourres le doigt dans l’œil. Tu pensais vraiment qu'un char pouvait s'OS ? Si oui, n'attends pas trop de GF.
Et toi tu pensais qu'irl les chars avaient des barres de vie ?

(une réponse idiote, a une remarque stupide).

Et sinon, oui tu peux (parfois) OS un chars ... si tu vises bien, je l'ai vue dans plusieurs streaming, bien entendu, quand je parle
d'OS je compte à partir du premier obus qui pénètre, pas des obus aillant rebondis.

P5xG8D2.gif

cette animation... *bave*.

Dernière modification par Othuum le Felon ; 07/02/2014 à 15h19.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Tu m'etonnes, avec une barre de vie à la con et des tonnes de pdv, les combats dur 3h sur wot ... C'est juste n'importe quoi
Euh non les combats ne durent pas trois heures sur WoT, en moyenne un match en FFA ne dure pas plus de 7-8 minutes. Voir moins si un peloton soudé applique une bonne stratégie. Après, en guerre des clans je ne me prononce pas car je ne joue qu'en FFA. Ce que je cherchais à dire, c'est qu'en format 15 joueurs contre 15 joueurs la taille des cartes est correcte. En rendant les maps plus grandes WG allongerait la durée des matchs ce qui n'est pas vital ni souhaitable vu les mécaniques de jeu.

Après, concernant les barres de vie et les PV: ça reste des indicateurs. Ils auraient pu tout aussi bien afficher un autre indice cela reste anecdotique et peu intéressant au final.

A voir donc ce GF et comment il va s'articuler avec WT.

Citation :
Publié par Othuum le Felon
Et toi tu pensais qu'irl les chars avaient des barres de vie ?
Comme dans BF ou COD ? Ou Street Fighter ? Ou Tomb Raider ?

Citation :
Publié par Othuum le Felon
Et sinon, oui tu peux (parfois) OS un chars ... si tu vises bien, je l'ai vue dans plusieurs streaming, bien entendu, quand je parle
d'OS je compte à partir du premier obus qui pénètre, pas des obus aillant rebondis.
Pour "OS" un char dans WOT, il faut descendre à zéro le nombre de points de structure (et non points de vie) du râtelier de munition. Pour ça, il faut passer le(s) blindage(s). Les probabilités sont très faibles.

Quant aux obus rebondissant, c'est une mécanique que les débutants ne comprennent pas. WOT nécessite un minimum de connaissance du jeu, ce n'est pas comme la chasse à la galinette cendrée où il suffit de tirer dès que tu vois un truc bouger.
J'avoue que j'attend beaucoup du système de dégat de GF.

Je trouve beaucoup plus intéressant de pouvoir détruire un char parce qu’on aura touché une partie vitale de celui-ci plutôt que de simplement bourriner le même endroit jusqu'à ce que la barre de vie soit vide.

C'est pareil avec les avions, dans World of Warplanes il suffit de tirer n'importe où sur un avion pour le détruire là où dans WT pour descendre un bombardier faut viser les moteurs surtout si t'as pas du gros calibre sur ton avion.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Euh non les combats ne durent pas trois heures sur WoT, en moyenne un match en FFA ne dure pas plus de 7-8 minutes. Voir moins si un peloton soudé applique une bonne stratégie. Après, en guerre des clans je ne me prononce pas car je ne joue qu'en FFA. Ce que je cherchais à dire, c'est qu'en format 15 joueurs contre 15 joueurs la taille des cartes est correcte. En rendant les maps plus grandes WG allongerait la durée des matchs ce qui n'est pas vital ni souhaitable vu les mécaniques de jeu.

Après, concernant les barres de vie et les PV: ça reste des indicateurs. Ils auraient pu tout aussi bien afficher un autre indice cela reste anecdotique et peu intéressant au final.

A voir donc ce GF et comment il va s'articuler avec WT.

Oui mais non, garde tes pdv, je prefere le systeme de WT.

Ils durent 3 heures, car a haut tier sa campe ... sa campe et sa campe encore ... M'enfin je dois te conseder que maintenant une nouvelle génération de joueurs est arriver, qui fait que les parties du type 15-1 s'enchainent pas mal.

Citation :
Publié par Fartha
Comme dans BF ou COD ? Ou Street Fighter ? Ou Tomb Raider ?


Pour "OS" un char dans WOT, il faut descendre à zéro le nombre de points de structure (et non points de vie) du râtelier de munition. Pour ça, il faut passer le(s) blindage(s). Les probabilités sont très faibles.

Quant aux obus rebondissant, c'est une mécanique que les débutants ne comprennent pas. WOT nécessite un minimum de connaissance du jeu, ce n'est pas comme la chasse à la galinette cendrée où il suffit de tirer dès que tu vois un truc bouger.
Ah, donc tu ne me connais pas sous ce pseudo donc tu penses que je n'ai jamais toucher a wot ? Je suis AnnoyingMan, j'ai 11k battle sur wot, donc non, merci je connais ca et je sais viser hein...

Dernière modification par Othuum le Felon ; 07/02/2014 à 17h14.
Citation :
Publié par Fartha
Pour "OS" un char dans WOT, il faut descendre à zéro le nombre de points de structure (et non points de vie) du râtelier de munition. Pour ça, il faut passer le(s) blindage(s). Les probabilités sont très faibles.

Quant aux obus rebondissant, c'est une mécanique que les débutants ne comprennent pas. WOT nécessite un minimum de connaissance du jeu, ce n'est pas comme la chasse à la galinette cendrée où il suffit de tirer dès que tu vois un truc bouger.
Pour info , tes obus peuvent ricocher suivant l'angle dans WT autant que wot et toujours pour info , irl un char ça peu s'os, ça demande le minimum de connaissance donc tu parle au dessus justement.

Sur WT tu peu tuer un type utilisant bien plus haut tier grâce a tes connaissance et a une bonne discipline.
( sur le forum la mode a même été aux gars en biplan qui tag une partie high tier pour tuer du jet et en faire une signature forum...)

Je prend exemple simple des gros bombardier type B17 / G8N :

- Le joueur lambda se calle derrière et serre les fesses pour pas mourir pendant qu'il arrose les contrôles.
- Le joueur un minimum malin le prend de sorte a pouvoir arroser le pilote, en 5 secondes c'est fini tu gaspille pas de munition, tu prend moins de risque.

Les deux méthode fonctionne , d'un coté t'a des couilles , de l'autre un cerveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés