[Actu] B-R5RB, une bataille dantesque dans le ciel d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vilyan
la fausse bonne idée, donc celui qui entre le max de vso autorisés en 1er, gagne.. wahou super idée cela...
En même temps, réduire seulement le pvp d'EvE à ça est très réducteur car pour une grosse bataille comme ça dans le même instant , des engagements pvp en petits groupes ou solo se comptent par dizaines dans d'autres systèmes "solaires".
Je ne comprends pas vraiment les gens qui râlent sur la taille de la bataille ou trouve ça ridicule.

C'est bon, y'avait pas que des titans, y'avait plein d'autre ships. Le nombre de titans en dit juste long sur la taille de la bataille.

Au contraire, je trouve que c'est excellent qu'un jeu puisse rassembler autant de vaisseaux, qu'une guerre d'une telle ampleur puisse avoir lieu dans un MMORPG.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Je ne comprends pas vraiment les gens qui râlent sur la taille de la bataille ou trouve ça ridicule.

C'est bon, y'avait pas que des titans, y'avait plein d'autre ships. Le nombre de titans en dit juste long sur la taille de la bataille.
Sachant que les subcaps non-dictors étaient légèrement bannis du champ de bataille par les deux camps et reléguées à camper les stagings, ta remarque est délicieusement à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Je ne comprends pas vraiment les gens qui râlent sur la taille de la bataille ou trouve ça ridicule.

C'est bon, y'avait pas que des titans, y'avait plein d'autre ships. Le nombre de titans en dit juste long sur la taille de la bataille.

Au contraire, je trouve que c'est excellent qu'un jeu puisse rassembler autant de vaisseaux, qu'une guerre d'une telle ampleur puisse avoir lieu dans un MMORPG.
Gros +1

Je me demande si c'est typiquement français cette capacité à râler quoi qu'il arrive ("c'est nul le pvp instancié, je veux de l'open sauvage full loot où les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent", "ils sont nuls chez CCP de permettre aux joueurs d'aligner autant de gros vaisseaux pour un fight épique, c'est l'anarchie totale et le jeu va pas assez vite").

Que les rageux aillent faire un petit tour sur swtor tiens.
Question de véritable béotien qui n'a jamais fait que miner de l'astéroïde mais qui est à chaque fois ahuri (dans le bon sens) par les histoires que nous racontent EvE. Si j'ai bien suivi, la bataille a duré un moment, 20 h, mais connaît-on le pic de joueurs ayant participé ? Même une estimation, juste pour se rendre compte.
Les titans, ce sont les espèces de "clou" géant que l'on voit dans la vidéo ?
Citation :
Publié par Vagrant6
Si seulement il était en français
Franchement c'est pas trop un soucis, il y a une communauté assez grande en français pour avoir de l'aide au début.
Citation :
Publié par Vagrant6
Si seulement il était en français
Si tu trouves quelqu'un pour t'accompagner en vocal pendant tes premières heures de jeu et que tu acceptes de lire quelques petits guides en français sur internet, tu peux profiter pleinement du jeu sans biter le moindre mot d'anglais.
Citation :
Question de véritable béotien qui n'a jamais fait que miner de l'astéroïde mais qui est à chaque fois ahuri (dans le bon sens) par les histoires que nous racontent EvE. Si j'ai bien suivi, la bataille a duré un moment, 20 h, mais connaît-on le pic de joueurs ayant participé ? Même une estimation, juste pour se rendre compte.
Les titans, ce sont les espèces de "clou" géant que l'on voit dans la vidéo ?
Quand j'ai suivi le stream sur Twitch, ils étaient à 2100 sur le local. C'était vers minuit-1h.
on n'a pas dépassé les 2100 en local et contrairement au affirmation de kypper qui n'était pas là.

Il y avait bien de la sub cap fleet dans le local.

Des dominix qui avait pour but de vider la capa des super et titans, mais il avait ordre de ne pas sortir de drone.
Citation :
Publié par Alghara
on n'a pas dépassé les 2100 en local et contrairement au affirmation de kypper qui n'était pas là.

Il y avait bien de la sub cap fleet dans le local.

Des dominix qui avait pour but de vider la capa des super et titans, mais il avait ordre de ne pas sortir de drone.
La fleet initiale + l'incruste, les autres étant redirigées sur les 2 stations. Mais de rien
Enfin 75 titan plus super cap etc total l équivalent de 300000 dollar pour avoir décocher payement auto va y avoir un gars virer pour ça ceux qui vont être heureux c'est les mineur va falloir miner sec
Citation :
Cela fait toujours rêver ces rapports concernant la vie sur eve online.
Après il faut aimer les guildes, et moi je préfère largement l'exploration.
guilde ? toi tu va te faire lyncher d’ici peux : ont dit corporation et alliance dans EVE *
Citation :
Publié par yelvanor
Enfin 75 titan plus super cap etc total l équivalent de 300000 dollar pour avoir décocher payement auto va y avoir un gars virer pour ça ceux qui vont être heureux c'est les mineur va falloir miner sec
c'est clair qu'on virent nos fc des qu'ils font une connerie !

mouarf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés