[Actu] Alpha de Landmark : des dysfonctionnements, mais « des joueurs enthousiastes »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/2/2014 à 23:12 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
SOE lançait récemment l'alpha d'EQN Landmark et renonçait à la clause de confidentialité pesant sur les joueurs au bout de 24 heures. Le studio mise sur l'enthousiasme des joueurs malgré les problèmes techniques. Et la transparence paie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense qu'il sera plus facile d'être indulgent avec Landmark que sur la tonne de MMO themepark sortis ces dernières années ... Car on nous propose quelque chose de différent, et rien que pour ça le public sera bien plus indulgent.
Félicitation à SoE en tout cas, je pense qu'ils ont viser le bon filon.
Citation :
Publié par MasT3R
Qu ils nous permettent déjà de jouer avec un clavier azerty ce serait pas mal...
Y en a des tonnes d'exemple comme ça vu sur le forum, de celui qui ne vois pas les couleurs (daltonismes ) et est donc dans l'incapacité de jouer à ceux qui ne trouveplus leurs claims. Ca va se faire mais peu à peu.
Le piorité chez eux doit être de lançer un autre serveur et de sauvegarder correctement les créations de joueurs.

Citation :
Publié par Stelarius
ALT + SHIFT
Ca ne suffit pas chez moi. bloqué en qwerty. par contres les fleches de directions marche normalement.
Avant de retrouver son claim, faut il encore trouver un emplacement... vivement la bêta, parce-que là, pour moi, c'est mort...
Il doit bien y avoir des astuces pour le qwerty genre chercher sur google ou avoir un clavier programmable.
Citation :
Publié par MasT3R
Qu ils nous permettent déjà de jouer avec un clavier azerty ce serait pas mal...
Citation :
Publié par Stelarius
ALT + SHIFT
Citation :
Publié par Okaz
Y en a des tonnes d'exemple comme ça vu sur le forum, de celui qui ne vois pas les couleurs (daltonismes ) et est donc dans l'incapacité de jouer à ceux qui ne trouveplus leurs claims. Ca va se faire mais peu à peu.
Le piorité chez eux doit être de lançer un autre serveur et de sauvegarder correctement les créations de joueurs.


Ca ne suffit pas chez moi. bloqué en qwerty. par contres les fleches de directions marche normalement.
Citation :
Publié par Zigfar
Avant de retrouver son claim, faut il encore trouver un emplacement... vivement la bêta, parce-que là, pour moi, c'est mort...
Il doit bien y avoir des astuces pour le qwerty genre chercher sur google ou avoir un clavier programmable.
Sinon dans le forum EQNL j'ai donné la réponse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246525
C'est contraignant faut penser à recopier le fichier une fois le launcher chargé car il reDL la version de SOE mais bon au moins j'peux jouer en AZERTY xD
Clair que c'est une alpha. Mes constructions disparaissent et le selection, le delete et le heal tool ne fonctionnent pas. Alors pour le moment, je me rabats sur le mining et je mine, mine, mine ...
Citation :
Clair que c'est une alpha. Mes constructions disparaissent et le selection, le delete et le heal tool ne fonctionnent pas. Alors pour le moment, je me rabats sur le mining et je mine, mine, mine ...
Moi ça fonctionne très bien
Citation :
Publié par karismo
Clair que c'est une alpha. Mes constructions disparaissent et le selection, le delete et le heal tool ne fonctionnent pas. Alors pour le moment, je me rabats sur le mining et je mine, mine, mine ...
Ils ne fonctionnent que dans ton claim - heureusement, sinon tu pourrais effacer les travaux des autres joueurs ! ; )

En tout cas, je suis vraiment enthousiasme pour ce jeu - ça manque clairement encore d'options et de props, mais la base est bonne. J'ai commencé à construire un temple labyrinthe dans lequel les joueurs pourraient se trouver enfermer à vie !

Bon le truc des régions déjà saturées de claim, c'est assez chiant. J'espère qu'ils vont ajouter des serveurs.
La transparence paie toujours.
Citation :
Je pense qu'il sera plus facile d'être indulgent avec Landmark que sur la tonne de MMO themepark sortis ces dernières années ... Car on nous propose quelque chose de différent, et rien que pour ça le public sera bien plus indulgent.
Félicitation à SoE en tout cas, je pense qu'ils ont viser le bon filon.
A force de voir du différent à droite à gauche, le différent est finalement devenu le banal. C'est le ressentiment que j'ai en tout cas.
Bonjour je poste ici aux cas ou quelqu'un serait aux courant, j'ai donc télécharger le jeu. cependant j'ai un gros problème de textures, je m'explique:

-dans la création de personnage, il n’apparaît même pas.
-en jeu, les textures apparaissent en noir, sauf arbres/rochers, et mon personnage à la peau verte fluo
-j'ai des "String ID 560 XXX Not found" de partout !

des idées sur l'origine de ce problème ?
Citation :
Publié par Kattz
Bonjour je poste ici aux cas ou quelqu'un serait aux courant, j'ai donc télécharger le jeu. cependant j'ai un gros problème de textures, je m'explique:

-dans la création de personnage, il n’apparaît même pas.
-en jeu, les textures apparaissent en noir, sauf arbres/rochers, et mon personnage à la peau verte fluo
-j'ai des "String ID 560 XXX Not found" de partout !

des idées sur l'origine de ce problème ?
Essaye déjà de mettre le jeu en anglais sur le launcher. Les autre langues génèrent pas mal de bugs .

Ah oui au fait, comme de nombreux joueurs cherchent encore un terrain pendant que d'autres en ont déjà 2, ils vont très prochainement procéder à une suppression des deuxièmes terrains pour libérer de la place pour les autres. Si vous avez la chance d'en avoir 2, ramenez tout sur l'un des deux et supprimez l'autre, surtout si cet autre est votre deuxième terrain.

Bref jusqu'à nouvel ordre, pendant l'alpha, un seul terrain par joueur !

Dernière modification par Daynos de Nory ; 05/02/2014 à 08h15.
Citation :
Publié par rackam77
Ils ne fonctionnent que dans ton claim - heureusement, sinon tu pourrais effacer les travaux des autres joueurs ! ; )
Ca ne fonctionnait pas sur mon claim hier soir mais quand je me suis connecté ce matin ça fonctionnait sans rien faire de particulier. Par contre le mur que j'ai construit hier a encore disparu et je n’arrive toujours pas à activer le grappin.
Citation :
Publié par karismo
Clair que c'est une alpha. Mes constructions disparaissent et le selection, le delete et le heal tool ne fonctionnent pas. Alors pour le moment, je me rabats sur le mining et je mine, mine, mine ...
Pareil pour les disparitions, mais au final ce n'est pas plus mal vu la quantité de ressources nécéssaire, j'en profite pour "uper mes outils "

Sinon moi j'aime beaucoup
Pour ceux qui aime le style Minecraft, il est certain que EQNL sera un vrai bonheur. Le moteur du jeu est vraiment prometteur, et j'ai hâte de voir le rendu final avec l'eau, la lave, la neige...
J'espère que toute les personnes pourront claim rapidement un terrain histoire de tester leur talent d’architecte.
Après avoir perdu 3 fois ma construction, je me focalise sur la création d'établi afin de créer des objets pour voir leur bon fonctionnement, et remonter l'info.
Comme par exemple le redimensionnement d'un objet fonctionne mal s'il a une a animation (ouvrir ou fermer une porte redimensionné bug par exemple).
Je n'y croyais absolument pas mais après la levée du NDA, j'ai visionné pas mal de streams et j'ai finalement craqué pour un pack fondateur.

Evidemment c'est une alpha mais ça reste très jouable malgré tout et surtout, ce jeu est une put*** de révolution dans le monde des MMO. Minecraft a bien sûr ouvert cette voie mais il reste confiné à des serveurs privés et à des graphismes 8-bits auxquels je ne me suis jamais vraiment fait malgré mon grand âge.

Il possède un potentiel absolument incroyable mais, mis à part les bugs actuels et les features encore manquantes, il a pour moi un énorme défaut: en 3 jours il vient de ringardiser et mettre au placard l'ensemble des MMO auxquels je jouais jusqu'à présent...
De tte façon tout sera supprimer donc le but de l'alpha c'est de repérer les bugs apporter nos contributions au dev faire du crash serveur améliorer le moteur ect ect

enfaite l'alpha c'est un peu de découverte mais beaucoup de travail bénévolat ou payant dans ce cas si

Mais le gros avantage c'est de participer à l'amélioration du jeux d'avoir vu le contenu avant les autres d'être peut être dans les crédits ou encore de voir sa création entrer dans la version final

Donc en résumer l'alpha c'est fait pour les fans et les curieux impatient j'en fais partie
Oui c'est génant ce manque de place, mais il ne faut pas oublier que ce sont des fractions de map qu'on à ici. Donc à la béta et ensuite ce sera certainement bien plus grand, enfin j'imagine et espère..

Et niveau taille c'est déjà pas mal tout de même, je me suis amuser à chronométrer le temps de la pierre du départ à un bout de la map et d'un bord a l'autre.

Franchement comparé au jeux actuels c'est grand, dans le premier cas sans m'arrêter je met entre 10 et 15 min en ligne droite donc sans détour pour éviter une montagne (voir un peu plus selon le terrain), et dans l'autre quasiment le double.

Niveau temps ça ressemble à swg et encore quand on avait les swoop .

Et encore je ne suis pas certains que la terrain-négociation soit prise en compte par le personnage mis à part pour une pente bien raide. Parceque on a vraiment l'impression d'être sur coussin d'air
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés