[Actu] Évitez le compte premium ces jours-ci

Répondre
Partager Rechercher
A la réflexion, je pense que WG utilise sa position de monopole pour exercer une politique pingre en vue de l'arrivée prochaine d'un gros concurrent (Ground Forces). Avec des expressions françaises, ça donnerait : "ils essaient de sauver les meubles avant que les rats ne quittent le navire"
Wais.. bah j'ai une vu une vidéo du machin et si ca continue sur cette lancée wot a vraiment du soucis a se faire..
Sans déconner c'étais franchement bien..
Après faut voir une fois sortis mais ca promettais pas mal..
Déjà rien que des serveurs stables ca va faire migrer du monde.
Citation :
Publié par Fartha
A la réflexion, je pense que WG utilise sa position de monopole pour exercer une politique pingre en vue de l'arrivée prochaine d'un gros concurrent (Ground Forces). Avec des expressions françaises, ça donnerait : "ils essaient de sauver les meubles avant que les rats ne quittent le navire"
Perso j'ai eu 2 jours de lags depuis le début de l'année contre beaucoup plus de jours premium offert, donc ça va question pingrerie.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ahah j'me demandais ce que c'était ce Ground Forces. En fait c'est le truc de gaijin, pas de quoi en faire une histoire.
Le développement évolue très vite. Un certain nombre de mécaniques de WOT se retrouvent implantées -et améliorées- dans GF. La prise en main est vraiment plus facile et efficace. Même si cela ne t'intéresse pas, tu peux être sûr que certains joueurs de WOT passeront à GF, ce qui représentera forcément un manque à gagner pour Wargaming.
Dans les trucs que je trouve mieux, d'après les streams que j'ai suivis:
- beau et réaliste pour les paysages, ça c'est indéniable
- les maps sont grandes
- pas de cercle de dispersion comme dans wot, par contre le moindre mouvement du char fait bouger le point de visée: quand on freine brusquement, la suspension met du temps à arreter l'effet yoyo du canon

Conséquences des points précédents : ça fait réaliste
Reste immobile à 15m dans une foret: le char ne disparait pas comme par magie d'après des règles de calcul, mais peut être vu par les autres joueurs; par contre, les couleurs des camouflages et des décors font que comme dans la réalité, si tu passes sans faire gaffe tu ne vois pas le mec

Le nom / modèle du char peuvent apparaitre au dessus de l'ennemi, mais il faut qu'il soit visé directement par un allié j'ai l'impression
Citation :
Publié par Fartha
Le développement évolue très vite. Un certain nombre de mécaniques de WOT se retrouvent implantées -et améliorées- dans GF. La prise en main est vraiment plus facile et efficace. Même si cela ne t'intéresse pas, tu peux être sûr que certains joueurs de WOT passeront à GF, ce qui représentera forcément un manque à gagner pour Wargaming.
C'est clair j'attends que ça.

J'espère que que je pourrais recycler le gold qui reste sur mon compte WoT avec World of Warship. Au fait quelqu'un a une estimation de quand il pourrait sortir ?

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mouais, je doute que des joueurs laissent tomber 1-2ans de jeu pour tout reprendre à zéro ailleurs, même si il peut être meilleur sur certains points.
La plus grosse erreur à faire en Marketing c'est de se fier à son opinion perso. Je parie qu'il y aura une grosse migration de joueurs actifs et une autre difficile à évaluer de joueurs inactifs par lassitude ou mécontentement qui seront ravis d'un peu d'air frais.
Mais le noyau dur ne bougera surement pas.
Après qui peut prédire les proportions ? Pas moi.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/02/2014 à 10h50.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Au fait quelqu'un a une estimation de quand il pourrait sortir ?
Cela devient de plus en plus obscur. Depuis plus d'un an, je demande à avoir des news. Rien ne filtre.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Après qui peut prédire les proportions ? Pas moi.
Ce qui est certain, c'est qu'une grosse proportion des joueurs de WOT essaieront GF, ne serait-ce pas curiosité.
Actuellement WT est noté 6.9 en metascore

Apparemment le business model reste à ce jour très opaque et une quantité non négligeable de joueurs parlent de véritable siphon à pognon. L'équipe Gaijin Ent. semble dénigrée dans leurs rapports et actions envers les joueurs et j'ai lu pas mal de review où les gens se plaignaient de la mentalité de la communauté WT.

Alors GF, je ne sais pas au final ce qu'ils vont nous pondre...

Enfin, le jeu est encore en béta: les choses changeront

Dernière modification par (TRoLLz) POé ; 05/02/2014 à 13h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés