[Actu] EQ Next Landmark donne le coup d'envoi de son alpha

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/2/2014 à 17:38 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
La nuit dernière, Sony Online donnait le coup d'envoi de l'alpha-test d'EQ Next Landmark. Et le développeur n'y voit pas une chasse aux bugs, mais le recrutement de 20 000 personnes dans l'équipe de développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je veux bien croire qu'ils vont écouter les retours de la communauté, du moins on jugera sur pièce si c'est vraiment le cas, mais franchement la phrase "le recrutement de 20 000 personnes dans l'équipe de développement" ça fait vraiment trop punch line de communication à mon goût.

Surtout que je commence à me méfier de leur com. à présent que j'ai vu leurs vidéos "table ronde" qui font très fort dans le style on fait semblant de vous consulter/écouter mais en fait on a déjà pris nos décisions à l'avance peu importe le résultat du sondage qui accompagne la vidéo...

On verra ce qu'il en est mais méfions nous de ce genre de belles phrases !
@mounsy : en construisant ça risque effectivement d'être difficile mais j'espère qu'en détruisant les bâtiments on aura le droit à des explosions à la Michael Bay.
NDa ? avec le nombre de mec qui stream le jeux , on doit pas avoir la meme idée d'une NDA ^^^ ! Sinon comme les autres j'attend une phase beta minimum pour avoir une idée ... test une alpha je trouve ca debile ... Qui a dis money ??????
Perso j'ai trouver ma première session de jeux bien sympa ! Le moteur graphique est extrêmement agréable, et les animations du perso sont vraiment pas mal !

L'exploration aura vraiment une grande importance, la récolte aussi bien sur .

Un bonne ensemble prometteur.

Ce n'est absolument pas mou … d'ailleurs je vois pas le liens avec un jeu de construction et un jeu mou … enfin bref j'espère voir rapidement des ajouts de contenu
Arrow
L’alpha d'EverQuest Landmark
Le jeu a été présentée aussi pour les membres de la presse pour le tester,et SOE fait comprendre aux gens que ce n'est qu'un alpha, alors le jeu n'est pas à sa phase définitive malgré cela, le jeu est très prometteur.

Voici un aperçu et l'avis d'un des journaliste qui ont participé à cet événement:

http://www.gamesbog.com/2014/02/un-a...uest-next.html
Sympa ce lien.
Du coup je me demande à quoi peux bien servir cette NDA, tout est expliqué et détaillé ici .

Citation :
Publié par Slayer Valentine
Perso je m'en moque du landmark je veux le jeu pas le everquestnext minecraft vivement la date de sortie du mmo !
Moi c'est l'inverse.
Je le vois gros comme une maison le MMO avec un gameplay console, tout instancié et tout fesable en solo.

Sinon y a trop de monde. File d'attente en alpha FTW.

Dernière modification par Okaz ; 01/02/2014 à 22h36.
Citation :
Sympa ce lien.
Du coup je me demande à quoi peux bien servir cette NDA, tout est expliqué et détaillé ici .

Moi c'est l'inverse.
Je le vois gros comme une maison le MMO avec un gameplay console, tout instancié et tout fesable en solo.

Sinon y a trop de monde. File d'attente en alpha FTW.
>J'ai meme pas réussi a claim alors ...
Citation :
Publié par Okaz
Moi c'est l'inverse.
Je le vois gros comme une maison le MMO avec un gameplay console, tout instancié et tout fesable en solo.
Si le jeu est plus jouable à la manette qu'au clavier/souris alors, oui, on pourra dire que c'est un gameplay console.

Et puis bon, il y a faisable et faisable.
Mario 64 est faisable en genre 5 minutes et sans étoile, est-ce que tout le monde y arrive?
Apparement la NDA a été levée et d'après ce que j'ai vu sur les streams je trouve le jeu vraiment encourageant. J'espère que niveau technique ils s'en sortiront: le serveur est down et pourtant 20 000 personnes ça ne me parait pas énorme, mais bon un mmo sandbox c'est certain que ça demande beaucoup plus de ressources qu'un themepark.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés