[Actu] Sony Online sur un MMORPG "dédié aux joueurs de Star Wars Galaxy"

Répondre
Partager Rechercher
Ils vont rachetés The repopulation ?
Pourquoi cette news sonne comme un gros mea culpa ?
Citation :
Publié par kraken973
EA a fermé SWG pour être remplacé par SWTOR qui est un échec et devient de plus en plus un MOBA.


Alors oui il a était un échec, maintenant il fait parti des 10 jeux f2p les plus rentable au monde.

Alors MOBA.

Retourne dans ta cave merci.

-----------------

J'aime la transition de l’éditeur ...

Ferme 4 mmo, rumeur sur la sorti d'un sosie de SWG! Mais Lolilol
dire que SWTOR a tout d'un jeu SW et SWG rien, ça me fait bien rigoler... des qu'on entrait en jeu on se sentait dans new hope, dans swtror, on est content si on se sent dans kotor

Dernière modification par Compte #459499 ; 26/01/2014 à 16h09.
Citation :
Merci
Oué mais c'est pas forcement les mieux qui marches le plus . Crossfire... XD.

Après j'espère que cela vas pas inspiré soe ^^ .
Citation :
Publié par Noriplay


Alors oui il a était un échec, maintenant il fait parti des 10 jeux f2p les plus rentable au monde.

Alors MOBA.

Retourne dans ta cave merci.

-----------------

J'aime la transition de l’éditeur ...

Ferme 4 mmo, rumeur sur la sorti d'un sosie de SWG! Mais Lolilol
Je ne parle pas de ce qu'est mainetant SWTOR, je parle de ce qu'il devait être.
Les premiers obectifs d'EA ne sont pas atteints ce n'est plus un P2P qui devait récupérer tous les joueurs de WoW.

SWTOR s'oriente de plus en plus vers les combats en arène spaciale, donc moba qui est un mode de jeu à part.
Citation :
Je ne parle pas de ce qu'est mainetant SWTOR, je parle de ce qu'il devait être.
Les premiers obectifs d'EA ne sont pas atteints ce n'est plus un P2P qui devait récupérer tous les joueurs de WoW.

SWTOR s'oriente de plus en plus vers les combats en arène spaciale, donc moba qui est un mode de jeu à part.
Si tu pouvais arrêter tes trolls dans le but de faire des hors sujet, ce serrais pas mal aussi... T'es lourd la à faire ça sur un peu toutes les sections de jol.

On t'as donné un lien et des chiffres (139 millions de $ de bénéf en 2013...). T'as qu'à lire les messages des autres avant de troll.

Merci.
Citation :
Publié par Zydd
(139 millions de $ de bénéf en 2013...)
Merci.
Le tableau que tu cites parle de revenus estimés et non de bénéfices. Ce n'est pas la même chose.
Citation :
Mdr les chiffres sorties du néants, d'un site avec 0 source ok.
"All revenues based on data collected by SuperData Research, Inc.", " Using our proprietary data set—pulled directly from publishers and developers"

De rien.
Citation :
Publié par Noriplay
.....Ferme 4 mmo, rumeur sur la sorti d'un sosie de SWG! Mais Lolilol
Apparemment ce n'est pas qu'une rumeur , John Smedley affirmant que c'est un SWG like . Je pense que cela pourrait même expliquait en partie la fermeture des 4 autres MMO ( pour libérer des ressources )

@ Zydd , je n'affirme pas que SWTOR n'est pas rentables , mais ton site parle de revenu pas de bénéfice . Il ne faut pas confondre le CA et les bénéfices
Citation :
Apparemment ce n'est pas qu'une rumeur , John Smedley affirmant que c'est un SWG like . Je pense que cela pourrait même expliquait en partie la fermeture des 4 autres MMO ( pour libérer des ressources )
@ Zydd , je n'affirme pas que SWTOR n'est pas rentables , mais ton site parle de revenu pas de bénéfice . Il ne faut pas confondre le CA et les bénéfices
Whaou si ils paient tous leur employés à hauteur de 139 millions + les infrastructures, je veux me faire embaucher par ea direct .

Mais je crois que c'est pas le sujet du thread non ?
Citation :
Publié par Darkhain
Mdr les chiffres sorties du néants, d'un site avec 0 source ok.
Nier l'évidence plutôt que reconnaître sont tort c'est laid.

Cette boite a en tout cas beaucoup plus de crédibilité que toi qui remet en question cette étude.

Ça en fait visiblement chier certains que swtor est réussi a rebondir suite à son passage en f2p mais faut quand même pas aller jusqu'à faire de la désinformation et dire que le jeu est en perdition car on ne l'a pas aimé !

Citation :
Publié par Telfyr
Il y a aussi la possibilité que SOE récupère l'édition de The repopulation, peu probable mais SoE est aussi un éditeur et je ne sais pas s'ils ont encore assez d'équipes pour avoir un 3eme gros projet en route (en plus d'EQ next, PS2 et de la maintenance de EQ 1 et 2)
Très peu probable, si Above and Beyond Technologies (les concepteurs de The Repopulation) avaient un éditeur comme SOE derrière eux, je ne pense pas qu'ils auraient lancés un second kickstarter (il reste quelques heures pour backer !) pour financer leur projet.
Pour ce qui est d'avoir assez de développeurs pour un 3ième gros projet je m'en fait pas, SOE c'est un gros studio et ils vont récupérer des gens avec les mmo dont ils ont stoppés l'exploitation + la fin du développement (ou plutôt de la refonte) de FF XIV.
C'est surtout que c'est la mode des "sandpark" , ou mmorpg de 3e génération.

Et Soe y a vue une opportunité, de plus on se souvient que le boss de soe soutenait officieusement Star Wars Galaxies emu.

https://www.jeuxonline.info/actualit...es-echec-total

Citation :
Déçus à la fois par SWG NGE et par SWTOR, plusieurs s'interrogent sur Reddit : si Sony Online Entertainement pouvait récupérer les droits de Star Wars, un Star Wars Galaxies 2 serait-il envisageable ? John Smedley brise à nouveau tout espoir : « Bien que nous aimions le jeu, non. Nous créons nos propres univers désormais. »
Dernière solution pour les nostalgiques de Star Wars Galaxies, l'émulateur de serveur SWGEmu reçoit un soutient très informel de John Smedley. « Et bien, officiellement, je dois vous dire que c'est mal. Mais ça, c'est officiellement. »
La réaction des fans n'a pas du passer inaperçue . Ainsi que le suicide du chef de projet de Star Wars Galaxies.

Soe font donc d'une pierre deux coups.

Un hommage aux fans de star wars galaxies et un surf sur la nouvelle mode du moment.

Pas mal ." Marketingment" parlant, cela tient du coup de génie .
Citation :
Mdr les chiffres sorties du néants, d'un site avec 0 source ok.
Mec t'as perdu au jeu du troll. Ferme là, va t’asseoir sur le banc et laisse les grands jouer.
Je t'apprendrai un jour si tu veux.
Citation :
Publié par Mimiru
"All revenues based on data collected by SuperData Research, Inc.", " Using our proprietary data set—pulled directly from publishers and developers"

De rien.
N'importe qui peut écrire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés