Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Rappellez vous qu'il y'a peu être/sûrement/probablement des beta privées, et que le patch peuvent être a leur destination.


====> non c est pas le meme launcher
Ouais alors là je dis non... autant le week-end chez môman j'ai pu décaler, autant l'anniversaire de ma meilleure amie je ne vais pas pouvoir et c'est pas la porte à coté.

Alors soit ils s'y prennent une semaine 1/2 à l'avance, soit ils font exprès de les caler sur mes week-end de déplacements ?
Citation :
Publié par Mygo
Ouais alors là je dis non... autant le week-end chez môman j'ai pu décaler, autant l'anniversaire de ma meilleure amie je ne vais pas pouvoir et c'est pas la porte à coté.

Alors soit ils s'y prennent une semaine 1/2 à l'avance, soit ils font exprès de les caler sur mes week-end de déplacements ?
Comme disait je ne sais plus qui sur un autre post, ils en sortiront une 2 jours avant le 14 ! Mwahahah
Citation :
Publié par Mygo
Ouais alors là je dis non... autant le week-end chez môman j'ai pu décaler, autant l'anniversaire de ma meilleure amie je ne vais pas pouvoir et c'est pas la porte à coté.

Alors soit ils s'y prennent une semaine 1/2 à l'avance, soit ils font exprès de les caler sur mes week-end de déplacements ?
Quel plus beau cadeau que te voir jouer à la beta de TESO ? A part y jouer soi même, je ne vois pas.
Citation :
Publié par Mygo
Ouais alors là je dis non... autant le week-end chez môman j'ai pu décaler, autant l'anniversaire de ma meilleure amie je ne vais pas pouvoir et c'est pas la porte à coté.

Alors soit ils s'y prennent une semaine 1/2 à l'avance, soit ils font exprès de les caler sur mes week-end de déplacements ?
J'avoue si c'est confirmé ce week-end no luck :'(

Par ailleurs merci de l'information.
oui,oui tout à fait, et la petite lettre qui va avec. Donc du vendredi 7 18h CET au Mardi 11 à 6h CET. Et il veulent faire péter leur serveur avec ce qu'ils nous disent sur le mail...bien, bien...me faut m'activer sur quoi je vais passer on WE, comme perso...
moi aussi pour une fois

par contre pour DL le client, je fais comment?

je n'ai pas précommancer, ça le fera ou pas?

Dernière modification par Ysea ; 05/02/2014 à 01h38. Motif: rajout
J'espère que plus personne n'est en 56k pour mettre à jour !

Il manquait énormément de voix en français lors de la précédente beta, j'espère que c'est bon pour cette fois ci, je vais refaire un personnage pour tout vérifier.
Citation :
Publié par Ysea
moi aussi ^^ pour une fois

par contre pour DL le client, je fais comment?

Une fois que t'as rentré la clé sur la page du compte sur la droite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés