[Actu] La customisation dans WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ngorzo
Ce jeu a l'air vraiment génial, mais bon je trouve l'abonnement trop cher pour un gars qui ne bosse pas...vivement un salaire après le lycée^^. Il serait a 5 euros en allopass je me dit pourquoi pas mais bon 100 euros l'année ça pète un rein^^.
12 euros c'est quoi? une place de ciné par mois!

2 paquets de clopes

2-3 tickets de trains/metros

2 grecs

1 mac do

...

Bref je préfère payer pour avoir un jeu de qualité et où l'argent réel ne crée pas d'inégalité entre les joueurs
Citation :
Publié par skajin
sur youtube tu as une grosse quantité de vidéo montrant la création de l'avatar et sa personnalisation, ça te donnera une idée.
Bah sur youtube, ou même sur les derniers streams de la presse, il y a même pas la moitié de ce qu'on peut trouver sur ce genre d'artwork. Y a de l'idée mais ça sent le futur contenu payant d'une façon ou d'une autre...
Et puis j'ai mieux que youtube et ma remarque tient toujours, mais bon on peut pas en parler
Ouais, surtout que l'éditeur est NCSOFT, y'a de grande chance qu'ils nous fassent un cash shop pleins de cosmétiques.
Y'a qu'à voir la palette de couleur monstrueuse, je doute qu'elle soit entièrement free.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Ouais, surtout que l'éditeur est NCSOFT, y'a de grande chance qu'ils nous fassent un cash shop pleins de cosmétiques.
Y'a qu'à voir la palette de couleur monstrueuse, je doute qu'elle soit entièrement free.
Pourvu que ça n'arrive pas, déjà que sur wow ça me débecte au point de ne plus avoir envie d'y jouer, rien que le principe de payer un abonnement, le jeu et les add on et ne pas avoir accès à l'ensemble du contenu sans repasser à la caisse me donne envie de vomir sur le système et les acheteurs qui le plébiscitent (par fainéantise ou comme ils disent pour se rassurer "cay pour le plaisir de l’œil").
Et oui, le cosmétique c'est du contenu et aussi la recherche de reconnaissance (il n'y a qu'a voir la tonne de kikoolol qui ont banqué 20 euros pour la monture à la con du moment se pavanant dans les capitales de wow, par contre des gars qui ont réussi des gloires à l'écumeur du dernier raid en cours bien corsé avec la monture qui va avec on en voit moins bizarrement), n'en déplaise à ceux qui ne jurent que par les stats de leur feuille de personnage et s'en foutent du reste.

Pour moi un péon unskill qu'à pas le temps, qui aime pas jouer avec des gens, qui a la flemme de sortir de sa fange, <insérez autre excuse bidon de flemmard> devrait en assumer les conséquences et rester à baver devant ceux qui se donnent les moyens de leurs ambitions et non sortir une carte de crédit pour avoir l'air d'un roxxor.

Donc j'espère ne pas voir cette saleté sur Wildstar, et encore moins appliqué au housing, feature dont je suis totalement fan sur chaque MMORPG. Je n'oserai imaginer un cash shop ikea bling bling... ça me tuerait
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Ouais, surtout que l'éditeur est NCSOFT, y'a de grande chance qu'ils nous fassent un cash shop pleins de cosmétiques.
Y'a qu'à voir la palette de couleur monstrueuse, je doute qu'elle soit entièrement free.
La majorité de ces couleurs sont lootables en jeu. En tous cas rien à l'heure actuelle ne suppose un cash shop cosmétique.
Citation :
Publié par Ngorzo
Ce jeu a l'air vraiment génial, mais bon je trouve l'abonnement trop cher pour un gars qui ne bosse pas...vivement un salaire après le lycée^^. Il serait a 5 euros en allopass je me dit pourquoi pas mais bon 100 euros l'année ça pète un rein^^.
Tu te fourvoies mon jeune ami c'est justement quand tu as un salaire que tu n'as plus d'argent à dédier à ce genre de dépense annexe (tout du moins au début).
Un conseil, travaille l'été tu te sentiras péter de tune pendant l'année.

Citation :
Publié par Mugshot
Bah sur youtube, ou même sur les derniers streams de la presse, il y a même pas la moitié de ce qu'on peut trouver sur ce genre d'artwork.
Et pourquoi pas tout simplement un coiffeur/visagiste/random artisan du terroir. C'est comme ça aussi dans WoW (pour reprendre les exemples), certaines coiffures ne sont présentes que chez le coiffeur.
Citation :
Publié par chatta
Faut pas confondre obèse et gros
Ah la nuance est intéressante, pour moi les chuas sont tous obèses (et gros en même temps... une question de timing probablement
Citation :
Publié par Ahrden
Ah la nuance est intéressante, pour moi les chuas sont tous obèses (et gros en même temps... une question de timing probablement
Ils ont juste un centre de gravité très bas et une ossature lourde, c'est ce qui est à l'origine de cette impression (ou peut être qu'ils ne courent pas assez dans leur roue à hamster, pourtant les trouze milliard de quêtes fedex inhérent au genre du themepark aurait dû leur donner un physique de marathonien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés