TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
L'espace de quelques heures, Amazon US a posté sur son site ce qui semble être l'édition collector physique de TESO, du moins pour la PS4:

the_elder_scrolls_online_ce.jpg

Dans les bonus, on retrouve:

  • Boîtier collector
  • Statue de 12 pouces (30cm) du prince Daedrique Molag Bal
  • Carte imprimée de Tamriel incluant les zones de contrôle des différentes alliances
  • Livre "Guide de l'Empereur de Tamriel", 224 pages illustrées sur le jeu (semble être un artbook)
  • Possibilité de choisir la race Impériale pour son personnage dans n'importe quelle alliance
  • Monture: Destrier Impérial blanc
  • Pet Mudcrab
  • Item: Les anneaux de Mara

Du classique dans une jolie boîte, mais ce qui semble faire le plus débat reste le fait de mettre une race exclusive dans une édition collector. A voir quand Bethesda annoncera officiellement les différentes éditions.

Dernière modification par Crowzer ; 30/01/2014 à 11h42. Motif: Modification du titre
Day One !

J'espère que l'artbook sera de bonne taille pour pouvoir admirer les illustrations.

Pour la race faut voir si c'est juste une skin ou si on aura des skills de race spécifiques comme pour les autres races du jeu ?
Citation :
hum ça va gueuler si la race impériale est juste disponible avec cette édition
Ouai, need pouvoir jouer humain dans toute les factions même les nelfes §
Hâte de voir ce que donne l'impérial. J'espère que les objets bonus seront disponibles dans une version intermédiaire ou je vais devoir refourguer sur ebay les goodies dont je n'ai rien à carrer.
Le cheval blanc ira bien avec mon altmer !

Le pet mudcrab en revanche c'est pathétique, qui a envie d'avoir un crabe comme animal domestique
Citation :
Publié par Nico Robin
hum ça va gueuler si la race impériale est juste disponible avec cette édition
C'est clair que ça va gueuler sec si la race impériale est disponible uniquement via un boite collector hors de prix.......

Edit : le plus chelout serait que ce contenue ( compris la race ) soit une exlcu de la PS4.........là ça serait limite un coup à se retrouver avec vos têtes sur une pique Zerimax.......
Citation :
Publié par Kastiel
C'est clair que ça va gueuler sec si la race impériale est disponible uniquement via un boite collector hors de prix.......

Edit : le plus chelout serait que ce contenue ( compris la race ) soit une exlcu de la PS4.........là ça serait limite un coup à se retrouver avec vos têtes sur une pique Zerimax.......

C'est la révolution sur la Foundry (plus gros forum communautaire), 19 pages de discussion

On peut rêver. Les impériaux accessibles pour toute précommande : Zénimax si tu nous entends !
Moi je me demande, pourquoi appeller ça "Edition Impériale", et non "Edition Collector" ? On peut s'attendre à des autres "Edition X" avec des races différentes? Ca serait fun d'avoir du falmer, du dwemer & Co...

Mais j'en doute au final.

Après, concrètement, même en cas de passifs spécifiques, je vois pas l’intérêt de payer pour une race en plus.
Je trouve ça très bien, si c'est confirmé, de restreindre l’accès à la race impériale.
Cette race ne doit pas être sur-représenté dans les 3 factions, au vu de la situation politique, sans pour autant la rayer de la carte de Tamriel.
Même si je ne sais pas encore si je vais l'acheter, je trouve ça bien de voir une version collector avec du contenu in-game vraiment attractif.
Citation :
Publié par Câïhn
Je trouve ça très bien, si c'est confirmé, de restreindre l’accès à la race impériale.
Cette race ne doit pas être sur-représenté dans les 3 factions, au vu de la situation politique, sans pour autant la rayer de la carte de Tamriel.
Même si je ne sais pas encore si je vais l'acheter, je trouve ça bien de voir une version collector avec du contenu in-game vraiment attractif.
Ha boah si t'aime payer une boite de jeu 60e avec un abo mensuel et qu'on te file pas 100% du contenue c'est toi que ca regarde
D'un côté , ça change des versions collectors dans lesquelles il n'y à rien d'attractif .... je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter mais je trouve que c'est pas une mauvaise idée , je suis pour .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés