[Actu] Les patches 2.16 et 2.2 en images (XII° Lettre LIVE)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/1/2014 à 13:55 par Emulord sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Suivant l'événement en direct d'Osaka du week-end dernier, nous vous proposons un court résumé des annonces effectuées sur l'avenir du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vectivus
si on peut crafté du 100(dans l'idée) je me réabonne illico
le craft servira apparemment au vanity slot. ça relancera déjà pas mal l'économie je pense.
Citation :
Publié par Uryell
le craft servira apparemment au vanity slot. ça relancera déjà pas mal l'économie je pense.
Pas seulement apparemment, il y aura sans doute de nouvelles recettes d'un niveau plus élevé que 70 (sans doute 80, alternative à la tour de cristal, dont les skins sont un désastre pour presque toutes les classes).
Citation :
Publié par Dyaus
Pas seulement apparemment, il y aura sans doute de nouvelles recettes d'un niveau plus élevé que 70 (sans doute 80, alternative à la tour de cristal, dont les skins sont un désastre pour presque toutes les classes).
Je trouve pas que c'est un désastre, même si je ne les aime pas tous.
Chuis pas fan du set caster, mais il plait.
Je trouve le set pugi très réussi. Le set tank, j'étais pas fan au départ mais il rend bien sur mon hyurgoth.
Citation :
Publié par Ganymede
Juste comme ça, on dit :"OSSAKA" et non "OZAKA" :3

Sinon bonne vidéo
Arg, je l'attendais celle-là!

J'ai préféré le prononcer à la française, cette fois-ci -- je me suis dit que si je parlais de Frankfurt-am-Main, j'aurais préféré Francfort car ma vidéo est en français, pas Frankfurt -- mais je me suis rattrapé à la fin de la vidéo dans les infos inclassables avec la fête des petites filles, car là on est quand même en présence d'une chose typiquement japonaise.
Citation :
Publié par phoenixrhea
Et le mélange des 3... :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/3668576/

j'ai honte ^^
LOL
En fait je pense que ça arrive forcément à tout le monde, c'est horrible ce passage dans la vie d'un héro... . Mon Erudit aussi se trimbale avec un mix de pièces qui vont pas du tout ensemble (peut être pas autant, robe Vanya masque pas mal).

Et merci bien Emulord pour ce résumé aussi pratique qu'agréable, j'espère que tu trouves le temps de jouer un peu quand même ^^
Citation :
Publié par Esmora
LOL
En fait je pense que ça arrive forcément à tout le monde, c'est horrible ce passage dans la vie d'un héro... . Mon Erudit aussi se trimbale avec un mix de pièces qui vont pas du tout ensemble (peut être pas autant, robe Vanya masque pas mal).

Et merci bien Emulord pour ce résumé aussi pratique qu'agréable, j'espère que tu trouves le temps de jouer un peu quand même ^^
On essaie! J'ai bien profité des vacances, maintenant les cours sont un peu envahissant, mais tant que je peux caser une ou deux heures par-ci par-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés