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Cette actualité été publiée le 4/2/2014 à 23:12 par Uther sur notre site EverQuest Next :
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04/02/2014, 23h21 |
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[Actu] Alpha de Landmark : des dysfonctionnements, mais « des joueurs enthousiastes »
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Je pense qu'il sera plus facile d'être indulgent avec Landmark que sur la tonne de MMO themepark sortis ces dernières années ... Car on nous propose quelque chose de différent, et rien que pour ça le public sera bien plus indulgent.
Félicitation à SoE en tout cas, je pense qu'ils ont viser le bon filon. |
04/02/2014, 23h21 |
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Qu ils nous permettent déjà de jouer avec un clavier azerty ce serait pas mal...
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04/02/2014, 23h27 |
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04/02/2014, 23h27 |
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C'est contraignant faut penser à recopier le fichier une fois le launcher chargé car il reDL la version de SOE mais bon au moins j'peux jouer en AZERTY xD |
05/02/2014, 00h04 |
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Bien vu pour le fichier de config.
Je n'ai pas le bonheur de tester l'alpha de EQN:L, ma solution était donc erronée, j'en suis désolé |
05/02/2014, 00h23 |
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Je confirme, mon claim aussi vient d'être lessivé, et ils ont même remis les cactus xD...
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05/02/2014, 00h36 |
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En tout cas, je suis vraiment enthousiasme pour ce jeu - ça manque clairement encore d'options et de props, mais la base est bonne. J'ai commencé à construire un temple labyrinthe dans lequel les joueurs pourraient se trouver enfermer à vie ! Bon le truc des régions déjà saturées de claim, c'est assez chiant. J'espère qu'ils vont ajouter des serveurs. |
05/02/2014, 01h21 |
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SOE est sur la bonne voie, ça fait plaiz !
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05/02/2014, 01h34 |
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Baluchon Chonchon |
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#240656
Invité
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La transparence paie toujours.
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05/02/2014, 05h32 |
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#240656 |
#439151
Invité
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05/02/2014, 05h32 |
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#439151 |
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Ah oui au fait, comme de nombreux joueurs cherchent encore un terrain pendant que d'autres en ont déjà 2, ils vont très prochainement procéder à une suppression des deuxièmes terrains pour libérer de la place pour les autres. Si vous avez la chance d'en avoir 2, ramenez tout sur l'un des deux et supprimez l'autre, surtout si cet autre est votre deuxième terrain. Bref jusqu'à nouvel ordre, pendant l'alpha, un seul terrain par joueur ! Dernière modification par Daynos de Nory ; 05/02/2014 à 08h15. |
05/02/2014, 07h43 |
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Bravo pour la transparence qui semble annoncer une écoute attentive des joueurs et des observateurs.
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05/02/2014, 08h27 |
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Faut le mettre dans l'inventaire "h" pour l'utiliser le grappin , puis "e" ?
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05/02/2014, 09h00 |
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Sinon moi j'aime beaucoup |
05/02/2014, 09h49 |
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borssk Fey'liya |
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Pour ceux qui aime le style Minecraft, il est certain que EQNL sera un vrai bonheur. Le moteur du jeu est vraiment prometteur, et j'ai hâte de voir le rendu final avec l'eau, la lave, la neige...
J'espère que toute les personnes pourront claim rapidement un terrain histoire de tester leur talent d’architecte. Après avoir perdu 3 fois ma construction, je me focalise sur la création d'établi afin de créer des objets pour voir leur bon fonctionnement, et remonter l'info. Comme par exemple le redimensionnement d'un objet fonctionne mal s'il a une a animation (ouvrir ou fermer une porte redimensionné bug par exemple). |
05/02/2014, 09h57 |
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Je n'y croyais absolument pas mais après la levée du NDA, j'ai visionné pas mal de streams et j'ai finalement craqué pour un pack fondateur.
Evidemment c'est une alpha mais ça reste très jouable malgré tout et surtout, ce jeu est une put*** de révolution dans le monde des MMO. Minecraft a bien sûr ouvert cette voie mais il reste confiné à des serveurs privés et à des graphismes 8-bits auxquels je ne me suis jamais vraiment fait malgré mon grand âge. Il possède un potentiel absolument incroyable mais, mis à part les bugs actuels et les features encore manquantes, il a pour moi un énorme défaut: en 3 jours il vient de ringardiser et mettre au placard l'ensemble des MMO auxquels je jouais jusqu'à présent... |
05/02/2014, 10h00 |
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Oui c'est génant ce manque de place, mais il ne faut pas oublier que ce sont des fractions de map qu'on à ici. Donc à la béta et ensuite ce sera certainement bien plus grand, enfin j'imagine et espère..
Et niveau taille c'est déjà pas mal tout de même, je me suis amuser à chronométrer le temps de la pierre du départ à un bout de la map et d'un bord a l'autre. Franchement comparé au jeux actuels c'est grand, dans le premier cas sans m'arrêter je met entre 10 et 15 min en ligne droite donc sans détour pour éviter une montagne (voir un peu plus selon le terrain), et dans l'autre quasiment le double. Niveau temps ça ressemble à swg et encore quand on avait les swoop . Et encore je ne suis pas certains que la terrain-négociation soit prise en compte par le personnage mis à part pour une pente bien raide. Parceque on a vraiment l'impression d'être sur coussin d'air |
05/02/2014, 10h23 |
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borssk Fey'liya |
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