[Actu] EQ Next Landmark donne le coup d'envoi de son alpha

Répondre
Partager Rechercher
J'avais bien compris lol cela me fait juste rire comme excuse ils auraient quand même du prévoir à l'avance que 2 serveurs allaient faire un peu juste pour 20000 précommandes fondateurs ...
Bon re déco pendant la queue ... re queue je laisse tombé pour ce soir, je réessayerai plus tard ! bon alpha à ceux qui peuvent on compte sur vous pour booster le bébé
Citation :
Publié par karismo
Et moi j’arrête pas de jouer à "recherche mon claim" entre les crash à gogo. Plus moyen de le retrouver.
Va au portail, maintenant il y a un numéro à côté du nom des continents, indiquant le nombre de terrains que tu y as. C'est comme ça que j'ai pu retrouver où était le mien (Liberation > Hollow (tier 2)). Sauf que ça a crashé quand j'ai voulu y aller
Si j'ai bien tout suivis. Il faut avoir acheter un pack de soutiens, pour y avoir accès c'est ça ?
Citation :
Publié par Zydd
Si j'ai bien tout suivis. Il faut avoir acheter un pack de soutiens, pour y avoir accès c'est ça ?
Oui, l'un des 2 plus gros pack, ou avoir chopé l'une des rares clés qui a pu être distribuée ici et là.
Citation :
Publié par Zigfar
Question: c'est normal que je n'ai aucun endroit où poser mon Claim quelque soit le serveur Oo? je n'ai même pas un millimètre de dispo...
Oui c'est normal c'est trop peuplé
Citation :
Et je suppose que tu a les arguments et les sources nécessaire pour étayer cette affirmation ?
Les tables rondes sont juste là pour faire croire aux joueurs qu'ils participent (je me demande même si les sondages ne sont pas un peu truqués), mais nous savons très bien que ceux qui décident sont les investisseurs et non les joueurs. (et je parle pas du pseudo kickstarter, qui est au passage une grande arnaque)

Je peux me tromper mais bon...we'll see !
Tu en sais rien quoi.

Rien que l'ouverture a l'alpha à tout le monde est un signe fort qu'ils veulent être proche du publique et de suivre les réactions de celui ci modifs après modifs.

Ca me fais un peu penser à la méthode de developpement agile en développement. (je detaillerais plus tard pas le temps la)

J'imagine que vous vous rendez compte qu’accueillir du publique pour qu'ils puissent jouer pendant que les devs continuent à bosser demandent du temps et des ressources surtout quand ce publique se compose de plus de 20 000 personnes ...
Citation :
Publié par Zigfar
Question: c'est normal que je n'ai aucun endroit où poser mon Claim quelque soit le serveur Oo? je n'ai même pas un millimètre de dispo...
Vers le bord d'une carte, généralement ou il n'y a plus que du sable et des montagnes, tu y trouveras encore pas mal de place.
Ils doivent ajouter un serveur aujourd'hui, et deux autres par la suite.

Apparemment, l'une des premières choses qu'ils voulaient tester était le système de file d'attente. Peut-être pas à ce point, mais en tout cas, il était prévu qu'on mette du temps à se connecter. Ces derniers jours, on est passé de la fermeture brutale du jeu en cas de surcharge, au spam clic pour entrer (sans planter), puis à l'affichage d'un numéro de position dans une file d'attente avec évaluation (pas encore très fiable) du temps d'attente. Donc ils bossent bel et bien dessus et ça évolue très vite.

Pour avoir fait une dizaine d'alphas et de bêtas ces 12 dernières années, je peux vous dire qu'on a bien à faire à une alpha ici. Et une alpha encore loin du point de release. On est là pour chercher ce qui plante, ce qui marche pas, ce qui va pas et faire notre rapport. Donc ceux qui s'attendaient à pouvoir jouer tranquillement en continu pendant 2 mois avant les autres vont devoir apprendre la patience
@baluchon, ce qui le fait rire c est de constater que ceux qui râlent contre ce système d alpha payante ont en fait payé le maximum pour y accéder immédiatement )
Citation :
Publié par Daynos de Nory

Apparemment, l'une des premières choses qu'ils voulaient tester était le système de file d'attente.
la vieille excuse.
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Les tables rondes sont juste là pour faire croire aux joueurs qu'ils participent (je me demande même si les sondages ne sont pas un peu truqués), mais nous savons très bien que ceux qui décident sont les investisseurs et non les joueurs. (et je parle pas du pseudo kickstarter, qui est au passage une grande arnaque)

Je peux me tromper mais bon...we'll see !
Donc vue que t en sais pas plus que les autres, tu portes bien ton nom au final.
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Les tables rondes sont juste là pour faire croire aux joueurs qu'ils participent (je me demande même si les sondages ne sont pas un peu truqués), mais nous savons très bien que ceux qui décident sont les investisseurs et non les joueurs. (et je parle pas du pseudo kickstarter, qui est au passage une grande arnaque)

Je peux me tromper mais bon...we'll see !
OMG une théorie du complot .....

Faire le systeme de table rondes + les sondages leur demandent du travail de leur coté, pourquoi ils le feraient juste pour faire de l'esbrouffes si ce n'est pas pour écouter les joueurs ?
Pour info SOE écoutent le joueurs même si ils mettent du temps, ils ont revus le systeme de combat de EQ2 entre la sortie du jeu et le premier add on suite au mauvais retour dans l'implication des groupes, ils auraient pus continuer dans la même voie.
Ils ont aussi écouter les joueurs sur pas mal de demande concernant DCUO.

Mettre la communication developpeur joueur aussi tot dans le developpement leur permet de gagner bien plus de temps , et leur évitent de revoir complètement des plans de gameplay ne plaisant pas à al communauté.
Actuellement, il y a un jeu en ligne dont les devs discutent et écoutent tout les jours les joueurs et j'ai jamais vue un jeu en ligne évoluer aussi bien en aussi peu de temps ( je parle de Gazillon pour marvel heroes ) , et le pire c'est que pas mal de joueur on pris comme reflexes de tout essayer et de faire des grosses critiques façon theorycraft aux développeur, faire participer les joueurs dans le dev d'un jeu c'est gagnant / gagnant pour les 2 parties et le jour ou tous les dev l'auront compris , ça sera un grand jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés