[Actu] La Saint-Valentin s'invite en Eorzéa

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/2/2014 à 10:38 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Chaque fête qui se déroule dans la vie à généralement tendance à se retrouver dans nos jeux favoris. La Saint-Valentin n'échappe pas à cette règle !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
3.png
Pas de soucis pour choper le biscuit du sexe opposé mais nul en montage, j'ai fait ce que j'ai pu, sorry
(en tout cas, très content de les avoir réunis, ces 2 là .. Ce sont mes 2 persos, si c'était pas clair ^^ )

J'ai trouvé les quêtes assez intéressantes (zero alea), je voulais savoir si ça avait plu à tout le monde ?

Dernière modification par Uryell ; 06/02/2014 à 00h47.
Citation :
Publié par Uryell
J'ai trouvé les quêtes assez intéressantes (zero alea), je voulais savoir si ça avait plu à tout le monde ?
non c'est de la merde, meme si jé pa fé lé kete, on veut du vrai PvP HL é dé pokémon a colectioné ce jeux cey tro comercial a mort ff j men vé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé, je sais, je suis pas crédible quand je fait le kikoulol
Y'a encore du monde côté fr sur ce jeu ? Ou c'est comme d'hab, masse attirées à la sortie et ensuite plus rien lol ?
Citation :
Publié par Zydd
Y'a encore du monde côté fr sur ce jeu ? Ou c'est comme d'hab, masse attirées à la sortie et ensuite plus rien lol ?
C'est comme partout, il y en aura toujours pour se barrer dès la fin de la période gratuite ou même un peu plus tard. Il y a cependant encore suffisamment de monde pour t'amuser tous les jours.
les quêtes sont amusante, notamment celle d'Ul'dah, et sans alea, ça occupe lors d'une pause épopée, les habits sont pas trop mal y a pire .

Pour lightning, c'est juste dommage que soit des alea et non une quête sa ne lui rend pas hommage, surtout pour la phase 2, j’attends de voire la phase 3 et 4 mais je ne me fait guère d'illusions, Les armes ont un désigne bien cool, bien que le livre boomerang soit discutable. En tout cas pour une refaire une classe ce stuff pourra durer quelque temps lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés