20 questions: demande des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Eilmorel
Tu ne crois tout de même pas que je vais te donner ma source ?
Si je te dis que tu n'en auras pas tu n'en auras pas.
Point barre.
Après tu peux espérer ...
Par contre tu vas avoir de la grande bataille ...
C'est certain.

Des raids multi boss ? Non.
Des instances 3/6 ? Non.
Si on reprend la lettre de Kate Paiz, il est clair que l'ajout d'instance ou de raid est quelque peu compliqué:

Citation :
In the past we’ve focused on yearly expansion packs that brought big changes and lots of new content at the end of the year coupled with smaller updates throughout the year and a new region in the spring. In 2014 we’re going to focus on a steady flow of content throughout the year. We’re planning on adding new content on a quarterly basis in 2014. Players have expressed a desire to explore a bit deeper into Fangorn Forest and to see Isengard flooded in the battle with the Ents. Both of these are slated for our first quarterly update in March.
Later in the year we’ll be seeing more iconic locales and moments from the lore including the Paths of the Dead and the Dead Marshes. We will also take our first steps in Gondor!
If you’re a VIP, these regions and content will all be free with your subscription.
On va avoir un ajout de région en mars avec la forêt de Fangorn, puis l'Isengard de nouveau, puis retour au Rohan pour finir au Gondor.

A moins d'ajouter une ou deux instances dans ces régions (comme pour le Grand Fleuve), le calendrier des mises à jour est déjà lourd pour cette année.
On verra si leur politique est la bonne d'ici quelques mois (tout comme Anet avec GW2, qui a réussi l'exploit de faire un jeu encore plus chiant que Lotro en fait...)... TESO, fin d'année toussa..

Perso, j'y crois pas du tout ... Advienne que pourra...

Arar
Citation :
Publié par Valorne
Il ne faut pas les attendre du tout.
Il n'y en aura pas.
Mais si on lit ça, ce n'est pas catégorique :

Q4: Bedalin: Will future expansions and updates have more Big Battles or will we see more traditional Raids?
A4: jwbarry:
Likely both. The type of story we’re telling and the location we’re telling it will greatly inform whether instances, raids, skirmishes, big battles, or some combination is the best gameplay mechanism to utilize.

Dernière modification par Ekis ; 28/01/2014 à 14h37.
Citation :
Publié par Valornim
Si on reprend la lettre de Kate Paiz, il est clair que l'ajout d'instance ou de raid est quelque peu compliqué:



On va avoir un ajout de région en mars avec la forêt de Fangorn, puis l'Isengard de nouveau, puis retour au Rohan pour finir au Gondor.

A moins d'ajouter une ou deux instances dans ces régions (comme pour le Grand Fleuve), le calendrier des mises à jour est déjà lourd pour cette année.
en ce qui me concerne, je ne réclame pas forcément des instances NOUVELLES. Ce que je déplore, c'est que, alors qu'on dispose d'un grand nombre d'instances/raids/escarmouches qu'on peut faire au lvl 95 (a vue de nez, je dirais 30-50), elles ne comportent pour la plupart aucune difficulté, aucun challenge. Hormis, disons, la fuite T2, Bataille T2 défi et Sari Surma T2 défi. Et l'absence de difficulté se ressent, y compris avec des groupes non opti, non stuffés, des joueurs inattentifs, et du pick up; La preuve, le globalrdc est inondé de messages du style "taaper?" ou "toper" ou encore "y'a-t-il quelquechose a taper?", messages qui montrent bien que l'état d'esprit des joueurs n'est pas "partons pour une instance difficile, où va falloir se cordonner sur les controles, les prises d'aggro, les decorrupt, les interrupt, etc., bref, se sortir les doigts du fondement"

Ce que je veux dire, c'est que l'on a déjà des instances variées avec des scripts originaux. Elles sont suffisamment nombreuses pour qu'on en fasse 1-2 chaque soir sans avoir l'impression de faire toujours les mêmes. Mais il suffirait de les rendre DIFFICILES. Rajouter du dps aux mobs et aux boss, quoi. Les scripts, eux, sont pour moi suffisamment variés et funs.

Exemple: Sammath Gul : au 65-70, la danse des éclairs, si tu te prenais un éclair tu étais quasi one-shot. Là, au 95, tu restes au cac sur le boss, tu prends les éclairs sur la tete sans sourciller et tu tapes comme un sourdingue sur le boss.
Il ne me semble pas tres difficile d'ajuster les dégats causés par les éclairs pour qu'en t1 ils fassent tres mal à un casu-non-stuffé-avec-des-traits de vertu -à 4 et qu'en T2 ils fassent tres mal a un joueur-hl-bien-stuffé. Il suffit juste de changer le nombre de points de dégats que font les eclairs, c'est quand meme pas bien difficile

En bref, pour moi, pas forcément besoin de nouvelles instances, surtout si c'est pour en sortir des faciles, mais besoin d'augmenter la difficulté des instances existantes

Wyk
Estel

Dernière modification par vince0509 ; 29/01/2014 à 13h35. Motif: oups j'avais fait une faute de frappe, merci Baclord, lvl 95 bien sur
95 Wyk , 95
ou alors le fait de pas ressentir les dégâts 85 sur du 95 (ou presque) est quasi-normale
Qu'ils ne changent pas la difficulté t1 peu importe pour moi aussi (je ne les fais pas) mais qu'au moins en t2 défi le jeu nécessite un peu plus de connaissance (du script et du perso)
Et on parle pas des récompenses... qu'ils revoient ou pas les tables de loot ensuite, je m'en cogne, c'est pas la priorité
Coucou,
Wyk² commence à sucrer les fraises à force de se faire taper sur la tête en Pvp mais il voit encore juste le bougre !
J'aime bien Lotro, mais à nous donner une faible difficulté on commence à tourner en rond ...
Oui, il y a des challenges encore délicats, tout n'est pas facile pour le joueur peu expérimenté, mais que faire pour les autres ?
A titre personnel, j'invite les joueurs qui tournent en rond à aller en Pvp .
L'autre soucis est le tout dps et l'annihilation de réflexion qui en découle. Moins d'émotions = moins de plaisir.
Faut vraiment que Turbine réagisse vite avant que l'envie de jouer disparaisse .
Les questions les plus intéressantes finalement sont celles qui permettent à Turbine de nous faire un peu rêver avec leur réponse, ou en tout cas susciter chez nous une attente.

Et là, je ne vois pas quelle question poser, ce qui est quand même symptomatique d'un certain malaise. Surtout que ce genre de question réponse n'est finalement pas le meilleur lieu pour des informations croustillantes, qui se retrouvent plutôt dans des interviews exclusives sur des sites de jeux un peu généralistes pour augmenter l'audience au maximum.
Sur les forums US / durant la beta test je retrouve des question / demandes des joueurs similaires à celle présente sur ce forum ... Quelque part ici , dans chaque commentaire il y'a quelque chose de vrai , quelque chose qui manque à lotro ...

Le problème c'est que c'est pas nouveau , et avec tout les systèmes de communication ( forum / réseau sociaux) j'ai l'impression que ça change que dalle .

On aurait beau l'écrire en n'importe quelle langue , on n'influe en rien du tout .

Je sais pas , ptet le temps d'aller voir ailleurs ...
Citation :
Publié par Naytor
Au final j'ai suivi ça de loin mais ça a donné quoi le conseil des joueurs ?

Y'a eu un compte rendu des problemes qu'ils ont soulevés et ceux qui ont été résolu ?
Il n'y a pas grand chose qui ait transpiré, le mode de fonctionnement en NDA complet y est certainement pour beaucoup. L'organisation des nouveaux forums a été discuté avec le conseil des joueurs visiblement, et certains postaient pas mal sur le forum de la beta (mais en tant que beta testeur, pas grand chose de plus).

C'est un panel de consommateurs dans lequel on espère avoir quelques experts qui ont une connaissance du jeu que les devs n'ont pas. A priori le forum privé a rapidement reflêté le forum public, avec quelques membres du conseil exclus des forums.
Citation :
Wyk:

Il ne me semble pas très difficile d'ajuster les dégâts causés par les éclairs pour qu'en t1 ils fassent très mal à un casu-non-stuffé-avec-des-traits de vertu -à 4 et qu'en T2 ils fassent très mal a un joueur-hl-bien-stuffé. Il suffit juste de changer le nombre de points de dégâts que font les éclairs, c'est quand mème pas bien difficile
Et c'est la une grave erreur, le problème étant qu'a l'heure actuel le système de prise de dégâts doit prendre en compte que les tanks peuvent monter entre 70 et plus de 90% de mitigation, sans oublier que les éclairs peuvent tomber sur d'autre classe que les tanks donc des légers et des intermédiaire.

Ce problème c'était remarquer sur Barad a l'époque du 85 déjà si je ne me trompe pas, les dégâts avaient été rehausser (encore une fois en raison du cheat des tanks qui ne prenait plus grand chose) le problème c'est que des classe comme les cambi ou les ménés prenait un os sur certains coups (souvenir de ce cambi n'ayant pas résisté a ce coup de queue de la monture sur le lieutenant, paix a son âme et a son avatar semblable a une crêpe...).

Or avec le système actuel le fait d'augmenter les dégâts pris (sur les éclairs pour prendre ce que tu cite) pour faire mal a un "joueurs hl bien stuffé" ça va être compliqué, car les tanks monte aisément a du 30kpvs actuellement donc pour leurs faire mal il faudrait qu'un coup d'éclair les mettent mi-vie sauf que ça veut dire faire passer 15k de points de dégâts alors que le tanks tourne (unbuff j'entend) a 70% de mitig soit mettre un coup a 50k de points de dégâts juste pour faire (un peu) mal au tank (@encouragement) sauf que si un coup d'éclair tape a 50k je vois mal une classe avec ses 40% de mitig survivre a 20k de points de dégâts dans la tronche, sauf bien sûr si tout le monde commence a ce stuffer en vita/moral max comme j'ai pu voir certains MdS ou Chasseur dans les landes.

Et m'imaginer que les devs vont mettre un système de dégâts spécifique par classe en fonction de leurs mitig , ça tiendrais du rêve. Il ne l'ont pas beaucoup fait avant et je ne les vois pas le faire prochainement.

M. R.
Citation :
Publié par Melchizedek

Et m'imaginer que les devs vont mettre un système de dégâts spécifique par classe en fonction de leurs mitig , ça tiendrais du rêve. Il ne l'ont pas beaucoup fait avant et je ne les vois pas le faire prochainement.

M. R.
Pourtant ils ont déjà fait des choses qui s'en approchent : les attaques dont les dégâts représentent une pourcentage du moral max d'une cible.
Comme ça de tête je peux penser à l'Inferno à la Battaille d'Erebor, ou bien encore aux Cherche-Coeurs des Archers à la Fuite vers le Mont Solitaire (ainsi que "Penetrate" des Berserkers).
Faire des dégâts qui passent au travers des mitigations (ce qui n'est pas le cas des exemples que j'ai cités), ils savent faire aussi

Si tu combine les deux, ce n'est pas compliqué de faire des mécanismes dangereux pour les tanks (malgré leur stuff) sans pour autant one-shot tout le reste du groupe/raid.
En effet les attaques qui retirent un % de moral max ils savent le faire , cependant il vont devoir appliquer cela a de nombreuse instance pre-erebor, de ce fait je ne serais pas surpris de ne pas voir poper de nouveau contenu //(vrai contenu j'entend pas un tri-raid a deux sous ou le loot du premier age ce fait a la pelle)// dans la mesure ou le rééquilibrage des classe et des instance va leurs demander pas mal de temps donc sammath qui mets du défi sur la table ce ne seras pas pour tout de suite.

M. R.
Citation :
Publié par Melchizedek
Et c'est la une grave erreur, le problème étant qu'a l'heure actuel le système de prise de dégâts doit prendre en compte que les tanks peuvent monter entre 70 et plus de 90% de mitigation, sans oublier que les éclairs peuvent tomber sur d'autre classe que les tanks donc des légers et des intermédiaire.

Ce problème c'était remarquer sur Barad a l'époque du 85 déjà si je ne me trompe pas, les dégâts avaient été rehausser (encore une fois en raison du cheat des tanks qui ne prenait plus grand chose) le problème c'est que des classe comme les cambi ou les ménés prenait un os sur certains coups (souvenir de ce cambi n'ayant pas résisté a ce coup de queue de la monture sur le lieutenant, paix a son âme et a son avatar semblable a une crêpe...).

Or avec le système actuel le fait d'augmenter les dégâts pris (sur les éclairs pour prendre ce que tu cite) pour faire mal a un "joueurs hl bien stuffé" ça va être compliqué, car les tanks monte aisément a du 30kpvs actuellement donc pour leurs faire mal il faudrait qu'un coup d'éclair les mettent mi-vie sauf que ça veut dire faire passer 15k de points de dégâts alors que le tanks tourne (unbuff j'entend) a 70% de mitig soit mettre un coup a 50k de points de dégâts juste pour faire (un peu) mal au tank (@encouragement) sauf que si un coup d'éclair tape a 50k je vois mal une classe avec ses 40% de mitig survivre a 20k de points de dégâts dans la tronche, sauf bien sûr si tout le monde commence a ce stuffer en vita/moral max comme j'ai pu voir certains MdS ou Chasseur dans les landes.

Et m'imaginer que les devs vont mettre un système de dégâts spécifique par classe en fonction de leurs mitig , ça tiendrais du rêve. Il ne l'ont pas beaucoup fait avant et je ne les vois pas le faire prochainement.

M. R.
pour la danse des eclairs, c'est simple, tu prends un eclair tu te fais OS, point, quelle que soit ta classe. Le but pour tous les joueurs c'est d'éviter les eclairs.

pour d'autres instances ca ne me dérange pas que les tanks survivent (c'est leur boulot) a des attaques qui font mal aux classes plus fragiles. C'est comme ca que ca a toujours fonctionné et c'est pour ca que les dps devaient gérer leur menace et que lorsqu'un tank perdait l'aggro, le méné ou le chassou se faisait péter. Je n'ai jamais demandé que les mobs fassent mal a tout le monde, y compris les tanks. Mais tres mal aux légers, assez mal aux champions/capis non tanks et un peu mal aux tanks ca me paraitrait normal

Wyk
+1 pour l'os sur ce point nous sommes d'accord.

Oui tout a fait, le problème reste le même cependant, la refonte des classe a changer l'approche que vont avoir les instance par rapport aux classe, aujourd'hui c'est easy mode tu bourrine dans tout ça passe a 99% du temps, ce que tu demande est basique wyk (et c'est la demande de nombreux joueurs quand tu regarde les forums) tu veux du contenu qui soit au niveau des aptitudes qu'ont les classes mais cotes turbine cela va tabler sur plusieurs mois de travail pour tout remettre en ordre sans compter les beta, les patchs lier aux bugs qui vont poper, etc,etc,etc...

Cette refonte des classes qui semblait être une obligation selon les devs a casser la quasi totalité des défi du jeu et on va avoir du temps pour tourner en rond avant de voir revenir du contenu.



M. R.
Citation :
Publié par Melchizedek
sauf que si un coup d'éclair tape a 50k je vois mal une classe avec ses 40% de mitig survivre a 20k de points de dégâts dans la tronche, sauf bien sûr si tout le monde commence a ce stuffer en vita/moral max comme j'ai pu voir certains MdS ou Chasseur dans les landes.
Mais c'était comme cela à 75 : je me faisais OS avec mon chasseur si j'allais n'importe où au moment des éclairs et c'était parfait, ça faisait partie d'un des challenges, inexistant maintenant
Exclamation
Citation :
Publié par Castorix31
Mais c'était comme cela à 75 : je me faisais OS avec mon chasseur si j'allais n'importe où au moment des éclairs et c'était parfait, ça faisait partie d'un des challenges, inexistant maintenant
Oui et je pleure en me disant que si ils rééquilibre les instances de manière a remettre le défi au niveau auquel il était avant, bah ils n'auront fait que perdre du temps et de l'argent pour revenir a la case départ. Je trouve cela triste et je n'apprécierais pas cela si j'était a la place des devs.

M. R.
Citation :
Publié par Kaels
Sapience annonce une semaine à 10 jours pour répondre aux questions.

A priori, une quarantaine seront sélectionnées (et on devrait même avoir droit à une traduction simultanée).

Complotistes, aucune de mes questions ne sera sélectionées
Ok je vais vous faire gagner dix jours, voici les réponses:

Non
Non
Pas prévu pour le moment,
C est un truc auquel on pense mais pas prévu pour tout de suite
Non
Oui mais non
Pas possible
Non

Voila, on reviendra vers vous dans 3 mois pour une nouvelle serie de question. Boujou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés