[Actu] Mise à jour du 4 février : lancement du Galactic Starfighter pour tous les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/2/2014 à 15:15 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le 4 f?vrier marque le lancement du Galactic Starfighter et ce patch apporte aussi une nouvelle zone litigieuse et un r?ajustement des classes Soldat/Chasseur de primes, Agent imp?rial/Contrebandier et Chevalier Jedi/Guerrier Sith.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un peu déçu de la ZL personnellement. Je l'ai faite une fois (côté Empire), donc 3 objectifs, et aucun ne m'a vraiment surpris.

Des cellules à ouvrir, un hangar à tenir, un boss à tuer.

La défense aurait pu être intéressante si ça avait été orienté plus survival avec des vagues d'ennemis de plus en plus puissantes. Là non, on te dit le hangar est attaqué par l'est, tu vas à l'est et tu butes les mobs qui ont pop dans un coin.
Pareil, j'ai trouvé la nouvelle ZL un peu à chier sur tous les plans : histoire, mise en scène, ambiance, difficulté, stratégie. Je ne l'ai faite qu'une fois, donc je n'ai pas pu faire tous les objectifs mais ça reste très moyen pour une ZL soit disant "tactique".

J'ai testé la nouvelle carte pour le Galactic Starfighter et je ne suis pas trop emballé, je préfère les autres. A voir quand je maîtriserai un peu mieux mes vaisseaux (je n'ai qu'une dizaine de parties de GS).
Je n'ai pas encore testé la nouvelle ZL mais à partir du moment où elle est faisable sans conditions de classes, je ne m'attends pas à grand chose du point de vue tactique et difficulté : je ne les vois pas permettre aux gens de se passer de trouver tank/heal pour les envoyer se galérer dans un truc super complexe.

Je ne suis pas tombé sur la nouvelle carte, par contre y'a des nouveaux : je ne suis pas un grand joueur, mes vaisseaux sont très peu upgradés, mais j'ai cartonné comme jamais hier, voler en ligne droite et/ou ne jamais utiliser de skill anti-missile fait d'eux des cibles faciles.
__________________
Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y http://www.smiley-lol.com/smiley/sf/jedisabre.gif
Bah oui et comme je l'avais dit, niveau difficulté je n'attendais pas grand chose non plus. Donc ça peu importe.

Mais comme l'a précisé Sans Nom, niveau histoire et mise en scène c'est trèèèès light.
T'as une petite intro, j'ai beaucoup apprécié la vue sur Kuat. Depuis la 2.0, la qualité des cinématiques a quand même bien progressé.

Mais après, une fois dans la ZL, plus rien. 0 mise en scène (OK t'entends la voix de l'amirale Ranken qui te dit "fais ceci, fais cela" mais c'est tout.
Et la conclusion... bah y en a pas. Une fois au bout de la ZL, ça te valide tes quêtes, mais c'est tout.

Enfin, si j'ai bien compris la nouvelle réputation concerne uniquement la ZL (peut être que temporaire ?). Quel est l'intérêt ? Récompenses pas attirantes (sauf pour les fans de monte-charge, ils doivent être nombreux), je vais pas m'amuser à farmer cette ZL en boucle.
J'ai testé la ZL hier et, comme prévu, il n'y a rien à en attendre! je me suis retrouvé boosté au lvl 55 (je suis contrebandier lvl49). notre compo était de 3 DPS et 1 soin.

Seul le boss final est un peu sport surtout parce qu'on ne connaissait pas la strat! (je n'ai même remarqué qu'après qu'il y avait des distributeurs de kolto dans la salle par ex ).

Celui-là était sympa à faire mais je trouve que c'est un poil trop long pour y arriver. C'est du fast food et donc, selon moi, ça doit être plus rapide.

récompenses: de la réputation
Que ce ne soit pas difficile, ce n'est pas un soucis mais je pensais que les combats allaient plus tactiques que d'habitude (j'ai même l'impression que c'est moins tactique, pas de CC à gérer) avec du genre des placements importants, des trucs à activer pour gagner des bonus ou appeler des renforts, le groupe qui se sépare pour faire des embuscades ou diviser les forces ennemis, des objets à usage unique (grenades paralysantes, fumigènes, stim de soin...). En fait j'attendais à une sorte de nouveau gameplay comme avec le canon de Jeu de guerre colicoïde ou du Siège de Kaon mais c'est carrément l'inverse, c'est ultra basique, on avance, AOE, on avance, AOE...
Pas mieux concernant la ZL, je m'attendais plus à quelque chose du niveau de Czerka. D'autant que mis à part le boss final (qui m'a un peu mis la misère), j'ai pu la faire en solo de bout en bout.

Un peu déçu, donc.
En tout cas, je parse aussi haut en bagarre qu'en perfidie désormais en PvE. Je préfère tout de même la perfidie pour les petits à côtés, mais bon. En PvP par contre, ça m'a l'air un poil fumé.
Par contre la frappe orbitale de l'agent secret/malfrat a pris un véritable pur nerf. Enfin non c'est c'est pas juste un nerf, c'est une pure atomisation du skill.
CD réduit de 60 à 45s, temps de cast de 3 à 2,5s, mais surtout dommages divisés par 3 !. Meme la grenade est plus efficace, meilleurs dmg et plus rapide/simple à lancer.
Citation :
Publié par Killik5
Coucou,

Le GS est accessible à partir de quel moment dans le jeu ?
Une fois le personnage créé, tu n'as qu'à passer la video de depart, et c'est disponible dès que tu as le contrôle de ton personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés