[Actu] EVE Online franchit le Rubicon 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/1/2014 à 12:29 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Dans la lignée de l'extension Rubicon, la mise à jour Rubicon 1.1 apporte des nouveautés pour les structures mobiles, un battleship SOE, une amélioration de l'interface et un lot de modifications.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
un jeu qui m'intrique toujours , malgré un essai infructueux , il est difficile de saisir toutes les mécaniques en 21 jours. J'espère qu'un jour une traduction permettra de réduire cette difficulté d'approche amplifié par le fait que le jeux soit dans la langue de shakespeare
Il vient d'y avoir la plus grosse bataille de supercapitaux du jeux. 18 heures de combat pour la maitrise d'un système solaire.

Plus de 60 titans ont été tué et des centaines de carrier et dread.

http://imgur.com/a/10lG2#0

Quelques capture d'écran

Ce jeux est simplement hallucinant
J'aime toujours autant ce jeu mais il a un vice que je ne peut plus me permettre même si j'aimerais... Il demande trop de temps de jeu :s Bon après il y a aussi cette histoire de skill qui m'a toujours dérangé, savoir que peut importe l'investissement dans le jeu il est impossible de rattraper les vieux joueurs.

Bon certains me diront que si, si je rush un style de jeu bien spécifique et que je ne fait qu'up les skills en rapport a cela je pourrais rattraper les "anciens". mais je dois pour du tech 2 il faut quand même un bon 6mois.
Ca ne plairait surement pas a beaucoup mais j'aimerais bien qu'ils revoient le système de skills même si je l'avoue il à déjà été simplifié

Ca m'arrive de reprendre un mois par ci, par là mais comme toujours, faudrait pouvoir mettre le temps sur pause pour pouvoir jouer a ce jeu ^^

PS: joli screens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés