[Actu] League of Legends, 27 millions de joueurs actifs chaque jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamzellekana
Absolument d'autant que selon où on chope ses infos parfois c'est dota 2 qui est devant parfois c'est lol, autant dire que c'est au moins un concurrent plus que sérieux.
Je voulais surtout parler des moba qui sortiront prochainement, ils auront du mal à se faire une place aussi importante, je pense. Dota 2 a une bonne place mais j'suis pas sur qu'il soit si proches que ça.
Citation :
Publié par Kylink
J'aimerais bcp voir les "infos" qui annoncent Dota2 devant LoL ne serait ce que dans une région du monde, parce que les chiffres KR/CH, dota 2 n'existe limite pas et ca m'étonnerait pas que ce soit la même coté NA/EU.
Pareil, ça m'intéresserait. En Russie peut-être, pour ce qui est du reste du monde je n'y crois pas. J'ai plus les liens sous la main mais aux dernières nouvelles LOL est a des années lumières de Dota en chine et en corée c'est pareil, ce sont pourtant deux énormes communautés.

Pour information : http://store.steampowered.com/stats/. On est très loin d'un jeu devant LOL, vraiment très loin.
Sinon à la base je parlais de dota 2 pour dire qu'il n'était pas mort né.
Je n'ai absolument pas parler du nombre de joueurs de celui ci, je voulais juste dire que lol n'absorbais pas tout les joueurs de moba et que d'autres arrivait très bien à vivre à côté
Citation :
Publié par Squeeztorique
Pareil, ça m'intéresserait. En Russie peut-être, pour ce qui est du reste du monde je n'y crois pas. J'ai plus les liens sous la main mais aux dernières nouvelles LOL est a des années lumières de Dota en chine et en corée c'est pareil, ce sont pourtant deux énormes communautés.

Pour information : http://store.steampowered.com/stats/. On est très loin d'un jeu devant LOL, vraiment très loin.
Je crois que c'est à cause des articles " DOTA 2 DEPASSE LOL OMFG" mais qui se basaient sur le nombre de joueur sur "Raptor" ( Xfire like ).
Citation :
les raisons ?

les mêmes que wow. Est arrivé au bon moment sur un genre qui était encore peu connu et un poil élitiste, tout en ayant une grosse fanbase potentielle

léger, rapide à installer, tourne sur quasiment toutes les configs, et tu peux même t'y éclater en jouant par sessions de 45min, casu friendly

ajoutez la gratuité et vous avez tout pour faire un carton
Sans oublier que LoL possède quelques aspects plus complexes ce qui attire également les joueurs en recherche de challenge !
Citation :
Publié par Mamzellekana
Absolument d'autant que selon où on chope ses infos parfois c'est dota 2 qui est devant parfois c'est lol, autant dire que c'est au moins un concurrent plus que sérieux.
Je te pardonne pour cette fois de penser qu'à l'heure actuel dota puisse faire mieux que Lol, parce que j'aime bien ton avatar
Citation :
Publié par Gamix91
À en croire le studio Riot Games, League of Legends est aujourd'hui le jeu en ligne le plus joué au monde.

ce qui n'est pas le cas.
C'est lequel ?
Citation :
Publié par Neova
C'est lequel ?
Touchette online.
Mais eux ils trichent, il y a un nombre incalculable de distributeurs dans tous les pays du monde.
Faut chercher du côté des free-to-play qui marchent en Asie. Y'a un clone de Counter-Strike qui est devant LoL il me semble, mais l'article où j'avais vu ça était un peu rédigé au pifomètre, alors ce que ça vaut...
WOW est très loin oui, surtout si on enlève les bots.

Quand on balance une phrase comme ça on cite des noms. Tu pense certainement à un des nombreux MMO asiatiques qui ne sont joués qu'en Asie (dungeon fighter ?), j'arrive pas à remettre un nom dessus, faudrait faire un tour du côté de garena/tencent pour trouver.

Le clone de counter-strike c'est crossfire qui serait à priori devant LOL. Un article récent : http://www.forbes.com/sites/insertco...ever-heard-of/

D'ailleurs je pense pas que crossfire soit devant LOL, vraiment pas, c'est qu'au niveau monétaire. En 2012, crossfire c'était des pics à 3.5 millions de joueurs, pas plus.
Non mais cherchez pas très loin, le mec se pointe avec ses gros sabots, dit "Nop vous avez tort j'ai juste, mais je vous explique pas pourquoi a+". Faut pas polémiquer quinze ans sur ce genre de réaction.
Citation :
Publié par Neova
C'est lequel ?
Un vieux FPS free 2 play a la con, le dossier a été monté par jv.com il y a tres peut de temps. moins d'une semaine.

Edit: peut etre 2 semaines en fait je vois pas le temps passé.
Edit2: lol était 2e en gain d'argent.

Dernière modification par Gamix91 ; 30/01/2014 à 15h08.
Citation :
Publié par Gamix91
Un vieux FPS free 2 play a la con, le dossier a été monté par jv.com il y a tres peut de temps. moins d'une semaine.

Edit, peut etre 2 semaines en fait je vois pas le temps passé.
Ca a été dit juste au-dessus, c'est Cross-Fire de Tencent (aussi possesseur de LoL). Sauf qu'il est devant en terme de revenus sur l'année 2013, les chiffres ne parlent absolument pas du nombre de joueurs. Cela veut juste dire que les asiatiques sont prêts à mettre un fric fou dans un CS-clone.
Citation :
Publié par Symbol One
Ca a été dit juste au-dessus, c'est Cross-Fire de Tencent (aussi possesseur de LoL). Sauf qu'il est devant en terme de revenus sur l'année 2013, les chiffres ne parlent absolument pas du nombre de joueurs. Cela veut juste dire que les asiatiques sont prêts à mettre un fric fou dans un CS-clone.
Oui exacte, en terme d'argent.
Sauf qu'ils faut y arriver a les battres LoL, meme en argent.
C'est même pas revenu, c'est le revenu rapporté par les achats goodies, sinon ça serais Call of nooby first de loin.

Il faut pas oublier que les japonais et chinois sont une population ou payer pour avancer ne les choques pas.
Citation :
Publié par tartichevre
C'est même pas revenu, c'est le revenu rapporté par les achats goodies, sinon ça serais Call of nooby first de loin.
Non, c'est le revenu. Il s'agit d'un classement qui ne prend en compte que les f2p, tu ne risque pas de retrouver cod.
Citation :
Publié par Neova
Non, c'est le revenu. Il s'agit d'un classement qui ne prend en compte que les f2p, tu ne risque pas de retrouver cod.
Citation :
les chiffres avancés ne représentent que les revenus générés via les boutiques des jeux.
C'est pour ça qu'on retrouve Wow.

La question ne se pose pas évidemment pour LoL mais pour les jeux payants de base il n'y a pas tout les chiffres ni abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés