20 questions: demande des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Ok je vais vous faire gagner dix jours, voici les réponses:

Non
Non
Pas prévu pour le moment,
C est un truc auquel on pense mais pas prévu pour tout de suite
Non
Oui mais non
Pas possible
Non

Voila, on reviendra vers vous dans 3 mois pour une nouvelle serie de question. Boujou
Tellement vrai...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Ok je vais vous faire gagner dix jours, voici les réponses:

Non
Non
Pas prévu pour le moment,
C est un truc auquel on pense mais pas prévu pour tout de suite
Non
Oui mais non
Pas possible
Non

Voila, on reviendra vers vous dans 3 mois pour une nouvelle serie de question. Boujou
Tu portes bien ton titre forum toi :P
Citation :
Publié par Gardhik
Tu portes bien ton titre forum toi :P
Ouais t'as vu!! du coup et à Eilmo , t as pas d'excuse , tu pourras pas me demander si je suis MME IRMA!

Tu peux pas test....

Dernière modification par Yopal Oyyo ; 31/01/2014 à 12h32.
Avez vous prévu l'ajout d'un nouveau loisir?

On y pense



Avez prévu un ajout ou une modification sur le housing ?
On travaille dessus


Voila je vous enlève 2 questions
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Traoo ; 05/02/2014 à 22h20.
Trop de pessimisme tue le pessimisme ...


Je trouve que les avancées en matière de com avec les joueurs sont bonnes. Je déplore simplement qu'ils ne dévoilent pas grand chose dans leur communication !


Perso je veux juste un nouveau raid avec des sets, des vrais, avec du choix et tout ! La moria quoi !!

Des strats énormes avec des astuces à trouver et des tactiques différentes en fonction des confréries ... Pas un simple rush DPS ...

Et pas trop de difficulté, j'ai horreur des soirées wipes !
Citation :
Objets légendaires

Q20 : Y aura-t-il un remaniement du système d'objets légendaires cette année ?
R : [HoarseDev] – Nous en sommes à l'étape de brainstorming. Donc peut-être.
Depuis 5 ans qu'ils brainstorment dessus (ouais, j'invente des mots)...
Citation :
Q2 : Quelles sont les zones qui seront remaniées dans le cadre de la Mise à jour 13 ?
R : [Budgeford] - La Mise à jour 13 verra un remaniement des Hauts du Nord, de la Trouée des Trolls et des Monts Brumeux. Il y a déjà beaucoup de contenu dans les Hauts du Nord, et c'est une zone que nous aimons beaucoup, mais l'enchaînement des quêtes et la fourchette de niveaux doivent être retravaillés. Les Monts Brumeux et la Trouée des Trolls sont de très belles régions, mais les quêtes sont relativement rares et souvent difficiles à trouver. Nous espérons rectifier tout cela par le biais des remaniements.
Et m***
Citation :
Q8 : Y aura-t-il une nouvelle carte de JcJ ?
R : [HoarseDev] – Rien de prévu dans ce sens dans un avenir proche.
Q10 : Quand verrons-nous du nouveau contenu sous forme d'un nouveau raid multi-boss ?
R : [JWbarry] – Aucun nouveau raid n'est prévu pour 2014.
Même si on est déjà au courant, ça fait mal de se le voir répété
Citation :
Publié par Lestenil
Depuis 5 ans qu'ils brainstorment dessus (ouais, j'invente des mots)...
Non, ils ne brainstorment pas dessus depuis 5 ans. A mon avis, ils reprennent juste le sujet... (et cette réponse va bien dans le sens de mon intuition - qui vous sera révélée dans un prochain article, en fin de semaine si tout va bien²)

Regards,
Skro

²ndlr: et là, ma rédac'chef entame une danse sioux de la victoire...
Citation :
Q28 : Lorsqu'on examine un autre personnage, on ne voit plus ses traits. Cela sera-t-il rectifié à l'avenir ?
R : [NLS] Malheureusement, avec la nouvelle arborescence de traits, il est devenu beaucoup plus compliqué de voir les traits équipés d'un autre joueur. En conséquence, nous n'envisageons pas de rendre cette fonction possible.

Bah ouais, plus cool de laisser des slots de traits vide. Au pire qu'ils changent l'interface, mais qu'ils laissent pas cette immondice

Citation :
Q29 : Que pense l'équipe de la possibilité de n'avoir qu'un sac ? 45 emplacements gratuits pour tous (sacs 1-3), 45 de plus à l'achat (sacs 4-6), et de l'espace de stockage supplémentaire également disponible à l'achat ?
Si quelqu'un peut m'expliquer la question, je comprends pas son interet en fait

Citation :
Q7 : Sera-t-il possible d'avoir accès aux Landes d'Etten par le biais d'un "Pass Landes d'Etten" disponible au magasin, et non uniquement si l'on possède un abonnement VIP ?
R : [HoarseDev] – Nous y travaillons.
Ca par contre c'est une bonne nouvelle.



J'la trouve moins dégeueulasse que les précedentes cette série de question. Y'a des réponses désagreables à entendre ( pas de raids pendant 1 an quand même ... ) mais au moins y'a des réponses, à la plupart des questions ( pas toutes néanmoins, ça serait trop facile )

Citation :
et des ajustements de la difficulté à effectuer dans La Fonderie,
Deux ans après ils s'en rendent compte Mieux que rien comme diront certains !
Enfin, enfin, Voyons ! Réfléchissez quoi !
Pfff ... Vous me décevez !
Allez, j'suis sympa, j'vous donne le mois :

Pour la maj 13 :
Juste avant la sortie de E.s.o en Avril.
C'était simple pourtant ...
Citation :
Publié par Baclord
95 Wyk , 95
ou alors le fait de pas ressentir les dégâts 85 sur du 95 (ou presque) est quasi-normale
Pourtant, à l'époque du cap 65, j'ai le souvenir de wipes assez fréquent (souvent en pick-up certes) sur du GE (lvl56 donc) ou des Forges (58). Et le souci n'est pas récent, déjà au 75, les instances 65 se faisaient finger in ze noze. Là, je reste tjrs fasciné qu'au 95, on puisse partir faire les Galgals à 3 légers 95 unstuff (ou presque unstuff). Quelque part, on peut comprendre les aigris.

Après, comme il est aussi sous-entendu dans le fil, le problème ne vient peut-être pas de la facilité des instances (et du manque de dégâts) mais du bon en avant des stats des persos.

Je dirais bien wait & see concernant d'éventuels ajustements, mais des wait & see, on commence à en emmagasiner pas mal. C'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés