[Actu] La Lisière des Brumes de Guild Wars 2 commence à se dissiper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
parceque bon, mélanger pve et mcm c'est du grand n'importe quoi.

Tout à fait d'accord! des mobs en McM ... révoltant!

Si non, la seul question que je me pause c'est :
Cette map débordement est-elle obligatoire ou non?
En gros, si je me met en file, je suis obligé de passer dessus, ou alors je peut rester à la Vallée de la Reine pour faire du RP en attendant de proc?
Citation :
Publié par Fauco
Cette map débordement est-elle obligatoire ou non?
En gros, si je me met en file, je suis obligé de passer dessus, ou alors je peut rester à la Vallée de la Reine pour faire du RP en attendant de proc?
C'est pas du tout obligatoire, tu pourras toujours rester RP dans la Vallée de la Reine, partir faire du PvP ou AFK le temps de la file.

En outre, la limite des brumes sera accessible à tout moment, donc même si y'a aucune file sur aucune carte, il sera toujours possible d'accéder à la nouvelle carte.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Suzyh
( PLUS des monstres de Scarlet dessus omg )
Citation :
Publié par Thelanas
Supayr ! Une zone McM mais avec les mobs de scarlet -_-
Citation :
Publié par Hawk Eyes
C'est cool que cette maj intervienne plus tôt que prévu mais... Encore Scarlet...
Heu... les dévs auraient mis des Kraits dessus vous auriez dis "Oh non des mobs de Scarlet !" aussi ?
Qu'es-ce qu'il ne faut pas lire...

Par contre débattre de l'utilité de la présence de mobs en zone McM serait un peu plus intelligent

Autrement je suis agréablement surpris de voir une mise à jour sans rapport avec l'Histoire Vivante, je n'attendais pas cette nouvelle zone avant mars/Avril
Citation :
Publié par silverdro
Autrement je suis agréablement surpris de voir une mise à jour sans rapport avec l'Histoire Vivante, je n'attendais pas cette nouvelle zone avant mars/Avril
what ?

Citation :
Préparez-vous à poursuivre les pirates étherlames de Scarlet dans un lieu hors du temps et de l’espace : la mystérieuse lisière des Brumes !
(J'vais être mauvaise langue, mais j'le vois comme ça: ils avaient rien prévu pour l'histoire vivante de mardi prochain, donc ils ont pris la map mcm, trouvé des mobs qui volent pour aller dessus - hop les pirates - et tiens on ajoute ça à l'histoire vivante easy)
Citation :
Publié par silverdro
Autrement je suis agréablement surpris de voir une mise à jour sans rapport avec l'Histoire Vivante, je n'attendais pas cette nouvelle zone avant mars/Avril
Heu je ne suis pas sur de ce point de vu là.

Anet à besoin de ramener du monde dans une nouvelle zone, donc en clair il y aura forcement du succès à gogo sur cette nouvelle map.

Donc bcp de PveBoy iront sur un lieu MCM ... bref le conflit aura bien lieu ...
Hé c'est super de chercher une solution aux files d'attentes quand il n'y en a plus

Bon, mauvais esprit à part, c'est quand même super beau et cette histoire de contrôle des ponts peut varier les plaisirs
Citation :
Publié par Suzyh
what ?



(J'vais être mauvaise langue, mais j'le vois comme ça: ils avaient rien prévu pour l'histoire vivante de mardi prochain, donc ils ont pris la map mcm, trouvé des mobs qui volent pour aller dessus - hop les pirates - et tiens on ajoute ça à l'histoire vivante easy)
Les aetherblades sont de la faction de Scarlet. Ca n'implique pas spécialement qu'il y aura des events pve dédié à Scarlet et l'Histoire Vivante...

Tous les Kraits, Dredges, Légion de la Flamme, Enqueste, Cauchemar qu'on défonce à tour de bras IG, ils sont dans la faction de Scarlet, maintenant. Et pourtant, 99% de ces mobs IG n'ont rien à voir avec l'Histoire Vivante.


C'est le même principe que les Brumes, qui couvrent le monde des chamans Norns, le McM, le sPvP, et les Fractales...
Citation :
Publié par Hokusaï
Heu je ne suis pas sur de ce point de vu là.

Anet à besoin de ramener du monde dans une nouvelle zone, donc en clair il y aura forcement du succès à gogo sur cette nouvelle map.

Donc bcp de PveBoy iront sur un lieu MCM ... bref le conflit aura bien lieu ...
c'est pour nous préparer mentalement à la prochaine saison
c'est bien la map pour patienter avant le mcm, ou tu peux pas aller en groupe histoire de fragmenter les guildes ?

ou alors un commandant tag, et hop, toute son escouade est sur la même map ?
Citation :
Publié par Genfyr
c'est bien la map pour patienter avant le mcm, ou tu peux pas aller en groupe histoire de fragmenter les guildes ?

ou alors un commandant tag, et hop, toute son escouade est sur la même map ?
A priori, ça marche comme pour le PvE (je les vois mal dév de nouvelles mécaniques de débordement spécialement pour ça) :

Quand tu pop, tu rentres sur la première instance de débordement dispo. A priori, tu devrais pop avec le reste de ton groupe si t'en as formé un avant de lancer la map. Sinon, tu dois pouvoir faire "Rejoindre..." via le clic droit sur le portrait d'un membre du groupe pour peu qu'il y ait de la place sur l'instance en question.
Donc pour peu que l'instance que toute la guilde veuille rejoindre ait suffisamment de place, je vois pas de raison qui ferait qu'ils pourraient pas jouer ensemble.

Pas d'idée pour l'escouade complète mais je pense pas que ça joue.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

J'ai peut être un peu écris trop vite ma dernière réponse.

Il semblerait donc que Arenanet dans un manque d'imagination pour certains, pour temporiser la fin de l'histoire vivante pour d'autres, aient décidé d'intégrer dans l'histoire vivante la mise en place de cette map de débordement McM.

Donc effectivement, il est dit que nous retrouverons "les mobs de Scarlet" dans cette map qui ne sont autre qu'une faction du jeu parmi tant d'autres recruté par Scarlet.
Mais personnellement, je n'y vois rien de dérangeant de retrouver des mobs dans leur élément, c'est à dire des Pirates de l'air, sur des îles flottantes.

Ah et puis je préfère le dire en avance au cas où certains n'ont pas lu la preview il est indiqué que cette mise à jour sera la plus légère en contenu des quatre dernières mise à jours de l'Histoire Vivante.

Il ne faudra donc pas s'attendre à autre chose que cette nouvelle map.

Voilà, c'est dit.
La plus légère en contenu pve ça c'est sûr, pas pour le WvW; à moins que l'xpm liée au compte soit considérée par Anet comme une feature encore plus awesome qu'une nouvelle map
Ah quand même !
Plus d'un an et demi pour mettre un terme aux fils d'attentes McM
GG Anet mais faudrait se réveiller et mettre du vrai contenu avant le 4 avril quand même hein !
Citation :
Publié par Epharr
Ah quand même !
Plus d'un an et demi pour mettre un terme aux fils d'attentes McM
GG Anet mais faudrait se réveiller et mettre du vrai contenu pour fin juin quand même hein !
Fixed.

3 mois étant un délai raisonnable pour laisser à nombre de personnes le temps de se forger un avis, une fois le plaisir de la découverte passé

La vraie menace, c'est l'alpha d'un certain jeu en août...
Citation :
Publié par Falkynn
Fixed.

3 mois étant un délai raisonnable pour laisser à nombre de personnes le temps de se forger un avis, une fois le plaisir de la découverte passé

La vraie menace, c'est l'alpha d'un certain jeu en août...
Tu parle de CU ?
Je souhaite vraiment que ce jeu soit une réussite mais pour l'instant je reste sceptique malgres les annonces
On a vu tellement de MMO devant être réussit et qui finalement se sont montrés être des échecs :-(
Enfin on s'égare du sujet lol dsl pour le HS ^^

Sinon j'espère qu'Anet va se remuer un peu et avant avril
J'ai peur que le contenu tant attendu n'arrive qu'après la fin de l'histoire vivante en mars, ce qui sera trop tard à mon avis pour arrêter l'hémorragie de joueurs RvR...
Citation :
Jerry....
C'est quand qu'ils rajoutes de nouvelles zones au monde normal ? Comme promis au début...

-_-
Quand est-ce qu'ils ont promis ça? Ils ont passé leur temps à expliquer pourquoi ils n'en rajouterons jamais, faudrait éviter d'inventer des énormités^^
Citation :
Publié par Epharr
Sinon j'espère qu'Anet va se remuer un peu et avant avril
J'ai peur que le contenu tant attendu n'arrive qu'après la fin de l'histoire vivante en mars, ce qui sera trop tard à mon avis pour arrêter l'hémorragie de joueurs RvR...
C'est ce qui a été annoncé et maintes fois répété: la mise à jour de contenu permanent (pas forcément des zones hein) n'aura pas lieu avant avril/mai.
Franchement j'admire falkyn et les autres intervenants qui défende guild Wars 2 face a des insatisfait qui tout les 2 semaines viennent pleurer parceque la mise a jour a venir leur satisfait pas surtout sans avoir essayer.Ils se plaignent que Scarlet fait partie intégrante de cet saison 1 de l'histoire vivante et que durant cet période on est des évents qui la concerne.arena net ont était clair en disant que l'arc scarlet s'arrêtera pas avant les 3 prochaines mise a jour.Si vous voulez pas de Scarlet et que vous attendez du contenue vous savez se qui vous reste a faire. Moi perso Scarlet ou pas Scarlet je m'enfous j'aime guild wars 2 je passe de bon moments dessus et je suis satisfait des mise a jour, oui il y'a encore du monde sur guild wars 2 et qui ne vont pas quitter le jeu parceque la prochaine mise a jour ne leur convient pas.

Ps: je n'ai pas l'habitude de poster mais je voulais soutenir les joueurs de gw2 qui sont satisfait par le jeu.
Ce patch arrive tard et ne change pas les problèmes de fond du McM qui sont totalement ignorés par ArenaNet.

Une nouvelle map mcm, ça fait en faite un peu minimum 6 mois que ça aurait du être pondu. Bien avant le concept de league à 2 balles qui n'a rien eu de stratégique mais qui a juste remis en avant les énormes erreurs de gamedisgn : maps trop petites, cheat toujours présent et non sanctionné (depuis la bêta), stratégie mcm faible au profit du bus farm nobrain, système d'income non adapté à un monde 24h/24, gameplay spam ae spam boon en pack, etc....

Il y a rien de compétitif dans le McM de GW. Et plus le temps passe et plus on voit que rien est fait, que le McM est encore plus délaissé que le spvp (qui lui aussi pourtant fonce droit dans le mur depuis le début avec des ajouts sans cesse en contradiction avec les attentes des joueurs...). Ils ont des oeillères chez ArenaNet.

Bref, à la release, que le pvp d'un mmo soit bancal ce n'est pas gênant, c'est nouveau, mais quand au fil des patchs rien est fait ensuite sérieusement sur le sujet, pire que les devs alignent le mcm sur le gameplay pve... bah ça peut pas fonctionner et ils perdent direct la communauté pvp (certes plus petites que celle pve, mais dans ce cas autant pas mettre de pvp et juste mettre du pve ^^).

@+ sur le McM/RvR de TESO. Qui suivra (ou pas) la même route que le McM de GW en sombrant au fil des patchs.
A croire que le pvp massif n'est pas compatible avec les mmos vu qu'aucun n'arrive sérieusement à s'imposer sur le sujet.
Citation :
Publié par Lahcenecw
Franchement j'admire falkyn et les autres intervenants qui défende guild Wars 2 face a des insatisfait qui tout les 2 semaines viennent pleurer parceque la mise a jour a venir leur satisfait pas surtout sans avoir essayer.Ils se plaignent que Scarlet fait partie intégrante de cet saison 1 de l'histoire vivante et que durant cet période on est des évents qui la concerne.arena net ont était clair en disant que l'arc scarlet s'arrêtera pas avant les 3 prochaines mise a jour.Si vous voulez pas de Scarlet et que vous attendez du contenue vous savez se qui vous reste a faire. Moi perso Scarlet ou pas Scarlet je m'enfous j'aime guild wars 2 je passe de bon moments dessus et je suis satisfait des mise a jour, oui il y'a encore du monde sur guild wars 2 et qui ne vont pas quitter le jeu parceque la prochaine mise a jour ne leur convient pas.

Ps: je n'ai pas l'habitude de poster mais je voulais soutenir les joueurs de gw2 qui sont satisfait par le jeu.
Entièrement d'accord avec toi . Je peux comprendre que certaines personnes soit frustrés du contenu de ses dernières mises a jour et qu'un peu de renouveau ne ferait pas de mal mais je fais confiance en Anet pour nous surprendre cette année 2014 . J'adore moi aussi GW2 et surtout la classe Ingénieur qui change des classes traditionnelle et je compte bien y rester le temps qu'il faudra car honnêtement je ne vois pas d'autres MMO susceptible de m'amuser comme GW2 prochainement .
Bonne journée
Ce qui m'énerve, c'est de voir que les 2/3 des intervenants du forum sont des joueurs frustrés, qui ont arrêté de jouer, et qui sont bien souvent de mauvaise foi en occultant totalement les progrès des dévs dans le jeu.

Je me rappel même d'un joueur qui continuait de marteler que le clipping en McM était omniprésent, trois mois après la mise à jour qui a corriger cela, alors qu'il n'avait pas remis les pieds en jeu.

Par exemple:
Citation :
Publié par Yuyu
le spvp qui lui aussi pourtant fonce droit dans le mur depuis le début avec des ajouts sans cesse en contradiction avec les attentes des joueurs.
C'est vrai que le mode spectateur entre autre n'était pas attendu par les joueurs même si cela aurait dû être implanté dès le départ tout comme de nombreuses choses.

Un MMO ne se construit pas du jour au lendemain. Aucun sorti jusqu'à aujourd'hui n'a été parfait dès la release, mais GW2 est au-dessus de la pile au niveau finition.
Les dévs ont sans doute été trop ambitieux et se sont retrouvés noyés sous un flot de demandes de joueurs.

Maintenant un nouveau joueur qui vient prendre la température sur le forum ne va retenir que la majorité de critiques négatives, et rien ne lui donnera envie de se lancer dans l'aventure
N'oubliez pas que le jeu à maintenant 1 an et demi, et que niveau activité des joueurs il n'a rien à se reprocher par rapport à bien d'autres MMO avant lui qui n'ont pas tenu jusque là bien qu'ils dispose de gros défauts que l'on ne peux nié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés