[Actu] Le prochain MMO de SOE : pas de science-fiction, mais un thème post-apocalyptique ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que les zombie, ça va bien 5 minutes. Post apo why not ?
L'univers de Hellgate London aurait été super par exemple mais au vue de l'image, j'ai comme un doute.
Citation :
Publié par Zydd
Heu sauf que Fallout c'est pas du steampunk mais du post apo ( wiki qui la dit ) .

Ah bah alors si c'est wikipédia qui dit que fallout c'est pas du steampunk ...

Bon et du coup je suis allé sur le wiki anglais pour vérifier et là ils précisent que fallout est post apo effectivement et retro futuriste catégorie qui comprends deux tendance dont le steampunk.

Enfin bref le côté post apo je le conçois tout à fait dans ce jeu, mais au niveau design, ambiance ça n'aura rien a voir avec fallout . De toute façon rien qu'à voir le screen, ça a l'air bien plus proche de notre époque, et ça a l'air beaucoup plus propre .
Ces trucs machins de zombies à 2 balles.
On dirait des névroses de post ado.
Et avec les séries à 2 balles autour des thèmes moisis des Ado et Post Ado.
Franchement c'est lourd.

Tu joues au machin Z t'es trop 'In et tu te fais gank par les mêmes campeurs quel que soit le MMO en espérant voir des zombies attaqués tes agresseurs pour te sauver les miches ^^. Trop bien.

Non je pense qu'ils devraient partir sur autre choses car dans 5 ans le concept aura été surconsommé.

N'oublions pas qu'ils partent sur un projet pour 2018-2019, donc il faut prévoir loin.
Je pense plutôt à une modélisation du monde réel, un truc calqué un google street view. Pour avoir une immersion instantanée.
Notre perso c'est nous enfin une représentation évoluant dans contexte géolocalisé.
Reste à imaginer le conflit, le ou les adversaires qui évoluent dans une représentation de notre monde réel évoluant selon les saisons les zones géographiques et les impacts des conflits. Ou la reconstruction est permanente.
Mais permettre aussi d'évoluer sans conflit, en construction, en production, etc...

Enfin les idées et les délires sont nombreux on verra bien quand ils auront fini de buzzer comme des "ânes" avant de balancer le nom de la licence.
les zombies ras le bol
les elfes ras le bol
le post apo je sature
le med fan heroic fan je sature
tout le reste je veux bien
Il reste "la petite maison dans la prairie online" qui n'est pas dans ta liste. C'est cool.
En plus ca colle avec la photo
- hey john, as tu pensé à arroser les champs ce matin ?
- Attends, je vais demander à la guilde de venir nous aider.
Ca va être drôlement bien...
Il reste tout le reste, ça me paraît suffisant non ?
Citation :
Publié par Mixbus
les zombies ras le bol
les elfes ras le bol
le post apo je sature
le med fan heroic fan je sature
tout le reste je veux bien
Reste le Space Opera façon Captaine Halock
J'imagine un vaisseau où chaque canon est contrôlé par un joueur (et pas l'automatisme de EvE)

Dernière modification par kraken973 ; 06/02/2014 à 03h41.
ça reste dans la catégorie battle arena et non pas un mmorpg sandbox avec du craft, commerce et free pvp dramatique sans oublier le peu de joueur.

Citation :
Publié par KodiacStorm
J'espère juste que c'est un jeu du genre de planetside 2 mais plus calme comme DayZ.
Par rapport au nombre de joueurs?
Possible, car SOE a les moyens de mettre en place des serveurs qui tiennent la route pour un mmofps.
Vu que SOE cible les joueurs de SWG, ça ne se limitera pas juste à du PvP, mais aussi du craft et housing.

Dernière modification par kraken973 ; 06/02/2014 à 11h28.
Un MMO science fiction aillant comme base ZOIDS (pour les dinosaures et autres animaux transformés en version robotique) : tu le met en sandbox pour les destructions/constructions/réparations de robots/bâtiments, tu permets la gestion de grand robots par plusieurs avatars (un conducteur, un canonnier, un responsable detection/transmission, etc...) , tu developpes la gestion des "guildes" et autres "alliances".

En futures extensions tu permets l'extension des conflits dans le système planétaire environnant ainsi que ses planètes (un meme serveur), puis des conflits avec d'autres systèmes planétaires (autres serveurs), tu developpes une partie "combat" (classique) et une partie "gestion" accélérant le developpement de la politique dans le jeu à plus grande echelle, etc...
Si les zombies c'est un peu deja dépassé (ou ca le sera sous peu parceque saturation de jeu à base de), alors les dinosaures/robot, c'est pire ... (pas qu'on sature mais que c'est largemetn dépassé, ca date des années 80 le "phénomene" dino ...)

La référence à Révolution et Falling skies me plait bien, même si ces deux séries de sont pas le top de la sci-fi non plus, elles ont de bon cotés, et si leur MMO est base sur un univers approchant (ambiance, background, ect...) ca peut etre interessant
A suivre.
Citation :
Publié par Leoran
Si les zombies c'est un peu deja dépassé (ou ca le sera sous peu parceque saturation de jeu à base de), alors les dinosaures/robot, c'est pire ... (pas qu'on sature mais que c'est largemetn dépassé, ca date des années 80 le "phénomene" dino ...)

Alors si on détermine que la diversité de créations doit dépendre d'une actualité sa donne quoi ?... Plus belle la vie Online ???!

Il est claire qu'il ya des univers complètement sous exploité face d'autre qui ont pignons sur rue au point de ne plus pouvoir les confondre.
Citation :
Publié par kraken973
Reste le Space Opera façon Captaine Halock
J'imagine un vaisseau où chaque canon est contrôlé par un joueur (et pas l'automatisme de EvE)
Nous avions cela dans SGW il y a 10 ans
Citation :
Publié par de Gaschfacy
comment on a reculé en 10 ans...
c'est ca le pire !!! c'est qu'on avait tout ca avant, et comme par hasard dans les mmo de l'avenir c'est pas faisable XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés