[Actu] Civilization Online en bêta coréenne « au cours du semestre »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/2/2014 à 16:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à l'exploitation d'ArcheAge, le studio XL Games assure actuellement le développement de Civilization Online. Le jeu est achevé à 60% et prépare sa bêta « au cours du semestre ». D'ici là, le MMO se dévoile en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne peu m’empêcher de faire un rapprochement avec Age of Empire Online qui avait lui aussi tenté l'aventure du pay-to-play. Comme sur ces images il avait lui aussi prit le partie d'un moteur graphique plutôt cartoon et capable de tourner sur un maximum de configuration.
Tout dépendra du choix que fera l'éditeur. Soit un petit abonnement ou soit un faux free-to-play avec des gros avantages bonus et réductions de délais. Je suis un gros joueur de Civilization et je m'étais fais avoir par un pack promo Age of Empire Online peu avant sa déchéance.
Je ne me fais pas une fausse joie pour ce jeu qui évidemment ira dans cette direction. Dommage.
Citation :
Parallèlement à l'exploitation de son MMORPG ArcheAge, on le sait, le studio sud-coréen XL Games assure également le développement de Civilization Online pour le compte de Take-Two Interactive (détenteur de la licence de la célèbre série historique de gestion / stratégie).
T'es certain que Firaxis Games (Sid Meier) ait vendu la licence ?
Enfin d'accord avec Drakc, s'il pouvait éviter de mélanger les torchons et les serviettes ...

Citation :
Publié par Jaeha
Des deltaplanes sont ils prévu?
Des parachutistes sûrement et des tracteurs aussi.
L'humour c'est très subjectif tu sais, regarde, un de tes mates trouve dieuperdu drôle...voir si je me souviens bien " humoriste le plus doué de sa génération". Le comique de répétition au sujet de AA c'est sympa mais le comique de répétition a la 583 iéme fois on s'en lasse!

Les paresseux tout ça, ça m'a bien fait marré, je suis pas un fanboy, mais la c'est un peu éculé je préfère me marrer dorénavant au sujet de tous les joueurs PVP qui vont aller sur un jeu ou ils devront attendre pour PVP; là ou sur un thémepark ils peuvent le faire dés la création du personnage....Enfin affaire a suivre je pense que j'ai pas fini de me marrer au sujet de BDO, mais je t'accorde qu'avant cela je me suis bien marré au sujet de AA.

On en a déjà parlé, je me sent plus proche de l'avis de Yemanja au sujet de l'impact que peut avoir un joueur sur la "persistance" dans AA qui me semble bien plus intéressant que sur BDO (essentiellement pour le craft). Sans parler de la frustration de jouer avec un gars qui ressemble a un 2b3.
Sauf que moi j'étais sérieux. Les parachutistes sont très très puissants dans civ (2-4) et les tracteurs représentent les ingénieurs qui sont la forme évoluée des travailleurs qui améliorent les cases du plateau de jeu.
Tu ne peux donc pas m'accuser d'un second degré douteux sur des jeux AAA qui en auraient perdu un pour n'être qu'AA.
Non je répondais a Jaeha...Sur le fond, j'aurai pu penser que le Civ online permettrait a des joueurs, via civilisations interposées, de s'affronter, mais si j'ai bien compris il n'en est rien. Je trouve le parti pris de jouer a civilisation online tout a fait différemment du Civilisation que l'on connait un peu étrange il risque d'y avoir pas mal de déçu si les choses ne sont pas énoncées clairement a la sortie. Dans l'original, il ne s'agit clairement pas d'être une pierre de l'édifice mais bien au contraire de diriger une civilisation.
Si vous commencés avec la France, stratégie qui fonctionne bien :

"Éliminez tout d'abord les romains, sont du genre tenaces".
"Éliminez l'Allemagne, on sais pourquoi lowl".
"Alliés vous et ensuite colonisez l’Angleterre, cela évitera pas mal de problèmes ".

J'ai fais ça sur le 5, tout peinard après ^^ . J'espère qu'ils oublieront pas l'option politique d'ailleurs....
Pour ceux qui jouent encore à civ 4, je conseille les mod LoR (Legend of Revolution) et le C2C (Caveman 2 cosmos), très bien foutus tous les deux.
Citation :
l'éditeur Take-Two considérant que le MMO est un genre populaire en Asie uniquement.
Euh.....les 62 millions de joueurs de LoL ils sont en asie? Les millions de joueurs de WoT/WT ils sont en asie? Ils sont un peu débiles ou bien il manque la spécification, joueur de mmo P2P?
Citation :
Publié par Njuk
Depuis quand LoL c'est un MMO ?
Depuis jamais. Sauf qu'on peut plus ou moins le considérer comme un MMOG si tu considères son système de classement comme un univers persistant.
Citation :
Depuis quand LoL c'est un MMO ?

Lol est un moba , civ de la gestion/stratégie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés