[Actu] B-R5RB, une bataille dantesque dans le ciel d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
On est sûr que c'est vraiment un "oubli" de payer la facture pour la souveraineté ? Ce ne serait pas la première fois qu'il y a de la magouille d'un membre en faveur d'une autre corpo...
Y a une erreur dans l'article un titan nu ne coute pas 200 milliard ou alors le minerais à prit x4 en quelque années En valeur de minerai il y en a dans les 45 milliard, avec le fit là oui tu peut monter à 200, mais c'est rare d'y mettre 150b de fit.
Citation :
Publié par Ethann F.
Y a une erreur dans l'article un titan nu ne coute pas 200 milliard ou alors le minerais à prit x4 en quelque années En valeur de minerai il y en a dans les 45 milliard, avec le fit là oui tu peut monter à 200, mais c'est rare d'y mettre 150b de fit.
c'est calculler sur le prix actuel du minerais
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
c'est calculler sur le prix actuel du minerais
Et encore, cela ne prends pas en comptes l'achat/copie des BPO (même divisé par le nombre de prods), leur amélioration, les lignes de prod, l'entretien des POS, le coût des transports etc.
Estimer la valeur réelle d'un super-cap est par définition un exercice très imprécis.
Citation :
Ca fait plusieurs années que je n'ai plus joué à EO et je n'ai pas suivi l'évolution du jeu. C'est quoi cette histoire de payer son abo avec des ISK?
Tu peux acheter des cartes PLEX avec de l'argent réel, que tu peux ensuite revendre en jeu ou l'utiliser pour renouveler ton abonnement.
Quand je j'ai arrêter de jouer (ça date^^) dessouder UN titan dans EVE c’était une éclatante victoire et là ils en ont dessouder par dizaines

C'est vraiment un excellent jeu, et d'une manière certaines c'est le seul jeu qui m'a fais flipper car on peut très vite se retrouver en slip. L'univers est très sombre et sans pitié . Le militaire, le politique (les alliances^^) et l’économie sont déterminants et totalement contrôlés par les joueurs. Des corpos des empires naissent progressent et ... disparaissent sans arrêt. Le jeux n'a tout simplement pas de fin.

Si on veut de l’adrénaline en pvp c'est le JEUX. J'avoue je tenais pas la pression en 0.0 c'est pour ça que j'ai arrêté

Un excellent MMO quoiqu'il en soit et de super souvenir.

Longue vie à Eve On Line
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...

Dernière modification par Dunhair ; 31/01/2014 à 14h25.

[Modéré par Rosenblood : Provocation / Flamming ]

Dernière modification par Compte #240656 ; 31/01/2014 à 16h04.
Citation :
Publié par Tessen
Et encore, cela ne prends pas en comptes l'achat/copie des BPO (même divisé par le nombre de prods), leur amélioration, les lignes de prod, l'entretien des POS, le coût des transports etc.
Estimer la valeur réelle d'un super-cap est par définition un exercice très imprécis.
un BPO de titan c'est "que" 5B de mémoire , sa plus 3mois de fuel de POS pour la prod du Titan soit 1.4B si la large tower n'est pas faction mais j'oublie l'économie de fuel-block lié a la souveraineté .
c'est pas grand chose par rapport aux prix des module estamel et hardener X-type a 1-2B pièce que l'ont trouve sur les Titans en général .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés