[Actu] La Lisière des Brumes de Guild Wars 2 commence à se dissiper

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/1/2014 à 15:01 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le 4 février prochain, Guild Wars 2 ouvrira les portes de son prochain champ de bataille McM, la Lisière des Brumes. Premier aperçu vidéo de cette zone faîtes notamment d'îles flottantes dont il faudra prendre le contrôle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jerry....

C'est quand qu'ils rajoutes de nouvelles zones au monde normal ? Comme promis au début...

-_-
Citation :
Publié par Zydd
Jerry....

C'est quand qu'ils rajoutes de nouvelles zones au monde normal ? Comme promis au début...

-_-

Enorme, ça couine déjà

J'adore les joueurs de MMO


Quant aux Aetherblades, rien d'anormal et d'illogique. Faut dire que si les mercenaires ont disparu des frontas, ils sont toujours présent sur CBE.
Citation :
Enorme, ça couine déjà
J'adore les joueurs de MMO

A Guild Wars 2 c'est plus un meuporg xd ?
L'ajout intéressant qui intervient trop tard et ne fera véritablement revenir ou rester personne.

Faut bosser un peu mieux le timing chez A.net. L'hémorragie c'est déjà produit et de tout ceux qui restent, plus grand monde n'attend, hélas, grand chose.

Vivement le prochain event pve hein... mais attention, spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faudra buter des boss de Scarlet


Suspens...

Concernant le mcm, c'est pas un terrain de jeu qui va solutionner les problèmes profond de gameplay. Au mieux ceux qui sont en file pourront aller courir inutilement la pampa en mcm au lieu de le faire en pve, mais celà ne fait véritablement aucune différence pour un joueur qui voulait juste rejoindre ses potes déjà sur la map.

Rustine... rustine sur un boyau poreux qui continuera de fuiter, inexorablement...
y'a-t-il encore vraiment beaucoup de serveur qui ont des files en prime ? (no troll)
Ca me parait beaucoup d'investissement de la part d'A.net pour un problème qui n'en est, à mon sens, plus un
Ca fuite tellement que sur les evens de chaque heure tu dois entrer sur les maps plus de 30 min avant pour pas te retrouver en débordement...

Et le soir c'est file d'attente en mcm, soit presque un an et demi après la sortie de GW2.

Pas si mal pour un jeu qui se vide

Les mecs qui n'ont rien à faire sur le jeu sont partis en effet mais bizarrement personne les regrette.
Citation :
Publié par Afaifizz
On aura peut etre les rangs liés au compte du coup.
Je crois avoir cru entendre que les modification mcm (hors arrivée de la map) n'intervenaient pas avant mars...
Citation :
Publié par Aaltar
Je crois avoir cru entendre que les modification mcm (hors arrivée de la map) n'intervenaient pas avant mars...
Moi aussi , du coup l'arrivé d'une map mcm leurs a peut etre fait changer d'avis.
Citation :
Publié par Afaifizz
Moi aussi , du coup l'arrivé d'une map mcm leurs a peut etre fait changer d'avis.
J'y crois pas trop moi, rien qu'une nouvelle map McM ( PLUS des monstres de Scarlet dessus omg ) c'est digne d'une extension ça, faut pas demander plus
blabla on est abandonné en mcm blabla.


Nouveauté McM


blabla on est déjà parti blabla j'ai pas encore testé mais c'est de la merde blabla


J'adore les français
Citation :
Publié par Dehl
y'a-t-il encore vraiment beaucoup de serveur qui ont des files en prime ? (no troll)
Ca me parait beaucoup d'investissement de la part d'A.net pour un problème qui n'en est, à mon sens, plus un
En bourrant bien on a réussi à choper 10 minutes sur CBE hier.
C'est cool que cette maj intervienne plus tôt que prévu mais... Encore Scarlet...

Citation :
y'a-t-il encore vraiment beaucoup de serveur qui ont des files en prime ? (no troll)
Ca me parait beaucoup d'investissement de la part d'A.net pour un problème qui n'en est, à mon sens, plus un
Oui, au moins la première moitié du classement a encore régulièrement des files. Bon, pas forcément 1h tous les soirs sur toutes les cartes mais ça arrive encore!
N'empêche j'attend de voir ça, j'imagine bien le jour J :


  • D'une côté les "WvWboy" : "c'est nul, ils font chié avec leur PvE en WvW !"


  • De l'autre les "PvE/Farmboy" : "c'est nul, ils y a des joueurs qui nous tapent dessus pendant qu'on farm nos succès !"


Le 4 avril.../edit : oups... hum ... le 4 février, la MAJ qui mettra enfin tout le monde d'accord ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 28/01/2014 à 16h56.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
N'empêche j'attend de voir ça, j'imagine bien le jour J :


  • D'une côté les "WvWboy" : "c'est nul, ils font chié avec leur PvE en WvW !"


  • De l'autre les "PvE/Farmboy" : "c'est nul, ils y a des joueurs qui nous tapent dessus pendant qu'on farm nos succès !"


Le 4 avril, la MAJ qui mettra enfin tout le monde d'accord ?
Si tu parles de TESO, j'crois qu'au contraire, ça va accroître les désaccords M'enfin, c'est bien de voir tout plein de gens plein d'espoir: ça fera tout un paquet de déçus plus tard
Citation :
Publié par Falkynn
blabla on est abandonné en mcm blabla.


Nouveauté McM


blabla on est déjà parti blabla j'ai pas encore testé mais c'est de la merde blabla


J'adore les français
ça râle sur les forums anglophones aussi donc non, ce n'est pas une spécialité franco-française.
ca serait pas mal de mettre en place cette zone purement en pve pour conclure l'event de scarlett, et une fois ceci cela, la rendre accessible en mcm.

parceque bon, mélanger pve et mcm c'est du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu parles de TESO, j'crois qu'au contraire, ça va accroître les désaccords M'enfin, c'est bien de voir tout plein de gens plein d'espoir: ça fera tout un paquet de déçus plus tard
Attention à ne pas tomber dans l'Isabella-Voyance
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu parles de TESO, j'crois qu'au contraire, ça va accroître les désaccords M'enfin, c'est bien de voir tout plein de gens plein d'espoir: ça fera tout un paquet de déçus plus tard
Pour TESO .. humm il a déjà pris la direction des Floop de l'année 2014. Même si graphiquement il y a des +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés