[Actu] Évitez le compte premium ces jours-ci

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/1/2014 à 03:26 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Depuis de plusieurs jours, les serveurs européens de Wargaming (World of Tanks et World of Warplanes) semblent accuser des faiblesses. Quelques recommandations s'imposent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je dirai même plus : évitez les comptes Premium tout le temps. Évitez de donner de l'agent aux boîtes russes de manière générale : ils prennent les joueurs (surtout occidentaux ) pour des vaches à lait et leur modèle économique du F2P est tout moisi (souvent à ou au delà de la limite du play to win). Bien que moins pourri qu'au début (béta et sortie), WoT est encore moisi à haut rang en matière de possibilité de jouer sans payer.
Citation :
Publié par PogS
Je dirai même plus : évitez les comptes Premium tout le temps. Évitez de donner de l'agent aux boîtes russes de manière générale : ils prennent les joueurs (surtout occidentaux ) pour des vaches à lait et leur modèle économique du F2P est tout moisi (souvent à ou au delà de la limite du play to win). Bien que moins pourri qu'au début (béta et sortie), WoT est encore moisi à haut rang en matière de possibilité de jouer sans payer.
Je dirai joue pas à leurs jeux si ça te rebute autant, leur modèle est pas mal, on voit que c'est pas toi qui paye les fiches de salaires...
Surtout qu'on est loin, loin, très loin du pay to win contrairement à la majorité des F2P.

Toi tu veux du gratuit pour tous et pour tout, non désolé le tier 9-10 n'est pas accessible sans concessions ou sans payer mais il l'est facilement, il suffit de jouer d'autres tier et ces autres tier sont tout aussi intéressants.
Seuls les tanks premium sont indéblocables et si des gens l'ignorent, les tanks premium sont inférieurs à leurs équivalents non premium de même tier, et rapportent juste plus d'argent.
Citation :
Publié par Sorine
Surtout qu'on est loin, loin, très loin du pay to win contrairement à la majorité des F2P.
.
Donc non pas vraiment du Pay to Win. Mais ce n'est pas mieux à l'arrivée. WG favorise la masse des joueurs qui vont lacher 2/3 euros et qui vont noyer dans la masse de leur médiocrité ceux qui s'y investissent un minimum et qui parfois payent d'avantage. Mais économiquement c'est un choix judicieux.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 26/01/2014 à 14h19.
Je ne vois pas en quoi Wargaming favorise les joueurs qui ne vont payer que 2 ou 3 euros...

Je ne suis pas sûr que les gros boulets en jeu ne soient que des joueurs non payant, ou qui claquent peu.

Dans tous les jeux tu as des joueurs qui ne comprennent rien aux mécanismes de base, tous les jeux basés sur le grind se retrouvent avec la même problématique, tu te retrouves en end game avec des joueurs qui n'ont d'autre qualités que d'avoir un gros temps de jeu, leurs piètre qualités de joueurs se voit d'autant plus qu'en face d'eux ou avec eux évoluent des joueurs très compétent.

Après si tu ne met pas un sous dans le jeu, c'est beaucoup moins frustrant ^^

Là seule chose que je regrettes, ce sont les obus prénium qui brisent l'équilibre entre les chars, et peu importe que ce soit accessible par tous.
Habituellement j'ai pas a me plaindre des lags,mais faut avouer que depuis vendredi c'est catastrophique,comme Max-x je joue la plus part du temps sans prémium et cela ne ma jamais empêcher d'avancer dans les Tiers,les obus prémium je ne suis pas pour non plus,ils cassent le gameplay de certains chars a bas Tiers,des tanks de typesT-150,Churchill,mais bon ils sont la et faut faire avec malheureusement.
Citation :
Là seule chose que je regrettes, ce sont les obus prénium qui brisent l'équilibre entre les chars, et peu importe que ce soit accessible par tous.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Par exemple le valentine II pour lequel je nourrissais de l'affection et dont la seule force résidait dans le blindage (et encore, on priait pour ne pas croiser un chasseur de char) est devenu réellement has been depuis que les obus premiums sont devenus accessibles à tous via crédits.
Citation :
Publié par Droone
Je ne vois pas en quoi Wargaming favorise les joueurs qui ne vont payer que 2 ou 3 euros...

.
C'est normal vu que ce n'est pas du tout ce que je dis.

Je n'ai pas dit que WG les favorisait dans le sens de leur donner un avantage quelconque, j'ai dit qu'ils favorisaient l'accès au jeu à ces joueurs au détriment de la qualité du jeu. Et vu la masse qu'ils draguent ... Pas étonnant que ça lag et que ça tourne au WTF 9 fois sur 10.

Sur un MMO a abonnement tu ne vas pas te retrouver mélangé avec des mecs qui sont là juste parce qu'ils ont vu de la lumière. Sur WoT ... C'est 90% des équipes.
Et comme le fonctionnement du jeu implique d'être groupé avec ces mecs là, bonjour la torture.

Et pour le coup des obus premium, c'est un non sens total. Ca flingue la mécanique du jeu, tu ne peux pas te fier à ton expérience. Tu connais le matos du gars d'en face, tu penses que tu es à l'abri .. et boom le mec te perce avec sa sarbacane ....
Donc la logique veut que toi aussi tu charge du gold, tout le monde va le faire, résultat les stats des armes ne veulent plus rien dire. C'est débile.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/01/2014 à 13h53.
Super !!! de très rares moments je me décide à prendre un compte premium pour le week-end......et c'est évidemment ce cas ce week-end où impossible de jouer et/ou se connecter.....

Évidemment pas de remboursement prévu si j'ai bien compris ?
Il en pense quoi le gentil monsieur de WG (un community manager je crois ?) qui passe ici de temps à autre ?
Citation :
Meurt, Pourriture communiste !
Ca fait bien longtemps que la Russie n est plus Communiste (il faut dire qu vu l état de ce pays, pourtant l'un des plus riche du monde, totalement ruiné en qq décennies par ce système absurde a tout de meme fini de leur ouvrir les yeux)
Aujourd hui avec la politique lamentable actuelle la France est bien plus proche du communisme que la Russie (ils se moquent bien de nous d ailleurs)

Sinon il n est pas totalement vrai que Wargaming n indemnise jamais les joueurs plusieurs fois par le passé il y a eu des jours premiums gratuits mais c est vrai que commercialement cela s est durci avec le succès.

Je me souviens aussi que ds le passé lors de l ajout de nouveaux chars et nouvelles branches on avait beaucoup d avantages jusqu a des Tiers 8/9/10 offerts, et meme des premiums gratuits comme qd le T34 est passe de char normal à char premium.

Mais tout cela semble révolu.
je confirme, WOT a une attitude commerciale DETESTABLE : tanks premiums nerfés (la preuve, ils reboostent un peu le gain de credits de plusieurs tanks dans le prochain patch), support arrogant : j'ai été abasourdi d'avoir un manager disant qu'il allait punir son employé car il a accepté de déplacer mon or d'un compte à l'autre, ceci à cause du site web pourri à la fin de la béta qui m'a envoyé vers le serveur US... et impossible de déplacer (meme email) un compte d'un serveur à l'autre... OMG. J'ai perdu un tank premium au passage ...

Quand au community manager, il ne fait que des annonces, et ne répond pas à la communauté... PATHETIQUE.

Je ne mettrais plus jamais d'argent. Achetez un compte premium MAIS N'ACHETEZ PAS DE TANKS PREMIUM !
Citation :
je confirme, WOT a une attitude commerciale DETESTABLE : tanks premiums nerfés (la preuve, ils reboostent un peu le gain de credits de plusieurs tanks dans le prochain patch), support arrogant : j'ai été abasourdi d'avoir un manager disant qu'il allait punir son employé car il a accepté de déplacer mon or d'un compte à l'autre, ceci à cause du site web pourri à la fin de la béta qui m'a envoyé vers le serveur US... et impossible de déplacer (meme email) un compte d'un serveur à l'autre... OMG. J'ai perdu un tank premium au passage ...
Quand au community manager, il ne fait que des annonces, et ne répond pas à la communauté... PATHETIQUE.

Je ne mettrais plus jamais d'argent. Achetez un compte premium MAIS N'ACHETEZ PAS DE TANKS PREMIUM !
Tu as raison et ce que tu dénonces est valable pour tous les tanks, c est la stratégie commerciale de Wargaming pour faire du chiffre... tu sort un char uber... tout le monde le veut et dépenses plus ou moins d argent pour l avoir, puis quelques semaines/mois après, ce char est nerfé puis un nouveau uber apparait... et ainsi de suite.
Citation :
Publié par MasT3R
Tu as raison et ce que tu dénonces est valable pour tous les tanks, c est la stratégie commerciale de Wargaming pour faire du chiffre... tu sort un char uber... tout le monde le veut et dépenses plus ou moins d argent pour l avoir, puis quelques semaines/mois après, ce char est nerfé puis un nouveau uber apparait... et ainsi de suite.
Pareil avec les set d'armure sur World of Warcraft.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pareil avec les set d'armure sur World of Warcraft.
Ah oui alors ça c'est de l'argument en or ! C'est tellement ça. On dirait que les nerfs et autres ça existe que sur WoT en lisant certains
Citation :
Publié par MasT3R
Ca fait bien longtemps que la Russie n est plus Communiste (il faut dire qu vu l état de ce pays, pourtant l'un des plus riche du monde, totalement ruiné en qq décennies par ce système absurde a tout de meme fini de leur ouvrir les yeux)
Aujourd hui avec la politique lamentable actuelle la France est bien plus proche du communisme que la Russie (ils se moquent bien de nous d ailleurs)
Au pire tu vas sur l'agora, je pense qu'il plaisantait

Et ouai les quetes c'est vraiment un gros plus au jeu

L'article parle de la politique de réparation de League of legends, ceci était valable dans les débuts, actuellement le serveur EUW est un peu ignoré.
Je vois pas ou est le scoop les serveurs wargaming Lag comme pas permis depuis un moment déjà, et ils nous ressortent le coup de Ping plotter pour faire croire qu ils s occupent un peu du truc.... Quand ground forces va pointer son nez vous verrez que comme par miracle ils vont faire des heures supp et régler les pb rapidement! Quand on essai de bouffer a tous les râteliers sans assurer un minimum de qualité voilà ce qu il arrive, les rustines ça va bien un moment....
Citation :
Publié par MasT3R

Je me souviens aussi que ds le passé lors de l ajout de nouveaux chars et nouvelles branches on avait beaucoup d avantages jusqu a des Tiers 8/9/10 offerts, et meme des premiums gratuits comme qd le T34 est passe de char normal à char premium.
Maintenant ils en donnent à ceux qui remplissent certaines missions, comme celui de ce we, l'is6 des fêtes de fin d'années, le vk72 des clans wars, etc... .

Pareil pour les jours premium, depuis l'été dernier ils en ont donner (directement ou via les missions) un sacré paquet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés