Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment les seuls qui en pâtissent sont ceux qui achètent, pour vendre il suffit d'entrer dans une guilde marchande tu y reste de façon temporaire, le temps de vendre tout ce que tu as, après, comme tu peux plus remplir leur conditions tu vas quitter celle ci et lorsque tu aura un autre stock tu recommences.
Bonjour,

J'ai joué au jeu il y a de ça quelques années. J'y rejoue et ça me botte bien mais je n'ai que l'édition de base. Depuis le temps, quelles sont les extensions à acheter ? Je vois qu'il y a eu les extensions Morrowind et Summerset mais je ne sais pas trop quoi acheter sans être certain...

Merci de m'aiguiller ;-)
Perso quand j'ai repris TESO j'ai commencé par m'abonner pour avoir les DLC gratuite : Orsinium , Thieves guild , Dark brotherwood .... et les finir en accumulant les couronnes , puis tu peux acheter le chapitre Morrowind et tester le gardien . Si tu as assez de couronne tu peux avoir Clokworkcity ( ou tu reste abonné ) et en dernier tu peux acheter Summerset le nouveau chapitre . Voilà mais tu es libre de commencer par ce que tu veux
Salut à tous,

J'ai une petite question ! Je me suis abonné à ESO Plus pour bénéficier des DLC gratuitement. Mais lorsque je me rends dans l'onglet Histoire (via Collections), je n'ai aucunement de disponible une quête lançant le DLC Wolfhunter. Et le DLC est d'ailleurs payant dans la boutique aux Couronnes.

J'ai mal fait quelque chose ? Je n'ai pas tout a fait terminé le scénario principale de Summerset, ça vient de là ?
Wolfhunter est un DLC d'ajout de donjon, donc pas de quète particulière sauf a l'intérieur des 2 donjons en question, qui normalement te sont accessible sur la zone "physiquement" ou en entrant dedans via l'outil de groupe.
Citation :
Publié par -Anjali-
Wolfhunter est un DLC d'ajout de donjon, donc pas de quète particulière sauf a l'intérieur des 2 donjons en question, qui normalement te sont accessible sur la zone "physiquement" ou en entrant dedans via l'outil de groupe.
Il n'y a pas de quêtes ou de zones dédiées au DLC comme Murkmire ?
Nope
Les Ajouts de Carte de zone c'est Orsinium, Vvardenfell et le couchant
De mémoire Zénimax ajoute 4 DLC par an depuis 2 ans et compte suivre ce rythme: un chapitre ( extension payante avec ajout d'une carte compléte, raid, donjons publics comme ci dessus), un DLC de donjons/Arênes et 2 DLC "mineurs" avec des ajouts conjoncturels au cas par cas: évent, nouvelles armures, améliorations diverses....
Citation :
Publié par -Anjali-
Nope
Les Ajouts de Carte de zone c'est Orsinium, Vvardenfell et le couchant
De mémoire Zénimax ajoute 4 DLC par an depuis 2 ans et compte suivre ce rythme: un chapitre ( extension payante avec ajout d'une carte compléte, raid, donjons publics comme ci dessus), un DLC de donjons/Arênes et 2 DLC "mineurs" avec des ajouts conjoncturels au cas par cas: évent, nouvelles armures, améliorations diverses....
Oui mais en l'occurrence, Murkmire apporte bien une nouvelle zone (mais pas de donjons, juste une arène façon horde) :
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Murkmire
Citation :
Publié par -Anjali-
Nope
Les Ajouts de Carte de zone c'est Orsinium, Vvardenfell et le couchant
De mémoire Zénimax ajoute 4 DLC par an depuis 2 ans et compte suivre ce rythme: un chapitre ( extension payante avec ajout d'une carte compléte, raid, donjons publics comme ci dessus), un DLC de donjons/Arênes et 2 DLC "mineurs" avec des ajouts conjoncturels au cas par cas: évent, nouvelles armures, améliorations diverses....
C'est faux en effet,

Les ajouts de petites cartes, il y en a -au moins- un par an, en plus de l'ajout de carte Chapitre (grande carte).

Grandes cartes : Orsinium, Morrowind, Le Couchant
Petites cartes : Guilde des voleur, Confrérie Noire, Clockwork City et prochainement Murkmire
Citation :
Publié par Ralen
C'est faux en effet,

Les ajouts de petites cartes, il y en a -au moins- un par an, en plus de l'ajout de carte Chapitre (grande carte).

Grandes cartes : Orsinium, Morrowind, Le Couchant
Petites cartes : Guilde des voleur, Confrérie Noire, Clockwork City et prochainement Murkmire
Merci des infos !
Bonjour,

Etant en ce moment en carence de MMORPG, je m'intéresse à TESO vu que c'est un des rares que je n'ai pas encore testé.
Le problème c'est que je suis un peu paumé par rapport au modèle économique.
Entre le jeu de base, DLC, extension, abonnement... je ne comprends pas ce que je dois concrètement payer pour avoir accès à tout...
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne de ce côté là, je lui en serais grandement reconnaissant

Merci d'avance
Tu achètes le jeu de base et tu as l'extension Morrowind incluse (avec la classe gardien si je ne me trompe pas).

En terme d'extension payante il y a Summerset, qui amène le métier joaillerie. Et en juin il y aura Elweyrs et ses dragons, avec la classe Necromancer.

Sinon, tout le reste c'est du DLC. Tu as accès à tous les DLC si tu es abo, sinon il faut les acheter 1 par 1.

S'abonner ça donne en plus un bonus d'xp mais surtout accès à un sac spécial qui gère tout les loots de craft que tu ramasses, dur de s'en passer une fois qu'on l'a.
Tiens une petite question également, je vais faire un gardien tranquillement avant l'extension, est ce que ça vaut le coup d'acheter Summerset pour le coup ? Sachant que si j'ai bien compris il sera dans l'extension (j'ai toujours l'abo UP).

@en dessous : c'est bien ce que je pensais, merci.

Dernière modification par Zanha ; 23/02/2019 à 23h41.
S'il te reste des choses à faire sur le jeu de base ou les DLC, non (façon, on trouve toujours de quoi s'occuper sur TESO). À presque 3 mois de la sortie d'Elsweyr, je ne pense pas que ce soit judicieux d'acheter Summerset.
Merci bien pour vos réponses !

Je rajoute quelques questions vu que j'ai commencé mon aventure hier

Est ce qu'on peut facilement récupérer les points de stats et de compétences qu'on a attribués ? Parce que je suis parti un peu en mode freestyle...

Est ce que le craft est important ? Genre ça permet de faire les items god mode du jeu ou non on peut très bien vivre sans ?
Vous auriez un discord FR (ou pas) efficace pour TESO ? Et le nom d'une guilde Aldmeri sympa ? (j'avoue avoir toujours Solo sur ce jeu, pourrait être sympa de faire du donjon/raid pour découvrir. Puis je suis genre champion 200 donc .... y a encore du farm à faire)
Citation :
Publié par Epidemie
Une fois vvardenfell finie on est censé aller où? J'ai pris un bateau à l'arrache(je commence le jeu) et je suis dans une nouvelle zone mais j'imagine qu'il y a une trame principale?
ca dépend de ta faction d'origine:
- Pacte de Coeurebene : Guet de Davon (les éboulis)
- Alliance de Daguefilante : Daguefilante (Glénumbrie)
- Domaine d'Aldmeri : Vukhel (Auridia)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ca dépend de ta faction d'origine:
- Pacte de Coeurebene : Guet de Davon (les éboulis)
- Alliance de Daguefilante : Daguefilante (Glénumbrie)
- Domaine d'Aldmeri : Vukhel (Auridia)
Ok merci bien, par contre j'ai pas la dernière extension (enfin derniere sortie de contenu), j'ai le jeu de base+ morrowind donc j’espère que ça va pas me bloquer cash dans l'avancée de l'histoire.

En tout cas je m'éclate bien avec ce jeu, j'ai pas le temps d'y passer des heures pour l'instant à cause du taff mais ça promet! Par contre l'aspect MMORPG j'le cherche encore, hormis rencontrer 2-3 personnes dans quelques souterrains de quêtes j'vois pas grand monde hors grande ville.

Dernière modification par Epidemie ; 09/05/2019 à 22h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés