[Actu] Mise a jour du jeu : Lisière des Brumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pat bateman
Faut pas non plus rever a part sur un lapin blanc tu sors pas du 20 k en backstab en solo ... mem avec 25 might je pense pas le mettre enfin .. screen?
je plussoie ce propos! Je pense que ça tourne plus entre 19/19,5k que 20k.

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles svp
Je pense qu ils ont changé des truc côté armure... En effet je met sur des joueurs 80, avec un necro full zerk des 14k en critique avec le 2 de la hache alors qu avant en critique je montais à 8,5k Max....
Donc oui ils ont changé un truc....
Un war de ma guilde en PRV c est fait instant depop hier..... Nos amis les cercles de feu , font aussi des dégâts très louche....
Il y'a qu à voir aussi le nombre de mesmer espadon, clignement qui te depop en deux deux depuis quelque jour...

Tout en bas
Gardien spe ... Mais où va gw2
22.3k Lightning surge.

1391759588-v50.gif

Pour ceux qui savent pas c'est le 2 du baton en air. L'elem qui joue n'est pas en full zerk, et il a environ 2880 d'armure. Normalement Ligthning surge c'est 4-5k en crit grand max. Sur un garde vétérant qui a 3000 d'armure c'est juste pas possible.

Edit : je pose plus tard le screen du 28k en thief je suis pas chez moi :/

Dernière modification par Kazual Gamer ; 07/02/2014 à 08h59.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
22.3k Lightning surge.

1391759588-v50.gif

Pour ceux qui savent pas c'est le 2 du baton en air. L'elem qui joue n'est pas en full zerk, et il a environ 2880 d'armure. Normalement Ligthning surge c'est 4-5k en crit grand max. Sur un garde vétérant qui a 3000 d'armure c'est juste pas possible.

Edit : je pose plus tard le screen du 28k en thief je suis pas chez moi :/
Reported !

Clair qu'il y a un truc bizarre...
Citation :
Publié par Archeons
Reported !

Clair qu'il y a un truc bizarre...
Je sais pas si jdois le prendre comme un troll ou pas, mais ça arrive tous le temps en ce moment. Des elem sans tornado qui font du 17 k en meteor shower, c'est pas possible non plus mais bon apparement Anet dois ce dire que les fight sont troll longues. Ce qui est beau c'est que maintenant tout le monde va jouer zerk si de toute facon on se fait os quelque soit l'armor, bah tu vas avoir des monoblob de 80 fullzerk et tu va rouler sur nimporte quoi.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
22.3k Lightning surge.

1391759588-v50.gif
mais non arenanet a annoncer une baisse du dps, donc la ils ont fait l'inverse pour nerf et nous remettre au même niveau que maintenant.....
ils sont fou chez aréna
Citation :
Publié par Falkynn
Tu comprends ce que vivent les non-heavy maintenant


Jte rapelle que je joue pas que guard et war. Quand je leadais pas jétait 80% du temps en elem ou necro ^^
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Je sais pas si jdois le prendre comme un troll ou pas, mais ça arrive tous le temps en ce moment. Des elem sans tornado qui font du 17 k en meteor shower, c'est pas possible non plus mais bon apparement Anet dois ce dire que les fight sont troll longues. Ce qui est beau c'est que maintenant tout le monde va jouer zerk si de toute facon on se fait os quelque soit l'armor, bah tu vas avoir des monoblob de 80 fullzerk et tu va rouler sur nimporte quoi.
Non non, c'était pour plaisanter Désolé si mon post portait à confusion
C'est clair qu'il y a un truc qui ne va pas. C'est pas normal ces dégâts.

Par contre, je n'ai pas encore eu ce bug en jeu. Est ce que ça viendrait de certaines classes uniquement?
Citation :
Publié par Archeons
Non non, c'était pour plaisanter Désolé si mon post portait à confusion
C'est clair qu'il y a un truc qui ne va pas. C'est pas normal ces dégâts.

Par contre, je n'ai pas encore eu ce bug en jeu. Est ce que ça viendrait de certaines classes uniquement?
Ce qui a été relevé :

[ELE]17k meteor shower, tornado off sur 2800armure
[ELE] 22k Lightning Surge, sur 3000 armure
[WAR] 19 Kill shot, fusil sur 2800 armure
[Thief] 28k Backstab, sur XXXX armure (je sais pas combien a la war)

Sa a l'air de concerner tout le monde. G-fucking-G anet.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
[WAR] 19 Kill shot, fusil sur 2800 armure
Ça, sa ne m’étonne pas trop ..... sur un classe léger ....

Pour jouer moi même un peut le Warr Fusil, en armure Cheva et le reste en Berz, je monte à 2k7 d'armure, et ma rafale au fusil monte à plus de 16K, mon F1 à 13K (avec une base de ... 10-15 stack de pouvoir +25 de Soife de Sang).
Cette spé, je la joue depuis peut (depuis que j'ai mon fusil Légendaire), mais même si mon build n'est pas encore opti, sur un Lourd, je doit faire du ...8K avec la rafale ...

Faut que je teste avec une full armure Berz, mais 19K me semble anormale.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Ce qui a été relevé :

[ELE]17k meteor shower, tornado off sur 2800armure
[ELE] 22k Lightning Surge, sur 3000 armure
[WAR] 19 Kill shot, fusil sur 2800 armure
[Thief] 28k Backstab, sur XXXX armure (je sais pas combien a la war)

Sa a l'air de concerner tout le monde. G-fucking-G anet.
Dans ta liste, y'a un truc qui existait déjà depuis longtemps. Donc peut être que ça te parait anormal mais en fait ça l'est.

Indice: Classe cheatée
Citation :
Publié par Falkynn
Dans ta liste, y'a un truc qui existait déjà depuis longtemps. Donc peut être que ça te parait anormal mais en fait ça l'est.

Indice: Classe cheatée
@Falkynn quand je lis ici et là les choses je me demande à force quel est vraiment la classe Cheatée tellement les uns des autres se jet la pierre .
C'est comme ca depuis combien de temps ? J'ai pas remarqué la même chose en JcJ, mais j'ai pas joué depuis mercrediï

@Hokusaï : deja ca depend du mode. En JcJ j'ai l'impression qu'il y a une spe fumée par classe (spéciale dédicace au hambow et aux engi/necro rollface condi). Sinon imo je dirais quand même que le guerrier est le pire atm.
y a tout juste 200 d'armure entre un lourd et un léger. Ca ne veut pas dire grand chose, un mec avec build/stats tanky sera tanky, peu importe la nature de son armure (et un berserk sera en carton)
Citation :
Publié par Falkynn
Dans ta liste, y'a un truc qui existait déjà depuis longtemps. Donc peut être que ça te parait anormal mais en fait ça l'est.

Indice: Classe cheatée
euh cet indice ne me permet pas de définir celle dont tu parles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés