[Actu] Une refonte des Hauts du Nord pour la Mise à Jour 13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maelendil
Merci ! Je suis globalement d'accord avec toi, Ac2.bdd n'a que des arguments bidons de ce genre, et découpe les messages en confettis pour attaquer des détails sans jamais accepter le fait que sur le fond si on est si nombreux à être d'accord c'est probablement pas uniquement pour le faire suer.
Donc Naytor qui dit que les troupes de guerre ne sont pas des quetes c'est un argument fiable, c'est cela ...

Citation :
Publié par Deelah
Ça y est.

LOTRO arrive en fin de vie.


Aucun contenu HL (raids, pvp) dans les mois à venir.
Turbine consacre ses MàJ à des revamp des zones bas Level pour satisfaire les nouveaux joueurs : ceux qui PAYENT.
Le jeu est un F2P
Le fait que je les considère pas comme des quetes à part entière n'engage que moi m'enfin c'est quand meme quelquechose à part je trouve. Et je dois pas etre le seul.
Quand au F2P il est tout relatif, joue pas au con on sait tous que les joueurs qui ont atteint le niveau max sans payer un diram sont une minorité tellement minoritaire qu'on devrait pas la prendre en compte. Bien sur que Turbine te laisse cette option, mais ils savent bien que tu vas payer sinon le jeu aurait mis la clé sous la porte
Citation :
Publié par Naytor
Quand au F2P il est tout relatif, joue pas au con on sait tous que les joueurs qui ont atteint le niveau max sans payer un diram sont une minorité tellement minoritaire qu'on devrait pas la prendre en compte. Bien sur que Turbine te laisse cette option, mais ils savent bien que tu vas payer sinon le jeu aurait mis la clé sous la porte
Si leur but était de faire payer un max, ressortir des régions plutôt que d'en retravailler serais bien plus rentable.
Sur ce coup-là, ils cherchent clairement à faire un jeu de meilleure qualité pour gommer les défauts plutôt que de faire dans le profit à tout prix.

PS :Si tu arrêté de répondre tout le temps a la place de tout le monde, on ferais des posts moins long
Nain porte nawak Ac2 .

La refonte de zones de levelling c'est clairement pour les nouveaux venus sur le jeu


Concernant les troupe des guerre je suis d'accord avec Naytor , c’est pas une quête ... C'est une répétable , et pour moi une répétable c'est pas du contenu , une quête c'est du contenu , nuance .
C'est meme pas l'aspect répétable du truc que je blame, c'est juste que, voila, ils ont pas poussé le concept assez loin, toutes les troupes de guerres consistent à du kitting pendant que les autres tapent, le tout à base de retour dans les murs et de montures inmaniables pendant plusieurs mois avant qu'ils les rendent plus dociles.

Si ça peut faire plaisir à BDD on va dire que c'est des quêtes, mais pour moi y'en a aucune qui présente plus d'interet qu'une autre, et quand tu en as fait 3 tu les as toutes faites a deux exceptions près. C'est triste que ça soit ça le contenu révolutionnaire, y'avait tellement de possibilités qui s'offraient autour de la monture de guerre, c'était de la fumée en fait, on a pris toutes les bestiolles de lotro, on les a agrandie par deux fois pour les vendre comme des troupes de guerre et on a obtenu 60€ par joueur. Rien derriere n'a été proposé pour rendre ce concept qui avait un avenir devant lui plus interessant, alors qu'on sentait à la base que ça aurait pu ( et du ! ) s'orienter vers des activités plus poussées, avec des compétences de tanking, de heal, de décorrupt, de CC etc. Sans aller jusqu'au raid, permettre de voir plus loin que "on savatte un gros mob au milieu de la prairie" ça aurait été cool.

Donc oui, c'est peut etre hypocrite de dire que les troupes de guerre c'est pas des quêtes sous pretexte que moi ça ne m'a pas plus que ça emballé, mais force est de constater que, quêtes ou pas quêtes, ce n'est pas l'engouement pour le combat monté qui a poussé les joueurs à pratiquer la troupe de guerre plus de 3 jours de suite, c'est bien les récompenses qu'on y lootait. Tout comme ça n'a amusé personne de faire 10 fois les memes quetes à Hytbold.

Puis vu que le débat initial c'était : le contenu quetes de groupe, je me permets de rappeler que Bugud, troupe de guerre de raid était solotable par la plupart des classes. Des amis chasseurs et gdr confirmeront.


Sinon ça parait évident que les zones bas niveau sont pas revamp pour les anciens joueurs. Fin je veux dire on va pas débattre de ça quand même.
Citation :
Publié par Dhalaran
Nain porte nawak Ac2 .

La refonte de zones de levelling c'est clairement pour les nouveaux venus sur le jeu
Ou est ce que j'ai bien pu dire le contraire ? Je me le demande encore.


Citation :
Publié par Dhalaran
Concernant les troupe des guerre je suis d'accord avec Naytor , c’est pas une quête ... C'est une répétable , et pour moi une répétable c'est pas du contenu , une quête c'est du contenu , nuance .
Une quête est une quête, répétable ou non, que tu l'aime ou non.
Peu importe l'intérêt que tu lui porte, ça reste une quête, une chose à faire IG, du contenu.
Ça ne dérange pas certain de faire 100 fois une ou les même instances, par contre les troupes de guerre, Oh mon dieu ! Ce n'est pas pareil ?



Citation :
Publié par Naytor
Rien derriere n'a été proposé pour rendre ce concept qui avait un avenir devant lui plus interessant, alors qu'on sentait à la base que ça aurait pu ( et du ! ) s'orienter vers des activités plus poussées, avec des compétences de tanking, de heal, de décorrupt, de CC etc. Sans aller jusqu'au raid, permettre de voir plus loin que "on savatte un gros mob au milieu de la prairie" ça aurait été cool.
Tu parles encore d'un choix de gameplay.
Gérer les déplacements des montures et en faisant tout ce que tu dis, ça n'aurais pas forcément plus au plus grand nombre, si toi tu vois ce que je veux dire.
Ouais m'enfin si on part du principe que la troupe de guerre c'est pour se battre on s'attend à avoir des méchaniques de combat non ?

J'veux dire le joueur qui veut pas se battre à cheval il prend sa chèvre et fait ses quetes à pied ( ce que j'ai fait pour 80% des quetes )

Toujours le meme probleme : tu veux en faire pour tout le monde ok, mais comment peux tu supposer que certains joueurs prennent plus de plaisir à faire des combats à cheval en ne profitant que 20% des compétences plutot qu'en utilisant les 100% ? C'est tout bete, peut etre que tu as raison mais y'a absolument aucune logique à ça en tout cas. Je parle meme pas de difficulté là je parle d'option de jeu. On te propose un bras et tu prends le doigt, c'est plutot l'inverse en général il me semble.
Citation :
Publié par Naytor
Toujours le meme probleme : tu veux en faire pour tout le monde ok, mais comment peux tu supposer que certains joueurs prennent plus de plaisir à faire des combats à cheval en ne profitant que 20% des compétences plutot qu'en utilisant les 100% ? C'est tout bete, peut etre que tu as raison mais y'a absolument aucune logique à ça en tout cas. Je parle meme pas de difficulté là je parle d'option de jeu. On te propose un bras et tu prends le doigt, c'est plutot l'inverse en général il me semble.
Je dirais parce qu'on lui donne le choix apres ca peut etre par fainéantise et facilité. On est dans un jeu.

Un cambrioleur pourrait utiliser tout son talent et ces compétences pour tuer une cible au fin fond d'un camp ennemie en toute discrétion, tout dégommer sur la route ou foncer et passer en mode discrétion à la fin.
Un classe à distance pourrait tuer un mob sans ce faire toucher une seule fois, pourtant beaucoup reste au corps à corps si ils le peuvent pour ne pas avoir à courir partout.

Dans Dol Dinen, j'ai passé plusieurs soir à grouper pour faire mes quêtes alors que d'autres le faisait en 10 mins avec un niveau 50. Ils n'ont utilisé le doigt et pas le bras avec toutes les options possibles.

Chacun a le choix et est libre de jouer comme bon lui semble. Avec 20% des compétences ou 200%.

Le pourquoi, ca revient pour moi a demander pourquoi tu aime le chocolat ? Parceque tu l'aime c'est tout ...
Citation :
ca revient pour moi a demander pourquoi tu aime le chocolat ? Parceque tu l'aime c'est tout ...
ok alors on va donner dans l'image... admettons que nous aimions le chocolat, qu'au lancement nous avions des dégustations de chocolats fins, noirs, pralinés etc. ET que quelques années après, non seulement les boites sont quasiment vides, mais qu'en plus les chocolats se révèlent passés, produits les années antérieures. Doit on parce que d'une manière générale nous aimons le chocolat, continuer à louer les prétendus (ou passés) exploits gastronomiques du pâtissier confiseur ou lui expliquer qu'il est grand temps pour lui qu'il se reprenne, parce que de nouvelles boutiques sont en train de s'installer en face de la sienne ?
Bonjour, bande de gens.

Je veux juste rajouter mon petit grain de sel (ça fait un petit mois que j'ai pas répondu sur ces forums, je les scrutais en attente de topics parlant de la refonte des Hauts du Nord ne partant pas en débat sur les troupes de guerres voyez...) sur ce sujet car je trouve que vous semblez tous vous acharner sur Ac2.bdd sous prétexte qu'il défend la cause du jeu et cela vous agace car certains "prophètes" ont annoncé la fin de LOTRO. Je vois en les différentes annonces de Turbine ces derniers temps plus une renaissance qu'une mort. Ils remplacent leur équipe de développement, ils commencent à remanier les premières quêtes (J'y reviendrai après) et accordent au moins un an de répit pour essayer d'améliorer le jeu en lui-même.

Mais comme le 3/4 d'entre vous ont souvent été déçus par Turbine qui ne leurs ont pas promis ce qu'ils avaient demandés (ce qui est vrai ceci dit), et bien votre mauvaise foi (qui peut être justifié par le manque de professionnalisme de Turbine) vous empêche de voir le bon côté des choses. Il faudrait tenter de prendre du recul et ne pas s'en tenir aux faits, réfléchir en fait... Et non pas annoncer la fin du jeu juste parce que les devs ont faits de la "merde" (c'est votre avis, ces extensions n'ont pas que du mauvais non plus...) ces dernières années.

Bien ! En ce qui concerne les Hauts du Nord et les autres régions... Je ne comprends PAS pourquoi certains trouvent quelque chose à redire sur ça... Ils comptent améliorer le système de quêtes des premières régions pour le rendre plus accessible aux joueurs casuals (qui je le rappelle, sont le type de joueurs visés par Turbine) et ainsi proposer une expérience de jeu plus agréable, plus épurée mais non...! Il y en a qui ne trouvent qu'à rabâcher la même rengaine :

"Turbine consacre ses MàJ à des revamp des zones bas Level pour satisfaire les nouveaux joueurs : ceux qui PAYENT."
QueWAH ?! La région des Hauts du Nord est la plus facile à obtenir gratuitement avec les prouesses des 4 premières ! Les nouveaux joueurs ne payent pas DU TOUT, d'où le principe de "Free-To-Play" qui permet l'accès au jeu (et non au jeu entier) sans devoir payer un abonnement comme prochainement TESO. Et c'est là le problème. Vous voyez le mal partout parce que des gens avec de belles paroles vous ont clairement listé tout ce que Turbine a fait de mauvais pour conclure avec la phrase que l'on entend sur TOUS les MMORPG connus en France tels que WoW (l'éternel "wow é mor") ou encore Dofus (au moins 10 sujets par jour sur le forum officiel disant que c'est la fin du jeu) .

Je me répète mais il serait franchement grand temps de penser que LOTRO est un jeu pour hardcore gamers et se rappeller qu'il s'agit d'une adaptation jeu-vidéo des romans de Tolkien et non une invention pure et dure des développeurs qui permet la mise en place de raids impressionnants avec de gros monstres qui tapent très forts...
Au lieu de cracher sur Turbine car aucun contenu HL ne sort, patiemment la sortie des prochaines régions et profitez de la mise en image de l'univers décrits dans les livres !

Cordialement, Bildur le nain qui assure !
T'as raison... je paye plus... le point étant plus. Je payais mon VIP tous les ans. J'ai arrêté en décembre, et crois bien que je ne suis pas le seul, au moins dans ma confrérie. Donc s'ils veulent favoriser les nouveaux F2P, bien... mais qu'ils oublient pas les fidèles de la première heure... on peut faire de la bien mauvaise pub
Citation :
Ils remplacent leur équipe de développement
Y'a eu des annonces de signature ?

J'ai vu que des départs moi pour l'instant, pas de remplacements .

Citation :
il serait franchement grand temps de penser que LOTRO est un jeu pour hardcore gamers
Je suppose que tu voulais dire le contraire ofc.
Mais ils ont vendu des abo à vie à une population de joueurs qui pensaient avoir accès à du contenu de groupe end game décent ( le terme HCG je le trouve toujours ridicule perso )

Quant au fait d'annoncer la mort du jeu, c'est plus les annonces de renvoi de personnel chez Turbine qui est inquietant depuis la première vague de renvoi y'a quelques trimestre qui est révélateur de problème que la pauvreté du contenu proposé, je me doute qu'en vendant 2 fois plus cher les extensions, meme si ils en vendent qu'à 66% de ce qu'ils vendaient avant, ça reste rentable, et y'aura toujours des gens pour l'acheter en raison de la licence, leur calcul est pas mauvais au final, immoral au plus

Et dans la mesure ou on a tapé 2 balrog, Saroumane, le Guetteur et le lieutenant de Barad Guldur je trouve ça couillu de dire que les devs ont pas les cartes en main pour nous faire affronter des cadors de la terre du milieu, s'écarter du lore les a pas dérangé plus que ça pendant quelques temps
Citation :
Publié par Naytor
...
Mais ils ont vendu des abo à vie à une population de joueurs qui pensaient avoir accès à du contenu de groupe end game décent ( le terme HCG je le trouve toujours ridicule perso )
Juste sur cette phrase, je dit non.
C'est peut être pour ça que tu a payé ton abo à vie. Mais moi, c'est juste pour l'univers que j'ai pris mon abo a vie. Le end game décent je m'en contrefiche.

Et le pire dans ce que tu dit, c'est qu'a son lancement, il y avait juste aucun raid dans le jeu. Helegrod, premier raid du jeu est arrivé quelques mois après la sortie.
J'ai pas non plus le souvenir d'une communication ou d'une promotion qui faisait la promesse d'un contenu end game de folie.

À partir de là, ma conclusion personnelle, c'est que la population dont tu parle, celle qui a acheté un abo à vie pensant trouver un end game décent, était complètement à coté de la plaque et s'est trompé de jeu d'entrée.
Je pense qu'il parle plus de l'opération abo à vie qui avait été lancée juste avant le F2P en Europe, c'était à l'époque de la forêt noire et il y avait du contenu tout à fait correct niveau instances/raid à cette époque.
Citation :
C'est peut être pour ça que tu a payé ton abo à vie
Je l'ai pas payé. Mais je connais bien des joueurs qui s'ennuient et ont arreté malgré le dit "abo à vie"

Citation :
c'est juste pour l'univers que j'ai pris mon abo a vie
Ca va le nombril ? Quand je parle d'une population pourquoi tu te mets dedant forcement ? Je vais reprendre les dires de notre ami ac2 et te dire que les gouts et les couleurs ça se discute, et que si l'abo à vie est une cone vanille chocolat, des joueurs l'ont pris pour la vanille, d'autre pour le chocolat, d'autre pour les deux et avec la certitude d'avoir une glace de leur gout pendant longtemps. 1 ans plus tard sort le Rohan : y'a plus que du chocolat dans la boutique.

Si ma tournure te dérange quand je parle de "population" à qui turbine l'a vendu je parle pas de tous les joueurs, mais d'une partie des joueurs l'ayant acheté et ayant aimé pratiquer les raids. Ton avis et tes gouts te sont propres, dans le fond on s'en pète un peu en fait, j'ai jamais pris mon propre exemple pour généralité ( la preuve je te parle de l'abo à vie alors que j'ai du commencer 2 semaines après qu'ils arretent d'en vendre ) alors faut arreter de toujours se sentir viser

Et oui Ahradir, je saurai pas dire la date exacte mais c'était pré75 et ça coutait autour de 110€ me semble .
C'était juste avant la reprise du jeu par Turbine... une dernière nique de la part de CM envers turbine j'imagine ^^ lui refiler des joueurs qui ne payeront pas ^^
Ben moi je te dis que cette population a acheté une glace vanille-vanille, avec deux trois pépites de chocolat dessus.
Et maintenant elle se plaint qu'il n'y a pas de boule au chocolat sur le cornet.

LOTRO ça a toujours été:
1/ l'univers
2/ la quête épique
3/ les instances

Et la population dont tu parle y a vu:
1/ les instances
2/ l'univers
3/ la quêtes épiques

Et d'autre y ont vu
1/ le pvp
2/ les instances
3/ l'univers.

Bref, ceux qui ont choisi LOTRO, avec d'autre priorité que se balader dans l'univers du SdA, se sont plus ou moins trompé de jeu. Jamais Turbine n'a mis en avant autre chose que l'univers. Bien sur il ya des instances et des raid, bien sûr il y a du PvP, parce c'est toujours un plus, mais ça n'a jamais été la priorité, la chose sur laquelle LOTRO se distinguait des autres MMO.

Si j'ai pris mon cas en exemple, c'est parce que c'est celui que je connais le mieux, et mon précédent message ne fait aucune généralisation à partir de mon cas personnel. Mais parle plutôt de la "population" dont tu a fait mention dans ton précédent message, celle qui s'est trompé de jeu ou plutôt qui s'est trompé sur le compte de Turbine, pensant que le studio changerait l'orientation de LOTRO parce qu'a un moment donné leurs instances étaient pas trop mal fichue.
Quand j'ai pris mon abo à vie, mes aspirations pour lotro, c'était 1) l'univers, 2) la quête scénarisée épique, 3) le RP. Et à l'époque, on était pas mal dans ce moule, surtout sur Estel. Parce qu'à l'époque, il n'y avait pas la radiance, pas d'armes légendaire, pas beaucoup d'instance, personne au niveau 50, pas de raid (helegrod est sortie dans une mise à jour très peu de temps après la sortie), pas vraiment de PvMp (les héros devaient être niveau 40 pour accéder à la zone)...

Et je connaissais une trentaine de personnes qui étaient dans le même moule.

Maintenant, il ne faut pas oublier une chose: le jeu vieilli mais les joueurs aussi. Et disons par exemple que ceux qui ont pris leur abo à vie à 20 ans, en ont 27 actuellement.

Donc les aspirations et les envies ont changé.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ben moi je te dis que cette population a acheté une glace vanille-vanille, avec deux trois pépites de chocolat dessus.
Et maintenant elle se plaint qu'il n'y a pas de boule au chocolat sur le cornet.

LOTRO ça a toujours été:
1/ l'univers
2/ la quête épique
3/ les instances
Ha ben oui l'univers avant tout, bien sûr !
C'est donc par pure philanthropie que des développeurs ont créés des raids et des instances. C'est le petit plus
On en lit des trucs étranges sur les forums mais là c'est exceptionnel.
Quand même !!!
De croire qu'ont été programmés des donjons avec ce niveau de complexité (je parle de la conception/script/classes pas le niveau de difficulté des combats) dans les interactions entre classes, optimisation des persos, items etc etc... tout ça comme un bonus à l'exploration de l'univers Tolkien ?!
A d'autre camarade.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ben moi je te dis que cette population a acheté une glace vanille-vanille, avec deux trois pépites de chocolat dessus.
Et maintenant elle se plaint qu'il n'y a pas de boule au chocolat sur le cornet.

LOTRO ça a toujours été:
1/ l'univers
2/ la quête épique
3/ les instances

Et la population dont tu parle y a vu:
1/ les instances
2/ l'univers
3/ la quêtes épiques

Et d'autre y ont vu
1/ le pvp
2/ les instances
3/ l'univers.

Bref, ceux qui ont choisi LOTRO, avec d'autre priorité que se balader dans l'univers du SdA, se sont plus ou moins trompé de jeu. Jamais Turbine n'a mis en avant autre chose que l'univers. Bien sur il ya des instances et des raid, bien sûr il y a du PvP, parce c'est toujours un plus, mais ça n'a jamais été la priorité, la chose sur laquelle LOTRO se distinguait des autres MMO.

Si j'ai pris mon cas en exemple, c'est parce que c'est celui que je connais le mieux, et mon précédent message ne fait aucune généralisation à partir de mon cas personnel. .

Autant la plupart du temps, je partage globalement ton avis, Edward, autant là, tu pousses le bouchon un peu trop loin (voir à la limite de la mauvaise foi).

Sans repartir dans toutes les chronologies de sorties d'extension par date, année etc, il y a eu du contenu "PVE-HL" depuis des années dans ce jeu ... Et quelques instances, sans atteindre un niveau de difficulté incommensurable, nécessitait quand même du joueur cortexé et avec un minimum de skill et de stuff .

Ce que beaucoup de joueurs (dont moi même) leur reproche , c'est en gros et pour être volontairement vulgaire, de s'être bien payé nos tronches.

Respecter l'univers de Tolkien n'empêche pas de faire des instances. Après, on peut la joueur "promenade dans l"univers de Tolkien" avec même un petit morceau de flûte et des angelots qui volent, ca n'empêche que Turbine s'est bien foutu de nous.

Citation :
Mais parle plutôt de la "population" dont tu a fait mention dans ton précédent message, celle qui s'est trompé de jeu ou plutôt qui s'est trompé sur le compte de Turbine, pensant que le studio changerait l'orientation de LOTRO parce qu'a un moment donné leurs instances étaient pas trop mal fichue
Là, c'est la cerise sur le gateau...

Pendant des années et des extensions, on vous a fait de belles instances (dont certaines bien couillues) et maintenant... ben non, on a plus envie.

Je proposerais à Krosoft aussi de ne plus inclure de Wordpad, calculatrice et autres dans leurs OS, après tout, ça n'a rien à faire dans un OS...

Non vraiment, faut arrêter à un moment....

Arar


PS : Petit ajout en passant :

Depuis toutes ces années d'existence de Lotro (et de raids/instances HL), beaucoup de guildes existaient pour ce mix RP/PVE/Raids...

Rien que sur Estel, je connais au moins 3 confs qui sont passés du statuts de vivantes, à l'état de zombie depuis ces 4 derniers mois (un exemple, ma conf, les Héritiers du Cardolan.. si il reste..3 joueurs co le soir, c'est le bout du monde.. là ou auparavant, on montait des raids 12 sans aucune difficulté)..

A toutes ces confs, Turbine a fait un bon, mais alors un bon bon gros doigt...

Dernière modification par Ararkham ; 16/02/2014 à 18h28.
Moi ce que je dit, c'est que les raids et instances n'ont jamais été la top priorité pour Turbine.

Et d'ailleurs, la meilleure preuve à ce que je dit ce sont ces mêmes forums. Qui ont toujours trouvé quelques choses à redire sur les instances et les raids.

Quand Turbine à sortie la Faille, et du coup abandonné l'idée des raids à 24. Pas mal de joueurs ont fait savoir que ça ne leur plaisait pas et que du coup ils iraient voir ailleurs, là où les raids sont épiques.

Quand Turbine à sortie le guetteur. Cette fois ci c'est le coté monoboss qui a déplu. Et là encore pas mal de joueurs ont fait savoir que ça ne leur plaisait pas et que du coup ils iraient voir ailleurs, là où les raids sont plus consistants.

Quand Turbine à sortie des raid course au DPS, rebelotte.

Bref y'a toujours eu de quoi faire partir les raideur, et en la matière LOTRO n'a jamais été le jeu qui a proposé les meilleurs raids et instances de la sphére MMO.

À chaque nouveau jeu qui sortait, on avait pas mal de conf spé raid qui filaient sur ces MMOs meilleurs que LOTRO sur ce sujet.

Et que du coup, les joueurs qui ont placé les raids et instances à la tête de leur priorité ont toujours été déçus plus ou moins. Comme les joueurs PvP bien que dans une moindre mesure.

Que Turbine ait pris la peine de développer des instances ne signifie pas qu'ils en faisaient leur priorité. Simplement qu'ils souhaitaient plaire au plus grand nombre de joueurs, en proposant de quoi satisfaire un minimum toute les style de jeu, comme tous les MMOs quoi. Mais le cœur de cible pour Turbine ça a toujours été les joueurs qui sont là pour l'univers.

Parce que c'est bien l'univers le point fort de LOTRO. Toujours dans ces mêmes forums on a assez reproché à Turbine de ne compter que sur sa licence pour faire le succès de son jeu.

Au fil des années la communauté a évoluée comme le remarque Valornim. Et si elle a évoluée c'est pas pour accueillir de plus en plus de raideur. C'est tout le contraire, leur proportion n'a pu que diminuer au fil des ans.

Ça ne peut avoir qu'une conséquence pour Turbine > On va allouer moins de ressources au raids et instances, ce qui devrait finir par faire partir les derniers des résistants.

Et je voie pas comment on peut arriver à une autre conclusion. Dire que Turbine a eut à un moment donné comme priorité les raids et instances ? Alors que y'en a jamais eu suffisamment ou avec une qualité supérieure pour satisfaire les exigences des joueurs ? C'est se voiler la face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés