[Actu] Nouvelle zone litigieuse : Les chantiers navals de Kuat

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Cette actualité a été publiée le 28/1/2014 à 16:08 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le 4 février prochain, à l'occasion du patch 2.6, une nouvelle zone litigieuse sera déployée. Plus de précisions nous sont transmises.


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Citation :
Suprimer la trinité n'est pas forcement une bonne idée à mon avis...
Tu préfères attendre 2 heures que ca proc parcequ il manque un tank ou un heal??

Au contraire moi je pense qu il est plus que temps que ces rôles figés disparaissent.
Citation :
Publié par MasT3R
Au contraire moi je pense qu il est plus que temps que ces rôles figés disparaissent.
Quand je vois ce que ça donne sur GW2, non merci.
Citation :
Publié par Xaender
Suprimer la trinité n'est pas forcement une bonne idée à mon avis...
C'est pas vraiment une suppression : c'est la mise en place d'une possibilité de jouer pour pallier au manque récurrent que heal/tank.
Ca n'empêchera pas de pouvoir également faire des ZL avec la trinité, il suffira de retirer cette ZL de sa rotation en RDG ou de trouver des gens "à l'ancienne" .
Et puis pouvoir jouer avec des amis de level inférieur c'est sympa aussi.
Après, c'est à tes risques et périls quant à la qualité du tanking si tu prends Flammae (moi aussi je t'aime Jesil, /frenchkiss à Madame)

Plus sérieusement, j'ai surtout l'impression que SWTOR manque de bons tanks et de bons heals. Est-ce la possibilité de respé ou bien le levelling trop facile, mais la plupart des joueurs popent 55 et ne connaissent pas les mécanismes de base de leur Classe dans les rôles autres que DPS.
J'ai fais des ZL avec des Tanks qui ne savaient même pas à quoi leurs servaient les compétences de taunt mono/multicibles -_- Alors peut-être cette ZL va permettre de poper plus vite en ZL, mais je en pense que casser la trinité dans un jeu où elle est bien implantée sot une solution d'avenir. Quand on voit ce que ça a donné sur GW2... Cependant, GW2 était un des premiers gros jeux à casser cette Trinité depuis un moment. Peut-être qu'avec le recul que les devs en ont maintenant, ils feront mieux dans le prochain jeu sans Trinité.

En attendant, moi j'aime tanker.
alors pour la facilité de trouver des BG je dis pourquoi pas : mais que ça devienne pas une généralité sur le jeu

Si c'est pour cassé le système de trinité : pourquoi vouloir casser quelque chose qui fonctionne et qui donne une cohérence a l'équipe ?
Citation :
Quand je vois ce que ça donne sur GW2, non merci.
Exacte, je suis pour la St Trinité, que d'avoir essentiellement des joueurs DpS qui courent/sautent dans tout les sens et que chacun frappe son mob dans son coin pour ensuite se plaindre qu'on les a laisser crever.
C'est pas un peu ironique de nommer cette nouvelle ZL "Tactique" si on peu groupe full DPS ?
Enfin moi perso je galère jamais à proc mon ravageur un peu normal en tant que tank
Sans prérequis de rôle, elle risque certainement d'être facile.
Mais bon pourquoi pas, en plus ça faisait un moment qu'il s'était pas passé quelque chose sur une planète déjà connue de l'univers Star Wars (après Asation, Makeb, CZ-98, Oricon...).
En tant que joueur sur le retour, le fait de pouvoir faire cette ZL avec des persos de n'importe quel niveau me plait beaucoup.
Mais par contre oui, j'espère que la difficulté n'est pas au rabais.
Citation :
Publié par Merindian
En tant que joueur sur le retour, le fait de pouvoir faire cette ZL avec des persos de n'importe quel niveau me plait beaucoup.
Mais par contre oui, j'espère que la difficulté n'est pas au rabais.
Sur ça j'ai un doute, pour que ce soit accessible à la fois sans pré-requis de classe ni de level c'est que ça va soit être très simple (comme CZ-98 en normal qui en est même solotable) ou alors totalement à base de puzzles et events qui pour le coup peuvent être compliqués ... et rageant .
Pour ma part j'aime beaucoup dps, mais je reste quand même dans le doute du faite que je recherche une classe CAC avec du dps et de la bonne defense.

Après, j'ai pas tester la version tank du guerrier sith/jedi, comme dit au-dessus j'aime dps^^.

J'ai aussi un jedi consulaire que je trouve sympa.

Pour l'instant j'essai de trouver mon rôle dans swtor, donc pas pressé pour la 2.6^^.
Cac avec du bon dps et de la bonne défense, je dirai gardien / ravageur ou avant-garde / spécialiste en arbre de spé dps, des classes en armure lourde pouvant tank ou dps (l'avant-garde / spécialiste est plus mi-distance / cac que pur cac, mais ça s'en rapproche assez).
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