[Actu] Évitez le compte premium ces jours-ci

Répondre
Partager Rechercher
Les t8-10 offerts ont été rare, et l'ont été suite a des changements dans les branches, changement qui n'ont pas été réitéré depuis l'ajout de l'ELC l'ajout des arty t10 max.
Et y'en a eu qu'une poignée d'offert au final.
Et y'avait pas toutes les missions et offres qu'on a maintenant.
Salut les gars et merci pour tous vos commentaires. Je peux facilement comprendre vos sentiments face à ces ralentissements.

J'ai déjà rapporté la situation dans mes rapports, mais je vous suggère d'en discuter sur nos forums officiels aussi. Vos commentaires la dessus pourraient nous aider à trouver une solution.

Merci encore et à bientôt !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
j'ai failli dire que je n'avais pas encore vu les problèmes de lag mais effectivement la c'est énorme

je lag a fond, 3 morts de chaque coté, bloqué en marche avant, probablement bientôt mort. Je ferme, je relance, 3 morts chez eux, 1 vivant chez nous.... je me demande si ils laggaient aussi.

Les 2 serveurs hors ligne la.
Citation :
Publié par Sorine
j'ai failli dire que je n'avais pas encore vu les problèmes de lag mais effectivement la c'est énorme

je lag a fond, 3 morts de chaque coté, bloqué en marche avant, probablement bientôt mort. Je ferme, je relance, 3 morts chez eux, 1 vivant chez nous.... je me demande si ils laggaient aussi.

Les 2 serveurs hors ligne la.
Même question de mon coté ... Début de partie, lag énorme, pratiquement impossible de diriger le tank et je finis sur la ligne rouge en bord de carte sans pouvoir faire quoi que ce soit ... Je vois passer un T30 à fond de train qui se plante à coté de moi dans la ligne rouge et ne bouge plus ... puis plus rien pendant près de 4 min ....
Vient la déco, la reco ... Et ne restaient plus chez nous que le T30 et moi ... victoire pour eux 15-0 ... Pas sur qu'en face ils lagguaient comme nous quand même ...
Citation :
Publié par WGA Zecchirus FR
Salut les gars et merci pour tous vos commentaires. Je peux facilement comprendre vos sentiments face à ces ralentissements.

J'ai déjà rapporté la situation dans mes rapports, mais je vous suggère d'en discuter sur nos forums officiels aussi. Vos commentaires la dessus pourraient nous aider à trouver une solution.

Merci encore et à bientôt !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Ah oui effectivement...y'a un peu de "bot en touche" là-dedans !

Citation :
Vos commentaires la dessus pourraient nous aider à trouver une solution.
Et c'est à nous de faire le boulot, en plus ?

Dernière modification par Xheno ; 26/01/2014 à 20h42.
Citation :
Publié par Xheno
Et c'est à nous de faire le boulot, en plus ?
Mais ils s'en branlent.. ca fais des mois que ca merde mais quand tu écris au support on te dis que ca viens de ta machine/connection..
Marrant comme c'est arrivé pile après un changement de version..
Continuez a nous prendre pour des cons chez WG..

Citation :
Publié par WGA Zecchirus FR
J'ai déjà rapporté la situation dans mes rapports, mais je vous suggère d'en discuter sur nos forums officiels aussi.

Si tu veux remonter un truc tu peux leur dire que se foutre de la gueule des gens c'est inacceptables.
Avoir un problème sur son jeux et l'accepter, chercher a le réparer c'est compréhensible et ca donne une bien meilleure image du jeux que de mettre des œillères.
Citation :
Publié par WGA Zecchirus FR
Salut les gars et merci pour tous vos commentaires. Je peux facilement comprendre vos sentiments face à ces ralentissements.

J'ai déjà rapporté la situation dans mes rapports, mais je vous suggère d'en discuter sur nos forums officiels aussi. Vos commentaires la dessus pourraient nous aider à trouver une solution.

Merci encore et à bientôt !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Je pense que la solution serais de rajouter un serveur EU ou faire une maintenance régulière des serveurs. Après je ne sais pas ou se trouve les serveurs dédié à WoT Eu mais ce que je peux dire c'est que c'est le premier jeu online au j'ai plus de 50ms
Ces derniers temps j'ai pas mal joué à Wot (coucou rush IS-6), et à vous lire je me sens un peu seul : j'ai pas de lag, pas de déco, et pourtant j'ai fais plus de 700K xp en 1 mois et débloqué 5 des 7 T6 que j'avais même pas, j'ai joué entre midi et 2 aujourd'hui et toujours aucuns soucis non plus, et le comble je suis chez free.

Donc là sa déraille une aprés-midi et ça y est on crucifie wargaming? wth

Après pour la stratégie sur les chars premium, faut se réveiller tous les F2P qui sortent du contenu payant font pareil, c'est du business.
Citation :
Publié par Ethann F.
Ces derniers temps j'ai pas mal joué à Wot (coucou rush IS-6), et à vous lire je me sens un peu seul : j'ai pas de lag, pas de déco, et pourtant j'ai fais plus de 700K xp en 1 mois et débloqué 5 des 7 T6 que j'avais même pas, j'ai joué entre midi et 2 aujourd'hui et toujours aucuns soucis non plus, et le comble je suis chez free.

Donc là sa déraille une aprés-midi et ça y est on crucifie wargaming? wth

Après pour la stratégie sur les chars premium, faut se réveiller tous les F2P qui sortent du contenu payant font pareil, c'est du business.
Ca fait plusieurs jours que ça lag, t'a du bol de passer entre les gouttes, c'est tout.
Citation :
c'est pas près d'être régler hein les gars : je vous rapelle que wargaming est composer en partie de développeur bénévole .


Citation :
Publié par Sictas
Je pense que la solution serais de rajouter un serveur EU ou faire une maintenance régulière des serveurs. Après je ne sais pas ou se trouve les serveurs dédié à WoT Eu mais ce que je peux dire c'est que c'est le premier jeu online au j'ai plus de 50ms
Un serveur en Allemagne, l'autre aux Pays Bas. Et une maintenance a lieu toutes les semaines il me semble ? Mais bien tentée quand même l'expertise.

Citation :
Ces derniers temps j'ai pas mal joué à Wot (coucou rush IS-6), et à vous lire je me sens un peu seul : j'ai pas de lag, pas de déco, et pourtant j'ai fais plus de 700K xp en 1 mois et débloqué 5 des 7 T6 que j'avais même pas, j'ai joué entre midi et 2 aujourd'hui et toujours aucuns soucis non plus, et le comble je suis chez free.
Donc là sa déraille une aprés-midi et ça y est on crucifie wargaming? wth

Après pour la stratégie sur les chars premium, faut se réveiller tous les F2P qui sortent du contenu payant font pareil, c'est du business.
Non tu n'es pas le seul, et j'ai également l'impression que les serveurs de WoT sont d'habitude plutôt stables, n'ayant jamais eu de tels soucis jusqu'à maintenant.

Après pour tous ceux qui réclament déjà dédommagement, faudrait peut-être attendre qu'ils aient identifié et résolu le problème. Je doute de toutes façons que ce soit le genre de décision qui se prends à la va vite un dimanche aprèm de toutes façons...

Enfin, WG dédommage les joueurs premium lors des mises à jour, et il me semble me souvenir qu'ils avaient fait un geste également il y a 1 an ou 2 lorsqu'une maintenance avait duré plus longtemps que prévu ?
Mais là encore, si les problèmes du genre n'arrivent qu'une fois tous les deux ans, tout le monde oublie vite le geste commercial et on s'empresse de "discuter" de la politique de WG.

Enfin bref, la conclusion de la news laissait déjà imaginer quels genre de commentaires allaient fleurir...

Citation :
Publié par Max-x
Ca fait plusieurs jours que ça lag, t'a du bol de passer entre les gouttes, c'est tout.
Ou alors c'est toi qu'as pas de bol de tomber en plein dedans? Ca marche dans les deux sens ton truc.
Citation :
Publié par MasT3R
Ca fait bien longtemps que la Russie n est plus Communiste ...
mais sans doute je ne faisais que citer la citée de la peur ^^

Pour la politique de WG, je trouve quand même qu'ils ont fait d'énormes progrès avec les buffs généraux des gains de crédit et les quètes.

Je n'ai plus grand chose à leur reprocher de ce coté la, ce qui m’embêtait perso. C'était surtout l'absence de MM (et les golds pour tous un petit peu).
Citation :
Publié par Hasumodai
...
Euh... Je ne comprends pas ton discours quelque peu illogique. Si Wargaming a dédommagé les joueurs 2 ans auparavant, et qu'ils ne le font plus aujourd'hui, cela signifie deux choses :
- ils ont changé leur politique
- ils ont les capacités techniques de dédommager les joueurs

Je farme la quête du T-15 depuis vendredi. J'ai pu tout au long du weekend voir l'évolution de la latence. Passant du simple au triple, voire aux déconnexions serveur, en fonction des heures d’affluence. Les joueurs européens s'en plaignent sur les forums officiels, quelque soit leur pays, leur FAI ou le type de leur connexion.

On peut aussi relever le MM qui prend étrangement plus de temps à créer les parties par grande affluence alors que c'est l'inverse sur tous les autres jeux...

Les problèmes de latence ont été tardivement reconnu mardi dernier par WG. Ils ont donc eu quelques jours pour potentiellement discuter d'un dédommagement et nous verrons bien dans quelques temps quelle politique WG adoptera.

Quoiqu'il en soit, notre taf sur JoL est d'informer les joueurs de ce genre de désagréments. Je regrette même de ne pas l'avoir fait plutôt, car des joueurs comme Mahorn n'auraient pas perdu leur temps ou leur argent.
Nous nous devons aussi d'être objectif, même si cela désert le jeu. Nous ne travaillons pas pour les éditeurs et développeurs.
"Je regrette même de ne pas l'avoir fait plutôt"

Le problème de lag sont apparue il y a plus d'un an, il m'a fallu changer de fournisseur pour le sentir beaucoup moins mais le problème persistes.
Citation :
Publié par Fartha
Euh... Je ne comprends pas ton discours
Au temps pour moi, je vais tenter de faire plus simple:

1) Les problèmes de latence ont été reconnu mardi dernier. On peut supposer donc qu'ils ont commencer a chercher la source du problème la semaine dernière. Or visiblement, le soucis était encore bien là ce weekend, puisque c'est à ce moment la que les choses ont vraiment commencé à empirer.

À quoi bon offrir compensation en milieu de semaine derniere, sachant qe le probleme n'était pas resolu et que les serveurs, instables, risquaient de rendre le jeu injouable ?

2) Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n'y aura pas compensation, puisqu'à ma connaissance aucune communication officielle n'as été faire sur le sujet.

Et si justement aucune communication n'as été faite, et que d'après mesouvenirs (je sais, source très discutable) WG fait normalement un geste dans ce genre de situation, quelles informations te permettent de discuter de la politique commerciale de WG dans ce cas précis ?

3) Et c'est sur ce point que je trouve l'article limite, s'empresser de critiquer l'absence de compensation quand en verité, on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer, je trouve pas ça très futile.

Informer les gens des problèmes de lag, c'est bien, mais tirer des conclusions hatives et sans fondements, le tout saupoudré d'un titre racolleur et d'une video qui ne prouve pas grand chose si ce n'est qu'un joueur X a bel et bien eu des lags à un certain moment, ben ca nous fait un article assez mauvais au final.
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
En fait tu penses qu'on fait de nos cas une généralité, mais en fait c'est toi
C'est toujours les mécontents qu'on entend le plus, surtout dans le jv, ils peuvent plus jouer donc ils viennent nous les briser
Citation :
Publié par Hasumodai
ben ca nous fait un article assez mauvais au final.
Mais rien ne t'oblige à les lire nos actualités.
Et si tu penses pouvoir faire mieux, tu peux les écrire toi même ici.

Pour l'indemnisation, on en reparlera dans quelques jours.
J'ai fait quelques parties hier soir sur le serveur 2, sans noter de problèmes particuliers... Il y avait juste vraiment beaucoup de monde.

Pour le dédommagement éventuel, faudra voir dans quelques jours mais comme certains joueurs n'avaient pas de lag je ne sais pas comment ils pourraient s'y prendre.
J'ai pas eu de problème depuis que j'ai repris, c'est à dire vendredi. A mon avis c'est plutôt un problème de connexion entre certains FAI et les serveurs de WG.

Il y en a parmis vous qui a testé de jouer en utilisant un proxy ?

Dernière modification par Enzo Ildari ; 27/01/2014 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés