[Actu] Alpha de Landmark : des dysfonctionnements, mais « des joueurs enthousiastes »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furiouss
Daynos t'es un peu malpoli par contre, j'suis passé à ton claim hier soir t'étais là, tu coupais du bois, tu minais, tu faisais des trucs à la forge, j'ai dis bonjour et j'ai demandé si c'était là l'apéro JoL et t'as même pas répondu !
Ah désolé, j'avais pas vu cette question là. Ceci dit je t'ai vu et répondu ensuite . D'ailleurs c'est un défaut du Chat actuel : pas de séparation entre les Logs (Chouette, j'ai choppé 10 Minerais de cuivre!) et les discussions (Salut, ça va ?) . Ça ne facilite pas les discussions à moins de créer un canal supplémentaire. j'ai pas regardé comment ça marche, faudra se faire un canal JoL (quelqu'un l'avait proposé, faudra concrétiser l'idée).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ah désolé, j'avais pas vu cette question là. Ceci dit je t'ai vu et répondu ensuite . D'ailleurs c'est un défaut du Chat actuel : pas de séparation entre les Logs (Chouette, j'ai choppé 10 Minerais de cuivre!) et les discussions (Salut, ça va ?) . Ça ne facilite pas les discussions à moins de créer un canal supplémentaire. j'ai pas regardé comment ça marche, faudra se faire un canal JoL (quelqu'un l'avait proposé, faudra concrétiser l'idée).
Ah ben merde alors j'ai pas vu les réponses xD
Au temps pour moi ^^


Sinon j'ai rejoins les canaux JoL et JeuxOnline dans le doute hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés