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[Actu] Table Ronde d'EQ Next : formation de groupe et coopération entre joueurs
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Ce qui est amusant, c'est que la question ne se poserait même pas si ils ne comptaient pas faire un MMO pour joueurs solo. Bon. Tant pis.
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31/01/2014, 02h35 |
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Trollldesforêts |
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31/01/2014, 13h49 |
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J'aimerais bien un système de recherche de groupe qui soit ainsi :
- On peut voir tous les groupes existants dans les zones par une commande de liste, ils sont visibles qu'ils soient en lfg ou pas (saufs s'ils indiquent spécifiquement qu'ils ne veulent pas l'être) : Antonica - Group Leader 1 (WAR 25, ROG 22) - Group Leader 2 (BST 13, WAR 15, WIZ 16) ... Commonlands - Group leader 3 (BSK 31, WIZ 26, CLR 27) Ainsi on sait qui contacter pour proposer son aide, et vers quelle zone se diriger plutôt qu'une autre selon qu'on cherche une zone peuplée ou pas. J'aimerais aussi un système de partage équitable, surtout pour les raids où je me suis fait flouer de nombreuses fois en servant de renfort avec d'autres à une guilde qui cherchait de l'assistance. Le guild leader loot pour tout le monde, puis le raid fini, dépope. Il partagera sans doute avec les membres de sa guilde les jours suivants, mais ceux qui n'en font pas partie repartent avec 0 pièces de cuivre et pas une dague en fer blanc, pour beaucoup d'heures de jeu consacrées. |
13/05/2014, 10h46 |
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Caniveau Royal |
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Il fut un temps j'aurais crié "oh non, encore un truc d'autiste spe asociale."
Mais au finale plus le temps passe et plus je me dis que ce qui me fait abandonner les mmo c' est l'ennui de ma classe. Tant que le système de points de talents est vaste et nous permet de faire ce qu'on veut, les Devs peuvent bien me mettre un boss ( ou des joueurs) à combattre dans un parallélépipède rectangle je serais heureux Suis-je devenu un autiste, ou ai-je tout simplement compris ce qui me faisait marrer? Allez savoir... Bref au final Recherche auto, ou groupage sur la place d'une capitale, ce qui compte n' est pas vraiment la, mais dans le gameplay qui nous sera proposé. Perso j'ai arrêté de rêver de cette époque ou il fallait s'investir dans le mmo pour devenir important , cette même époque ou les joueurs de mmo était considérés comme des déviants asociales jouant à des jeux bizarre bla, bal, bla..... Merci TF1. La réalité c'est que le monde du mmo changent mais nous autres aussi, perso je n'ai plus les 2 mois de vacance d'été à sacrifier pour tuer Antharas sur L2 en jouant mon orc rp fan de chasse au papillon. Bonne journée à tous |
02/06/2014, 16h44 |
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C'est vrai que ça a coupé les joueurs en deux mondes, ces mobs qu'il fallait camper douze heures parfois.
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02/06/2014, 18h36 |
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Caniveau Royal |
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