[Actu] A la conquête de l'Europe sur Stronghold Kingdoms

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/1/2014 à 19:46 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Longtemps confiné, le jeu de stratégie Stronghold Kingdoms va s'étendre à travers le continent européen pour proposer 32 nations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
je l'ai testé y'a quelques temps, c'est le genre de jeu ou faut vraiment pas être presser devoir les choses évolués, donc boff pour ma part
Le jeu est super quand on a le temps effectivement, mais c'est surtout P2W sur la durée, en payant une sorte d'abo (jeton de 5euros) pendant 30 jours toutes vos taches sont accélérés etc

Mais il y a aussi des "cartes" bonus qui donnent des choses abusées comme la marche des armées accélérée etc

Bref dommage que ce soit trop "cash shop", car il y a pleins de bonne idées.
Pour avoir passé pas mal d'heures de jeu sur le Stronghold original et sur Crusaders, j'ai été bien déçu par cette version online, qui est à mon avis, gâchée par ce shop quasi inévitable. J'aurai préféré carrément une version à abonnement tant qu'à faire !

On trouve de nos jours d'autres jeux dans ce genre, bien plus excitants. (Anno online ou même the Settlers online).

Il faut préciser aussi que ce n'est pas un vrai "web game" puisqu'il y a un client à installer et que ce client commence à prendre un 'coup de vieux'... tout comme leur site d'ailleurs !

Pas de version pour androïd et ios, et impossible de jouer sur un Win RT !!

Bref, si vous voulez découvrir ce jeu génial, faut aller voir l'original :
version HD sur Steam pour 3,99 € (une fois pour toutes !)
Citation :
ça n’accélère pas sa permet de mettre en file d'attente et 5euros par mois c'est pas la mort...
Ouai ok si c'etait que ça, mais le nombre de mecs qui cash shop pour des bonus c'est horrible, vitesse armée 200% etc

Ils traverses la france en 2 sec alors que toi tu vas mettre 4 jours. C'est trop abusif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés