Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
sauf que j'ai pas recu de mail donc se sera pas pour ce week a mon avis.
A la limite si on recoi un truc au plus tard demain.
il est juste 9 heure sur la cote Est
Citation :
Publié par KaZemPo
(question idiote mais je n'ai plus mon cerveau après des semaines de formations, je vous jure j'ai cherché avant)

Il y a un lien pour télécharger le launcher ?

(j'avais prévenu)
Dans le mail de ton invitation à la bêta.
Citation :
Publié par Gamix91
sauf que j'ai pas recu de mail donc se sera pas pour ce week a mon avis.
A la limite si on recoi un truc au plus tard demain.
Bah y'a un journaleux ici qui raconte qu'il va jouer ce weekend et qu'ils auront le droit de rapporter leurs expériences de jeu en détails à partir de vendredi, donc...

*se logge sur sa boîte mail*

-mes excuses aux épileptiques pour le gif qui pique les yeux, voilà un mudcrab fantôme trop mignon en guise de compensation :

180px-OB-creature-Spectral_Mud_Crab.jpg

Dernière modification par Solis ; 04/02/2014 à 18h30.
Citation :
Publié par Solis
Bah y'a un journaleux ici qui raconte qu'il va jouer ce weekend et qu'ils auront le droit de rapporter leurs expériences de jeu en détails à partir de vendredi, donc...

*se logge sur sa boîte mail*

f5.gif
Alors non, il dit qu'il a pût jouer week end dernier et qu'il pourra poster une prévues lundi, c'pas pareil. Et oui les invits avaient commencé a pop le mardi soir.
il y a eu un week end beta press le week end dernier il me sermble (y'a 3 jours quoi) et la presse va pouvoir publié ses reviews ce vendredi.
Citation :
Publié par Sarousse
Raaaaaaaaahhhh... Baaaveee... Boîte Mail.... F5 F5 F5 F5
Svp les modos, bannissez moi cette avatar qui me fait mal aux yeux.

Edit : Merci !

Dernière modification par Gamix91 ; 04/02/2014 à 18h10.
Citation :
Publié par Gamix91
Svp les modos, bannissez moi cette avatar qui me fait mal aux yeux.

Effectivement :

Chez les personnes souffrant d'épilepsie, la survenue d'une crise est souvent due à un état de fatigue inhabituel, un manque de sommeil, ou un état anxieux.

Dans une minorité de cas dits « photosensibles », une stimulation lumineuse intermittente (par exemple, un stroboscope) peut être à l'origine des crises.

La souffrance des épileptiques ne vient pas seulement de ces crises imprévisibles qu'ils subissent, mais également de leurs conséquences sur la vie sociale et affective.

Ainsi, les atteintes du corps, la honte des chutes, la confiscation du temps, la limitation des plaisirs, le voile sur l'intelligence, les entraves à la liberté, le rejet des autres, les difficultés scolaires, la peine des proches participent à cette souffrance. Source Wiki.




Edit : Yep -----> 18H07 - Belle
je porte plainte immédiatement pour pratique abusive provoquant une crise d'épilepsie, mon avocat contactera le tiens pour exiger la somme équivalente en mud crabs du temps ainsi perdu

(edit : ah bonne synchro sur l’épilepsie )
j'ai tapé gif pour provoquer une epilepsi

et j'ai trouvé ca


[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]


j'ose pas le regarder plus de 3 sec !

Dernière modification par Crowzer ; 04/02/2014 à 19h39.
Citation :
Publié par Krema
Dans le mail de ton invitation à la bêta.
Et si on en a pas ? ^^ Bon j'ai trouvé un ancien mail de beta que je n'avais pu faire n'étant pas chez moi :'(

Dl en cours mais ... une bonne 20e de Go j'ai bien fait de m'y préparer avant ^^

Merci pour l'info
Bonsoir,

Quelqu'un a déjà rencontré une Error 1032 - OSError ?

Et si oui, qu'a t-il fait ? Car malgré l'erreur, le DL semble continuer sans problème. Mais n'y a t-il pas à craindre que des fichiers manques ? Ou cela est-il réparé automatiquement avec un scan des fichiers ?
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Demonrule
Donc c'est bon ? Beta ce week end ? Je peux réserver mon temps libre ?
Non.
Pas avant une annonce officiel du moins (Enfin... aprés tu fait ce que tu veux).

Rappellez vous qu'il y'a peu être/sûrement/probablement des beta privées, et que le patch peuvent être a leur destination.
Citation :
Publié par Malheur
Bonsoir,

Quelqu'un a déjà rencontré une Error 1032 - OSError ?

Et si oui, qu'a t-il fait ? Car malgré l'erreur, le DL semble continuer sans problème. Mais n'y a t-il pas à craindre que des fichiers manques ? Ou cela est-il réparé automatiquement avec un scan des fichiers ?
Ça OS ton invitation à la prochaine bêta!
Citation :
Publié par Malheur
Yep.

Ce sera fait effectivement. Mais d'ici là, je voulais savoir si quelqu'un avait aussi rencontré ce problème ou le connaissait pour expliquer les éventuelles conséquences (genre tout re-télécharger depuis le début et se pendre ^^ ou alors rien de grave).

NO STRESS

L’anxiété est un état psychologique et physiologique caractérisé par des composants somatiques, émotionnels, cognitifs et comportementaux2.


En l'absence ou en présence de stress psychologique, l'anxiété peut créer des sentiments de peur, d'inquiétude, de difficulté et de crainte3.



L'anxiété est considérée comme une réaction normale dans une situation stressante.



Lorsque l'anxiété devient excessive, elle peut être classifiée sous la dénomination de « trouble de l'anxiété4 ». L'intensité et le fonctionnement du sujet déterminent s'il s'agit d'une réaction normale ou anormale5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés